Les années 1950 ont été une fois de jolis vêtements et les styles de vêtements, mais aussi de dramatiques classiques affecte. Populaire couleurs variaient beaucoup, de neutre et sorbet tons dramatiques audacieux de couleurs et noir et blanc classique. Cette diversité de style et de l'abondance de la couleur rend les années 1950, une période fascinante de l'histoire de la mode.
Vêtements de sport
- vêtements de sport dans les années 1950, souvent en vedette des couleurs neutres. De ce carême, de la décennie des styles décontractés un air de simplicité classique. Des couleurs neutres ont été souvent portés dans les solides plutôt que de motifs imprimés. Bien que les couleurs comme le bleu marine, marron et gris peut être trouvé dans les deux solides et impression de styles, de motifs floraux ont été particulièrement populaires. Imprimés floraux, tendaient vers la jolie plutôt que par le clinquant et pourrait être faite à la fois lumineuses et des couleurs neutres.
tenue de Soirée - vêtements de Soirée pourrait comportent souvent des couleurs vives comme le bleu canard et rose chaud. Le velours est également devenu à la mode dans les années 1950 et peut être vu dans le plus profond des couleurs comme le violet ou le noir. Comme les vêtements de sport, vêtements de soirée pourrait disposent d'un classique solide ou joli imprimé floral. Les tenues de soirée a également commencé à la fonctionnalité de tissus transparents qui avait schémas de couleurs de leur propre.
Tissus transparents - Sheer robes portées sur une chair de couleur de glissement est également devenu populaire dans les années 1950. Ces tuniques, mais de l'audace dans l'étable, ont été souvent pâle de jolies couleurs comme le blanc et sorbet tons. Pour le soir, sheer robes pourraient également être vu dans un large spectre de couleurs grises. Ces niveaux de gris peut aller d'une sombre avec du charbon de bois léger et vaporeux de la teinte de la brume.
Noir et Blanc - le Noir et le blanc, la couleur coordonnée des tenues ont été très populaires au début des années cinquante. Il est particulièrement à la mode façon de mettre en œuvre ce schéma de couleurs a été de porter un costume noir avec du blanc, des accessoires ou un costume blanc avec des accessoires noirs. Cette méthode de l'accessoirisation de souligner les contrastes de couleurs et créé un audacieux mais parfaitement classique de la déclaration. Noir et blanc peut être vu dans toutes les saisons et durant la soirée et de la journée.
l'Influence espagnole - Aussi, au début des années cinquante, l'espagnol styles ont commencé à influencer le style de vêtements et de couleurs. La richesse des couleurs comme le jaune et le rouge rubis est devenu populaire et ont été portés dans les jupes, blouses et des robes pour le jour et le soir. Comme des vêtements blancs, ces couleurs vives ont été souvent porté avec des accessoires noirs ou les accents. Cela a servi à la terre les couleurs tout en accentuant pour un particulièrement dramatique et sophistiqué affecter.
Quelles Ont ete les Plus Portes les Couleurs, dans les annees Cinquante?
Les annees 1950 ont ete une fois de jolis vetements et les styles de vetements, mais aussi de dramatiques classiques affecte. Populaire couleurs variaient beaucoup, de neutre et sorbet tons dramatiques audacieux de couleurs et noir et blanc classique. Cette diversite de style et de l'abondance de la couleur rend les annees 1950, une periode fascinante de l'histoire de la mode.
Vetements de sport
- vetements de sport dans les annees 1950, souvent en vedette des couleurs neutres. De ce careme, de la decennie des styles decontractes un air de simplicite classique. Des couleurs neutres ont ete souvent portes dans les solides plutot que de motifs imprimes. Bien que les couleurs comme le bleu marine, marron et gris peut etre trouve dans les deux solides et impression de styles, de motifs floraux ont ete particulierement populaires. Imprimes floraux, tendaient vers la jolie plutot que par le clinquant et pourrait etre faite a la fois lumineuses et des couleurs neutres.
tenue de Soiree - vetements de Soiree pourrait comportent souvent des couleurs vives comme le bleu canard et rose chaud. Le velours est egalement devenu a la mode dans les annees 1950 et peut etre vu dans le plus profond des couleurs comme le violet ou le noir. Comme les vetements de sport, vetements de soiree pourrait disposent d'un classique solide ou joli imprime floral. Les tenues de soiree a egalement commence a la fonctionnalite de tissus transparents qui avait schemas de couleurs de leur propre.
Tissus transparents - Sheer robes portees sur une chair de couleur de glissement est egalement devenu populaire dans les annees 1950. Ces tuniques, mais de l'audace dans l'etable, ont ete souvent pale de jolies couleurs comme le blanc et sorbet tons. Pour le soir, sheer robes pourraient egalement etre vu dans un large spectre de couleurs grises. Ces niveaux de gris peut aller d'une sombre avec du charbon de bois leger et vaporeux de la teinte de la brume.
Noir et Blanc - le Noir et le blanc, la couleur coordonnee des tenues ont ete tres populaires au debut des annees cinquante. Il est particulierement a la mode façon de mettre en œuvre ce schema de couleurs a ete de porter un costume noir avec du blanc, des accessoires ou un costume blanc avec des accessoires noirs. Cette methode de l'accessoirisation de souligner les contrastes de couleurs et cree un audacieux mais parfaitement classique de la declaration. Noir et blanc peut etre vu dans toutes les saisons et durant la soiree et de la journee.
l'Influence espagnole - Aussi, au debut des annees cinquante, l'espagnol styles ont commence a influencer le style de vetements et de couleurs. La richesse des couleurs comme le jaune et le rouge rubis est devenu populaire et ont ete portes dans les jupes, blouses et des robes pour le jour et le soir. Comme des vetements blancs, ces couleurs vives ont ete souvent porte avec des accessoires noirs ou les accents. Cela a servi a la terre les couleurs tout en accentuant pour un particulierement dramatique et sophistique affecter.
Quelles Ont été les Plus Portés les Couleurs, dans les années Cinquante?
By commentfaire
Les années 1950 ont été une fois de jolis vêtements et les styles de vêtements, mais aussi de dramatiques classiques affecte. Populaire couleurs variaient beaucoup, de neutre et sorbet tons dramatiques audacieux de couleurs et noir et blanc classique. Cette diversité de style et de l'abondance de la couleur rend les années 1950, une période fascinante de l'histoire de la mode.