Maquillage & les Coiffures des années 1700



Les années 1700, fut un temps, de grands cheveux, d'élaborer des tissus lourds et le maquillage pour les hommes et les femmes. Vous pourriez avoir entendu parler de 'plus les cheveux, le plus proche de Dieu', en référence à Nashville, mais le dicton s'applique également à l'aristocratie de la fin du 18e siècle. Tout comme dans les temps modernes, des cheveux et des styles de maquillage changé au cours du siècle, passant de gros et gras à basse et à simple et à l'arrière pour plus grand et plus fort que jamais. Les classes moyennes imité le style de la riche sur une échelle plus modeste, comme l'ont fait ceux dans les zones coloniales, y compris les Amériques.



Promu par
Fontanges et Allonge: 1700 à 1720
au Cours des premières décennies de la fin des années 1700, les femmes portaient une coiffure appelé le fontanges. Les cheveux à l'avant de la tête a été frisé, ondulé, d'aller frisés ou taquiné pour produire un très grand et rond style, en particulier entourant le visage. Les cheveux à l'arrière de la tête a été de style simplement et à proximité de la tête, souvent avec un peu gondolé vrilles de cheveux en bas du dos. Les femmes de classe moyenne avec le temps et les ressources pourraient imiter ces styles avec une relative facilité, que ce soit en Europe ou de l'Amérique Coloniale. Les femmes n'ont généralement pas de la poudre de leurs cheveux au cours de cette période. Aristocratique hommes portaient des perruques, généralement fortement réduites en poudre. L'allonge perruque de style a été longue, fluide et en poudre. Les hommes qui ne pouvaient pas se permettre de perruques peuvent porter les cheveux longs, et ceux dans les classes inférieures étaient susceptibles de porter pratique couvre-chef en forme de chapeaux et casquettes. À la fois le fontanges et allonge étaient décidément hors de la mode en 1720.
Lisse et Simple: 1720 à 1760
pour Les 40 prochaines années ont été un temps relativement faible, simple et modeste coiffures pour les femmes et les hommes. Les hommes favorisée perruques poudrées qui n'ont pas été trop long, avec quelques boucles sur le côté, et une queue de cheval basse rassemblés dans une pochette en velours. Les hommes qui ne pouvaient pas se permettre de perruques portait les cheveux plutôt long et rassemblés en une queue de cheval basse. Il pourrait être en poudre ou usés naturellement. Casquettes et chapeaux étaient encore fréquentes pour les hommes. Les femmes portaient leurs cheveux enroulée autour de la face, sans beaucoup de hauteur. La tête-de-mouton de style même imité la laine de mouton. L'arrière de la chevelure est tressée ou en spirale, et a coincé près du cuir chevelu. Le style a été relativement modeste et facilement copiés par les personnes de faible statut social ou de l'Amérique Coloniale. Les femmes de toutes les classes sociales portaient des bonnets à l'extérieur de la maison. Sur le Continent, les femmes ont commencé à poudrer les cheveux cependant, la poudre n'était pas à la mode pour les femmes dans l'Angleterre ou l'Amérique Coloniale.
la tête dans les Étoiles: de 1760 à 1800
Après 1760, la coiffure des femmes a augmenté en hauteur. Tout d'abord, ils ont simplement été taquiné, la création d'un volume élevé de style, souvent en forme d'œuf. En 1770, ils sont souvent requis de fil d'armatures ou de soutiens et de faux cheveux. Ils étaient décorées avec des choses différentes, voire l'intégralité des scènes en miniature. La forme globale avait l'air un peu comme une pyramide inversée, ou même un ballon. Le but était de parvenir à un poil de la hauteur de la tête, ou même de 1 1/2 fois la hauteur de la tête. Pour les femmes de classe moyenne, ainsi que ceux des régions coloniales, ce haut de forme a été favorisée, les taquineries ou de cheveux rats rendus de la laine de mouton en fournissant de la hauteur sur une plus petite échelle. Après 1780, la coiffure des femmes est devenu plus court, plus large et plus rond en Europe. Les cheveux ont été réduites en poudre. Américain la coiffure des femmes est devenu beaucoup plus simple après la Révolution Américaine, avec des boucles entourant le visage et simple, soigneusement épinglé les cheveux dans le dos. Certaines femmes en Amérique a adopté la plus large et la plus complète de styles favorisé en Europe. Les hommes perruques et coiffures ne change pas au cours de cette période, que ce soit en Europe ou en Amérique.
Peint Mesdames et Messieurs,
Cosmétiques ont été largement utilisées par les deux aristocratique des hommes et des femmes au cours du 18ème siècle. Utilisation cosmétique construit pendant le cours du siècle, avec un pic dans les années 1770, puis disparaissent en une naturels plus ou moins artificielle regard par les années 1780. La grande-bretagne constamment favorisé une moins -, mais les cosmétiques étaient encore largement utilisé. Les riches peint leur peau très blanche, de la base de maquillage fabriqué à partir de plomb. Ils ont appliqué rouge ou le blush forte, des taches rouges sur les joues, le plus souvent dans un triangle inversé forme. Le même rouge a été utilisé pour peindre les lèvres. Les classes moyennes aussi ont commencé à utiliser des produits cosmétiques dans le 18ème siècle, mais il a choisi un plus de style naturel, avec bien mélangés, rose aux tons de rouge et de couleur pour les lèvres plutôt que de rudes rouges. Rouge pourrait être fait à la maison à l'aide de fleurs d'un rouge mijoté dans de l'huile. La cire d'abeille a été ajouté à produire une sorte de pommade.







Maquillage & les Coiffures des annees 1700


Maquillage & les Coiffures des annees 1700 : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.



