Pour une entreprise de couvrir tous ses coûts et faire un profit, il faut vendre un élément de plus que ce qu'il a payé pour cela. Ceci est connu comme le balisage. Commerce de détail magasins de mode doit tenir compte de plusieurs choses lors de la détermination de majoration de ses effets, tels que combien il a payé pour le vêtement, combien il a payé pour l'avoir livré, les salaires des employés, les coûts pour la banque, les impôts et autres dépenses.
Pour une entreprise de couvrir tous ses coûts et faire un profit, il faut vendre un élément de plus que ce qu'il a payé pour cela. Ceci est connu comme le balisage. Commerce de détail magasins de mode doit tenir compte de plusieurs choses lors de la détermination de majoration de ses effets, tels que combien il a payé pour le vêtement, combien il a payé pour l'avoir livré, les salaires des employés, les coûts pour la banque, des taxes et autres frais.
Balise
- Une norme de balisage pour la vente au détail des magasins de mode est d'environ 56%. Par exemple, un magasin prend le coût d'un élément et multiples en 2.3. Ainsi, lorsqu'un élément des coûts de la boutique de 25$, ce nombre est multiplié par 2,3, pour obtenir $de 57,50. C'est le prix d'un magasin doit vendre cet article à pour atteindre les 56% de marge. Cependant, un magasin peut trouver il a besoin de faire plus de profit et donc serait d'utiliser une marge de profit plus élevé.
Ce que les Consommateurs paieront
- Balisage est également touchée par ce que les consommateurs sont prêts à payer pour un élément. Certains magasins de mode construire une réputation de grande qualité ou de la tendance des éléments et les consommateurs sont prêts à dépenser une grande quantité afin d'atteindre ces éléments. Ainsi, ce magasin peut charger encore plus de balisage que la moyenne, parce que ses clients sont très bien avec les dépenses de l'argent supplémentaire. Pour les autres magasins, ce n'est pas le cas.
Concours
- Certains magasins vendent similaires articles de mode et doivent entrer en concurrence les uns avec les autres pour la vente. Cela provoque les magasins de temps en temps de vendre en dessous de la typique de balisage pour rester en affaires, et de rester rentables. Ainsi, l'offre des magasins de vente. Un t-shirt pourrait être de 10$, mais si vous achetez deux t-shirts, le magasin offre un rabais et ces deux-shirts vous coûter $17, sens le magasin est de faire moins d'argent que si ces deux t-shirts ont été achetés séparément.
d'Autres Considérations
- Balisage n'est généralement pas égale pour chaque élément. Certains éléments de recueillir plus de balisage, en raison de la popularité et de la demande. D'autres sont moins populaires et pour au moins faire un peu de profit, sont vendus à moindre balisage. Ainsi, les magasins offrent des coupons, des ventes et des réductions pour inciter les gens à la boutique, les rendant de moins en moins d'argent sur les articles. De même, les magasins de récompenser leurs employés en leur donnant des rabais aux employés. En échange de bons et loyaux services, un magasin qui fait moins d'argent sur un élément.
Typique de Balisage de Detail de la Mode
Pour une entreprise de couvrir tous ses coûts et faire un profit, il faut vendre un element de plus que ce qu'il a paye pour cela. Ceci est connu comme le balisage. Commerce de detail magasins de mode doit tenir compte de plusieurs choses lors de la determination de majoration de ses effets, tels que combien il a paye pour le vetement, combien il a paye pour l'avoir livre, les salaires des employes, les coûts pour la banque, les impots et autres depenses.
Pour une entreprise de couvrir tous ses coûts et faire un profit, il faut vendre un element de plus que ce qu'il a paye pour cela. Ceci est connu comme le balisage. Commerce de detail magasins de mode doit tenir compte de plusieurs choses lors de la determination de majoration de ses effets, tels que combien il a paye pour le vetement, combien il a paye pour l'avoir livre, les salaires des employes, les coûts pour la banque, des taxes et autres frais.
Balise
- Une norme de balisage pour la vente au detail des magasins de mode est d'environ 56%. Par exemple, un magasin prend le coût d'un element et multiples en 2.3. Ainsi, lorsqu'un element des coûts de la boutique de 25$, ce nombre est multiplie par 2,3, pour obtenir $de 57,50. C'est le prix d'un magasin doit vendre cet article a pour atteindre les 56% de marge. Cependant, un magasin peut trouver il a besoin de faire plus de profit et donc serait d'utiliser une marge de profit plus eleve.
Ce que les Consommateurs paieront
- Balisage est egalement touchee par ce que les consommateurs sont prets a payer pour un element. Certains magasins de mode construire une reputation de grande qualite ou de la tendance des elements et les consommateurs sont prets a depenser une grande quantite afin d'atteindre ces elements. Ainsi, ce magasin peut charger encore plus de balisage que la moyenne, parce que ses clients sont tres bien avec les depenses de l'argent supplementaire. Pour les autres magasins, ce n'est pas le cas.
Concours
- Certains magasins vendent similaires articles de mode et doivent entrer en concurrence les uns avec les autres pour la vente. Cela provoque les magasins de temps en temps de vendre en dessous de la typique de balisage pour rester en affaires, et de rester rentables. Ainsi, l'offre des magasins de vente. Un t-shirt pourrait etre de 10$, mais si vous achetez deux t-shirts, le magasin offre un rabais et ces deux-shirts vous coûter $17, sens le magasin est de faire moins d'argent que si ces deux t-shirts ont ete achetes separement.
d'Autres Considerations
- Balisage n'est generalement pas egale pour chaque element. Certains elements de recueillir plus de balisage, en raison de la popularite et de la demande. D'autres sont moins populaires et pour au moins faire un peu de profit, sont vendus a moindre balisage. Ainsi, les magasins offrent des coupons, des ventes et des reductions pour inciter les gens a la boutique, les rendant de moins en moins d'argent sur les articles. De meme, les magasins de recompenser leurs employes en leur donnant des rabais aux employes. En echange de bons et loyaux services, un magasin qui fait moins d'argent sur un element.
Typique de Balisage de Détail de la Mode
By commentfaire
Pour une entreprise de couvrir tous ses coûts et faire un profit, il faut vendre un élément de plus que ce qu'il a payé pour cela. Ceci est connu comme le balisage. Commerce de détail magasins de mode doit tenir compte de plusieurs choses lors de la détermination de majoration de ses effets, tels que combien il a payé pour le vêtement, combien il a payé pour l'avoir livré, les salaires des employés, les coûts pour la banque, les impôts et autres dépenses.