Dans tout le Royaume-Uni des pluies de l'histoire, des soldats, des sportifs et des gens de mer avaient tous pressants besoins professionnels de la longévité et de vêtements d'extérieur qui permettrait de les garder au sec en permanence la tempête. De ce fait, une poignée d'anglais et Écossais étiquettes trouvé le succès dans le développement et la production de pratique innovante de pluie vêtements. Bottes de pluie, imperméable enduit veste de pluie et de la gabardine trench-coat et les marques qui rapidement deviennent des symboles de la qualité et de la fierté nationale, qui ont survécu pendant plus d'un siècle. Aujourd'hui, ces pièces classiques ont évolué dans les tendances de la mode et typiquement anglais de style exportations, faisant d'eux des articles pour n'importe quel mode de maven, au royaume-UNI et ailleurs.
en Caoutchouc Bottes de Pluie
- La botte de pluie en caoutchouc, mieux connue sous le nom de Wellington Boot ou 'wellie,' ont été mises à la mode par le Duc de Wellington, qui portait une version en cuir destiné à protéger le genou et le mollet dans la bataille. Une version caoutchouc était produit plus tard en Ecosse par le Nord Britannique Rubber Co., qui fut plus tard renommé Chasseur. Hunter bottes ont été portés dans les tranchées à travers les deux guerres mondiales, et il est devenu populaire avec les civils, et d'amener l'entreprise à faire une version pour la classe supérieure des propriétaires fonciers et des sportifs. Aujourd'hui, les bottes sont vus partout dans le royaume-Uni dans les rues de Londres à la boue des champs de Glastonbury festival de musique, pour ne pas mentionner dans le monde entier.
Imperméable Enduit Veste de Pluie - Une première version de la moderne ou ciré enduit veste de pluie est apparue lorsque des marins Britanniques se sont frotté les canevas des vestes avec de l'huile de lin pour résister à l'eau. En 1823, un chimiste Écossais, Charles Macintosh, développé en caoutchouc et le mélange de solvant qu'il l'écart entre les deux morceaux de tissu et pressés ensemble pour créer une filiale en matériau imperméable à l'eau (Haberdash). Le tissu évolué au fil des ans pour devenir un plus léger et plus lisse en caoutchouc matériel, et la résultante Mackintosh pardessus, ou 'Mac', est encore populaire aujourd'hui. Le Mac a propulsé à d'autres types d'enduits et de caoutchouc vestes de pluie dans les échelons supérieurs de style, y compris la populaire Barbour waxed veste de sport.
Trench-Coat - En 1856, Thomas Burberry breveté en gabardine, serré-tissage de tissu qui contenait suffisamment de tension de surface pour résister à l'eau. Le Burberry trench coat qui a suivi, de nouveaux tissus pour les troupes Britanniques combattant dans les tranchées de la première Guerre Mondiale, a offert de protection contre les intempéries qui venait de le style et le tissu lui-même, plutôt que d'un revêtement. Le vêtement a été produit plus tard pour les masses dans le kaki, ceinture, double-breasted forme, il est connu pour aujourd'hui, et a donné naissance à de nombreuses versions modernes dans une variété de couleurs, de formes et de tissus.
anglais Contemporain de la Pluie de la Mode de la Ville de - aujourd'Hui, le trench est toujours très populaire, et a formé la base pour un élégant urbain de pluie de style pour les hommes et les femmes. Les accessoires tels que les parapluie Burberry, écharpe en cachemire et élégant noir botte de pluie à tour l'habitant de la cité de la défense contre la pluie. Pour la mode urbaine d'avant-garde, les jeunes Britanniques des créateurs comme J. W. Anderson pour Topshop, et, auparavant, Christopher Kane pour Versus, offre imperméable des robes, des jupes et des vestes faites de néoprène imperméable et vinyle.
anglais Contemporain de Pluie Fashion de Pays - Riment et une pluie parka ou veste, posé au-dessus de la laine chandails et les tweeds, sont essentiels British pays des éléments. Classique Mac et Barbour waxed vestes viennent en force dans sale temps, que ne l'omniprésent Chasseur de démarrage. Un excellent endroit pour voir en anglais de la pluie de la mode en pleine force est dans la boue des champs d'un festival de musique comme le festival de Glastonbury en Ecosse, où en caoutchouc bottes de pluie sont jumelés avec tout de coupure denim shorts pour le vinyle et le cuir Péruvienne de style ponchos.
La pluie de la Mode en Angleterre
Dans tout le Royaume-Uni des pluies de l'histoire, des soldats, des sportifs et des gens de mer avaient tous pressants besoins professionnels de la longevite et de vetements d'exterieur qui permettrait de les garder au sec en permanence la tempete. De ce fait, une poignee d'anglais et Ecossais etiquettes trouve le succes dans le developpement et la production de pratique innovante de pluie vetements. Bottes de pluie, impermeable enduit veste de pluie et de la gabardine trench-coat et les marques qui rapidement deviennent des symboles de la qualite et de la fierte nationale, qui ont survecu pendant plus d'un siecle. Aujourd'hui, ces pieces classiques ont evolue dans les tendances de la mode et typiquement anglais de style exportations, faisant d'eux des articles pour n'importe quel mode de maven, au royaume-UNI et ailleurs.
en Caoutchouc Bottes de Pluie
- La botte de pluie en caoutchouc, mieux connue sous le nom de Wellington Boot ou 'wellie,' ont ete mises a la mode par le Duc de Wellington, qui portait une version en cuir destine a proteger le genou et le mollet dans la bataille. Une version caoutchouc etait produit plus tard en Ecosse par le Nord Britannique Rubber Co., qui fut plus tard renomme Chasseur. Hunter bottes ont ete portes dans les tranchees a travers les deux guerres mondiales, et il est devenu populaire avec les civils, et d'amener l'entreprise a faire une version pour la classe superieure des proprietaires fonciers et des sportifs. Aujourd'hui, les bottes sont vus partout dans le royaume-Uni dans les rues de Londres a la boue des champs de Glastonbury festival de musique, pour ne pas mentionner dans le monde entier.
Impermeable Enduit Veste de Pluie - Une premiere version de la moderne ou cire enduit veste de pluie est apparue lorsque des marins Britanniques se sont frotte les canevas des vestes avec de l'huile de lin pour resister a l'eau. En 1823, un chimiste Ecossais, Charles Macintosh, developpe en caoutchouc et le melange de solvant qu'il l'ecart entre les deux morceaux de tissu et presses ensemble pour creer une filiale en materiau impermeable a l'eau (Haberdash). Le tissu evolue au fil des ans pour devenir un plus leger et plus lisse en caoutchouc materiel, et la resultante Mackintosh pardessus, ou 'Mac', est encore populaire aujourd'hui. Le Mac a propulse a d'autres types d'enduits et de caoutchouc vestes de pluie dans les echelons superieurs de style, y compris la populaire Barbour waxed veste de sport.
Trench-Coat - En 1856, Thomas Burberry brevete en gabardine, serre-tissage de tissu qui contenait suffisamment de tension de surface pour resister a l'eau. Le Burberry trench coat qui a suivi, de nouveaux tissus pour les troupes Britanniques combattant dans les tranchees de la premiere Guerre Mondiale, a offert de protection contre les intemperies qui venait de le style et le tissu lui-meme, plutot que d'un revetement. Le vetement a ete produit plus tard pour les masses dans le kaki, ceinture, double-breasted forme, il est connu pour aujourd'hui, et a donne naissance a de nombreuses versions modernes dans une variete de couleurs, de formes et de tissus.
anglais Contemporain de la Pluie de la Mode de la Ville de - aujourd'Hui, le trench est toujours tres populaire, et a forme la base pour un elegant urbain de pluie de style pour les hommes et les femmes. Les accessoires tels que les parapluie Burberry, echarpe en cachemire et elegant noir botte de pluie a tour l'habitant de la cite de la defense contre la pluie. Pour la mode urbaine d'avant-garde, les jeunes Britanniques des createurs comme J. W. Anderson pour Topshop, et, auparavant, Christopher Kane pour Versus, offre impermeable des robes, des jupes et des vestes faites de neoprene impermeable et vinyle.
anglais Contemporain de Pluie Fashion de Pays - Riment et une pluie parka ou veste, pose au-dessus de la laine chandails et les tweeds, sont essentiels British pays des elements. Classique Mac et Barbour waxed vestes viennent en force dans sale temps, que ne l'omnipresent Chasseur de demarrage. Un excellent endroit pour voir en anglais de la pluie de la mode en pleine force est dans la boue des champs d'un festival de musique comme le festival de Glastonbury en Ecosse, ou en caoutchouc bottes de pluie sont jumeles avec tout de coupure denim shorts pour le vinyle et le cuir Peruvienne de style ponchos.
La pluie de la Mode en Angleterre
By commentfaire
Dans tout le Royaume-Uni des pluies de l'histoire, des soldats, des sportifs et des gens de mer avaient tous pressants besoins professionnels de la longévité et de vêtements d'extérieur qui permettrait de les garder au sec en permanence la tempête. De ce fait, une poignée d'anglais et Écossais étiquettes trouvé le succès dans le développement et la production de pratique innovante de pluie vêtements. Bottes de pluie, imperméable enduit veste de pluie et de la gabardine trench-coat et les marques qui rapidement deviennent des symboles de la qualité et de la fierté nationale, qui ont survécu pendant plus d'un siècle. Aujourd'hui, ces pièces classiques ont évolué dans les tendances de la mode et typiquement anglais de style exportations, faisant d'eux des articles pour n'importe quel mode de maven, au royaume-UNI et ailleurs.