Designer Vivienne Westwood, souvent citée comme la "reine du punk," a révolutionné l'industrie de la mode avec son risque de dessins et a joué un rôle essentiel en apportant le style de la sous-culture punk du milieu des années 1970 dans le but d'intégrer la mode. Les jeunes de l'Angleterre utilisé de la mode comme un moyen d'exprimer leur désir de changement social et politique, et beaucoup de Westwood du travail, avec l'aide de son époque romantique partenaire et partenaire d'affaires, Malcolm McLaren, encapsulé et commercialisé de l'énergie du mouvement punk.
Westwood Débuts
- Le 'Vivienne Westwood' étiquette débuté en 1971, quand elle et McLaren a ouvert une petite boutique, Let It Rock, à Londres. La boutique en vedette des années 1950, de la nostalgie et de l'époque Édouardienne renouveau des vêtements, vendu comme une sorte d'anti-hippie de protestation. Westwood était un habile artisan et fait les vêtements elle-même. Elle était déjà de porter hérissés de peroxyde d'-cheveux teints, qui devait plus tard devenir une partie du look punk. En 1974, ils ont rebaptisé la boutique Trop Rapide pour Vivre, Trop Jeune pour Mourir, et vendu des vêtements représentant de la montée de la moto de la culture: cuir, goujons, boucles et des T-shirts avec des slogans. La boutique n'a duré que 15 mois. Westwood et McLaren renommé le magasin du SEXE, qui a effectué des éléments de ses créations vendues dans la précédente boutique. Le SEX-shop a lancé l'emblématique look punk dans le courant dominant de la mode.
Westwood, McLaren et la Montée du Punk Fashion - Westwood-et-vient du punk dessins est devenu populaire à Londres avec la McLaren de l'aide. Avant d'ouvrir un SEX-shop, McLaren est rendu à New York et se lie d'amitié avec local groupe punk de La New York Dolls et le bassiste Richard Hell de Télévision, qui ont été briser les barrières avec leur musique et de la mode. L'enfer portait spikey les cheveux et les vêtements déchirés, avec des slogans tels que 's'il vous Plaît Me Tuer.' McLaren a pris cette pointe de style New York de retour à Londres et Westwood a incorporé dans ses créations.
Le SEXE Boutique de Vêtements - Le SEX shop, plus tard, nommé Seditionaries a été le premier authentique punk boutique, vente d'engin de servitude et de T-shirts, qui sont devenus des agrafes de style punk. La boutique est devenue célèbre pour la réalisation de Westwood dessins, en particulier pour l'sexuellement brut et symbolique des vêtements. T-shirts avec des provocateurs des phrases comme 'de Cambridge Violeur' et 'Pédophilie' a provoqué une controverse dans le courant dominant de la société Britannique. Regarde, elle a créé pour les groupes comme Les Sex Pistol et Le Choc constituée punk de la rue dispose d'usure comme les fermetures à glissière, des goujons, des lames de rasoir, toilettes, chaînes, épingles de sûreté, et enrichi colliers de chien porté en ras-du-cou. McLaren a également géré Les Sex Pistols, qui portait Westwood vêtements. Le groupe est devenu un moyen très efficace de marketing véhicule pour Westwood et le SEXE boutique de vêtements.
Punk Tendances de la Mode - Westwood popularisé ce qui est devenu essentiel look de punk à la mode. Au milieu des années 1970, Westwood a été la fusion des punk de l'esprit rebelle avec l'sexuellement agressive des modes de sa Servitude de la collection. De vitesses en cuir, les vêtements déchirés et le symbole de l'anarchie qui a été représentant du mouvement punk ont également été inclus dans ses créations. Westwood tartan servitude pantalon, qui avait beaucoup de fermetures à glissière, les déchirures et les épingles de sûreté, est devenu un punk emblème. Westwood a émergé comme l'une des plus influentes du monde et célèbre des designers de mode, connu pour ses dessins évocateurs.
Qui Est Consideree comme la Reine du Punk Fashion?
Designer Vivienne Westwood, souvent citee comme la "reine du punk," a revolutionne l'industrie de la mode avec son risque de dessins et a joue un role essentiel en apportant le style de la sous-culture punk du milieu des annees 1970 dans le but d'integrer la mode. Les jeunes de l'Angleterre utilise de la mode comme un moyen d'exprimer leur desir de changement social et politique, et beaucoup de Westwood du travail, avec l'aide de son epoque romantique partenaire et partenaire d'affaires, Malcolm McLaren, encapsule et commercialise de l'energie du mouvement punk.
Westwood Debuts
- Le 'Vivienne Westwood' etiquette debute en 1971, quand elle et McLaren a ouvert une petite boutique, Let It Rock, a Londres. La boutique en vedette des annees 1950, de la nostalgie et de l'epoque Edouardienne renouveau des vetements, vendu comme une sorte d'anti-hippie de protestation. Westwood etait un habile artisan et fait les vetements elle-meme. Elle etait deja de porter herisses de peroxyde d'-cheveux teints, qui devait plus tard devenir une partie du look punk. En 1974, ils ont rebaptise la boutique Trop Rapide pour Vivre, Trop Jeune pour Mourir, et vendu des vetements representant de la montee de la moto de la culture: cuir, goujons, boucles et des T-shirts avec des slogans. La boutique n'a dure que 15 mois. Westwood et McLaren renomme le magasin du SEXE, qui a effectue des elements de ses creations vendues dans la precedente boutique. Le SEX-shop a lance l'emblematique look punk dans le courant dominant de la mode.
Westwood, McLaren et la Montee du Punk Fashion - Westwood-et-vient du punk dessins est devenu populaire a Londres avec la McLaren de l'aide. Avant d'ouvrir un SEX-shop, McLaren est rendu a New York et se lie d'amitie avec local groupe punk de La New York Dolls et le bassiste Richard Hell de Television, qui ont ete briser les barrieres avec leur musique et de la mode. L'enfer portait spikey les cheveux et les vetements dechires, avec des slogans tels que 's'il vous Plaît Me Tuer.' McLaren a pris cette pointe de style New York de retour a Londres et Westwood a incorpore dans ses creations.
Le SEXE Boutique de Vetements - Le SEX shop, plus tard, nomme Seditionaries a ete le premier authentique punk boutique, vente d'engin de servitude et de T-shirts, qui sont devenus des agrafes de style punk. La boutique est devenue celebre pour la realisation de Westwood dessins, en particulier pour l'sexuellement brut et symbolique des vetements. T-shirts avec des provocateurs des phrases comme 'de Cambridge Violeur' et 'Pedophilie' a provoque une controverse dans le courant dominant de la societe Britannique. Regarde, elle a cree pour les groupes comme Les Sex Pistol et Le Choc constituee punk de la rue dispose d'usure comme les fermetures a glissiere, des goujons, des lames de rasoir, toilettes, chaînes, epingles de sûrete, et enrichi colliers de chien porte en ras-du-cou. McLaren a egalement gere Les Sex Pistols, qui portait Westwood vetements. Le groupe est devenu un moyen tres efficace de marketing vehicule pour Westwood et le SEXE boutique de vetements.
Punk Tendances de la Mode - Westwood popularise ce qui est devenu essentiel look de punk a la mode. Au milieu des annees 1970, Westwood a ete la fusion des punk de l'esprit rebelle avec l'sexuellement agressive des modes de sa Servitude de la collection. De vitesses en cuir, les vetements dechires et le symbole de l'anarchie qui a ete representant du mouvement punk ont egalement ete inclus dans ses creations. Westwood tartan servitude pantalon, qui avait beaucoup de fermetures a glissiere, les dechirures et les epingles de sûrete, est devenu un punk embleme. Westwood a emerge comme l'une des plus influentes du monde et celebre des designers de mode, connu pour ses dessins evocateurs.
Qui Est Considérée comme la Reine du Punk Fashion?
By commentfaire
Designer Vivienne Westwood, souvent citée comme la "reine du punk," a révolutionné l'industrie de la mode avec son risque de dessins et a joué un rôle essentiel en apportant le style de la sous-culture punk du milieu des années 1970 dans le but d'intégrer la mode. Les jeunes de l'Angleterre utilisé de la mode comme un moyen d'exprimer leur désir de changement social et politique, et beaucoup de Westwood du travail, avec l'aide de son époque romantique partenaire et partenaire d'affaires, Malcolm McLaren, encapsulé et commercialisé de l'énergie du mouvement punk.