Les annees 1700, fut un temps, de grands cheveux, d'elaborer des tissus lourds et le maquillage pour les hommes et les femmes. Vous pourriez avoir entendu parler de 'plus les cheveux, le plus proche de Dieu', en reference a Nashville, mais le dicton s'applique egalement a l'aristocratie de la fin du 18e siecle. Tout comme dans les temps modernes, des cheveux et des styles de maquillage change au cours du siecle, passant de gros et gras a basse et a simple et a l'arriere pour plus grand et plus fort que jamais. Les classes moyennes imite le style de la riche sur une echelle plus modeste, comme l'ont fait ceux dans les zones coloniales, y compris les Ameriques.



Promu par
Fontanges et Allonge: 1700 a 1720
au Cours des premieres decennies de la fin des annees 1700, les femmes portaient une coiffure appele le fontanges. Les cheveux a l'avant de la tete a ete frise, ondule, d'aller frises ou taquine pour produire un tres grand et rond style, en particulier entourant le visage. Les cheveux a l'arriere de la tete a ete de style simplement et a proximite de la tete, souvent avec un peu gondole vrilles de cheveux en bas du dos. Les femmes de classe moyenne avec le temps et les ressources pourraient imiter ces styles avec une relative facilite, que ce soit en Europe ou de l'Amerique Coloniale. Les femmes n'ont generalement pas de la poudre de leurs cheveux au cours de cette periode. Aristocratique hommes portaient des perruques, generalement fortement reduites en poudre. L'allonge perruque de style a ete longue, fluide et en poudre. Les hommes qui ne pouvaient pas se permettre de perruques peuvent porter les cheveux longs, et ceux dans les classes inferieures etaient susceptibles de porter pratique couvre-chef en forme de chapeaux et casquettes. A la fois le fontanges et allonge etaient decidement hors de la mode en 1720.
Lisse et Simple: 1720 a 1760
pour Les 40 prochaines annees ont ete un temps relativement faible, simple et modeste coiffures pour les femmes et les hommes. Les hommes favorisee perruques poudrees qui n'ont pas ete trop long, avec quelques boucles sur le cote, et une queue de cheval basse rassembles dans une pochette en velours. Les hommes qui ne pouvaient pas se permettre de perruques portait les cheveux plutot long et rassembles en une queue de cheval basse. Il pourrait etre en poudre ou uses naturellement. Casquettes et chapeaux etaient encore frequentes pour les hommes. Les femmes portaient leurs cheveux enroulee autour de la face, sans beaucoup de hauteur. La tete-de-mouton de style meme imite la laine de mouton. L'arriere de la chevelure est tressee ou en spirale, et a coince pres du cuir chevelu. Le style a ete relativement modeste et facilement copies par les personnes de faible statut social ou de l'Amerique Coloniale. Les femmes de toutes les classes sociales portaient des bonnets a l'exterieur de la maison. Sur le Continent, les femmes ont commence a poudrer les cheveux cependant, la poudre n'etait pas a la mode pour les femmes dans l'Angleterre ou l'Amerique Coloniale.
la tete dans les Etoiles: de 1760 a 1800
Apres 1760, la coiffure des femmes a augmente en hauteur. Tout d'abord, ils ont simplement ete taquine, la creation d'un volume eleve de style, souvent en forme d'œuf. En 1770, ils sont souvent requis de fil d'armatures ou de soutiens et de faux cheveux. Ils etaient decorees avec des choses differentes, voire l'integralite des scenes en miniature. La forme globale avait l'air un peu comme une pyramide inversee, ou meme un ballon. Le but etait de parvenir a un poil de la hauteur de la tete, ou meme de 1 1/2 fois la hauteur de la tete. Pour les femmes de classe moyenne, ainsi que ceux des regions coloniales, ce haut de forme a ete favorisee, les taquineries ou de cheveux rats rendus de la laine de mouton en fournissant de la hauteur sur une plus petite echelle. Apres 1780, la coiffure des femmes est devenu plus court, plus large et plus rond en Europe. Les cheveux ont ete reduites en poudre. Americain la coiffure des femmes est devenu beaucoup plus simple apres la Revolution Americaine, avec des boucles entourant le visage et simple, soigneusement epingle les cheveux dans le dos. Certaines femmes en Amerique a adopte la plus large et la plus complete de styles favorise en Europe. Les hommes perruques et coiffures ne change pas au cours de cette periode, que ce soit en Europe ou en Amerique.
Peint Mesdames et Messieurs,
Cosmetiques ont ete largement utilisees par les deux aristocratique des hommes et des femmes au cours du 18eme siecle. Utilisation cosmetique construit pendant le cours du siecle, avec un pic dans les annees 1770, puis disparaissent en une naturels plus ou moins artificielle regard par les annees 1780. La grande-bretagne constamment favorise une moins -, mais les cosmetiques etaient encore largement utilise. Les riches peint leur peau tres blanche, de la base de maquillage fabrique a partir de plomb. Ils ont applique rouge ou le blush forte, des taches rouges sur les joues, le plus souvent dans un triangle inverse forme. Le meme rouge a ete utilise pour peindre les levres. Les classes moyennes aussi ont commence a utiliser des produits cosmetiques dans le 18eme siecle, mais il a choisi un plus de style naturel, avec bien melanges, rose aux tons de rouge et de couleur pour les levres plutot que de rudes rouges. Rouge pourrait etre fait a la maison a l'aide de fleurs d'un rouge mijote dans de l'huile. La cire d'abeille a ete ajoute a produire une sorte de pommade.

Maquillage & les Coiffures des années 1700

Maquillage & les Coiffures des années 1700 : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation