Quel Genre de Vêtements que les Gens de l

Les femmes de la mode du 19ème siècle a montré la forte influence Britannique. Jusqu'aux années 1820, les français se sont mis femmes tendances de la mode et de la grande-Bretagne a ouvert la voie dans la mode masculine. Mais dès le début du siècle, la france a perdu la bataille de la ligne de la taille pour les robes de femmes. Les femmes préfèrent le bas en forme de V-Britannique, les mesures de taille qui a conduit à l'Époque Romantique et plus tard dans l'heure-verre en forme de styles avec des jupes et des manches vu pendant le temps de la Guerre de sécession AMÉRICAINE et au-delà.



la ligne Classique
  • les designers français, déterminé les tendances de la mode du début du 19e siècle, avec un accent sur le grec classique styles. Robes femmes circulaient librement, drapé sans la structure de collier ourlets, en forme de courtes ou délibérée de sous-vêtements. Tout défini les mesures de taille sont simples et d'une tour, haute et sous les seins. À la fin des Guerres Napoléoniennes, cependant, la mode a pris une tournure dramatique vers la Britanniques de styles.
    British Influences
    • En grande-Bretagne au cours de la Période de Régence, une robe de la femme a marqué son statut social et de l'importance primordiale de son succès à la cour. Fortement influencé par les romantiques, les écrits de Lord Byron et Walter Scott, les femmes de la mode tendance vers de plus romantique styles. Alors que les lignes classiques sont restés, le tour de taille chuté de, création d'une plus grande taille avec une forme de V corsage combiné avec une plus jupe et le gigot de mouton, manches. Aussi appelé la viande de mouton, de melon, de Gigot et de ballon courtes, elles consistent en un gonflés manche étroit et l'avant-bras, de la création d'une ' jambe de mouton.
      aux crinolines et des Mouvements de
      • En 1840, Oudinot-Lutel à Paris, a créé la première crinoline jupon ou jupon et l'objectif était de plus en plus à l'élargissement de la jupe. Alors que les corsets créé le diluant les mesures de taille, contraste a été créé par structurelle des cages dans le jupon appelé aux crinolines. Aux crinolines créé un cerceau-jupe effet issu de la circulaire à ovale. L'agitation, un collier de jupe en mettant l'accent sur l'arrière, a fait ses débuts dans les années 1860. Pendant tout le reste siècle, jupes éloigné de la crinoline à l'agitation et puis finalement réduit et mis au rebut de l'agitation.
        de Retour de Mouton Manches
        • Plus d'accent de l'heure en verre de forme est venu de la viande de mouton manches. Ces sont d'abord apparu dans les années 1830 avec la gonflés manche étroit et avant-bras. La tendance a été de courte durée au début du siècle, mais a fait un retour en force dans les années 1890.
          les Hommes de la Mode
          • les Hommes de la mode des choix de base est resté tout au long du siècle. Comme les femmes, les styles, les mesures de taille ont été soulignés avec des gilets et des vestes longues pincé à la taille et évasées vers l'extérieur. Combiné avec des gilets de laine, un pantalon et des accessoires comme des foulards colorés, des hommes vêtus de leurs deux principales activités de marche et de vélo. Un chapeau haut de forme et canne a complété le look.







Quel Genre de Vetements que les Gens de l'Usure dans les annees 1800?


Les femmes de la mode du 19eme siecle a montre la forte influence Britannique. Jusqu'aux annees 1820, les français se sont mis femmes tendances de la mode et de la grande-Bretagne a ouvert la voie dans la mode masculine. Mais des le debut du siecle, la france a perdu la bataille de la ligne de la taille pour les robes de femmes. Les femmes preferent le bas en forme de V-Britannique, les mesures de taille qui a conduit a l'Epoque Romantique et plus tard dans l'heure-verre en forme de styles avec des jupes et des manches vu pendant le temps de la Guerre de secession AMERICAINE et au-dela.



la ligne Classique
  • les designers français, determine les tendances de la mode du debut du 19e siecle, avec un accent sur le grec classique styles. Robes femmes circulaient librement, drape sans la structure de collier ourlets, en forme de courtes ou deliberee de sous-vetements. Tout defini les mesures de taille sont simples et d'une tour, haute et sous les seins. A la fin des Guerres Napoleoniennes, cependant, la mode a pris une tournure dramatique vers la Britanniques de styles.
    British Influences
    • En grande-Bretagne au cours de la Periode de Regence, une robe de la femme a marque son statut social et de l'importance primordiale de son succes a la cour. Fortement influence par les romantiques, les ecrits de Lord Byron et Walter Scott, les femmes de la mode tendance vers de plus romantique styles. Alors que les lignes classiques sont restes, le tour de taille chute de, creation d'une plus grande taille avec une forme de V corsage combine avec une plus jupe et le gigot de mouton, manches. Aussi appele la viande de mouton, de melon, de Gigot et de ballon courtes, elles consistent en un gonfles manche etroit et l'avant-bras, de la creation d'une ' jambe de mouton.
      aux crinolines et des Mouvements de
      • En 1840, Oudinot-Lutel a Paris, a cree la premiere crinoline jupon ou jupon et l'objectif etait de plus en plus a l'elargissement de la jupe. Alors que les corsets cree le diluant les mesures de taille, contraste a ete cree par structurelle des cages dans le jupon appele aux crinolines. Aux crinolines cree un cerceau-jupe effet issu de la circulaire a ovale. L'agitation, un collier de jupe en mettant l'accent sur l'arriere, a fait ses debuts dans les annees 1860. Pendant tout le reste siecle, jupes eloigne de la crinoline a l'agitation et puis finalement reduit et mis au rebut de l'agitation.
        de Retour de Mouton Manches
        • Plus d'accent de l'heure en verre de forme est venu de la viande de mouton manches. Ces sont d'abord apparu dans les annees 1830 avec la gonfles manche etroit et avant-bras. La tendance a ete de courte duree au debut du siecle, mais a fait un retour en force dans les annees 1890.
          les Hommes de la Mode
          • les Hommes de la mode des choix de base est reste tout au long du siecle. Comme les femmes, les styles, les mesures de taille ont ete soulignes avec des gilets et des vestes longues pince a la taille et evasees vers l'exterieur. Combine avec des gilets de laine, un pantalon et des accessoires comme des foulards colores, des hommes vetus de leurs deux principales activites de marche et de velo. Un chapeau haut de forme et canne a complete le look.

Quel Genre de Vêtements que les Gens de l'Usure dans les années 1800?

Les femmes de la mode du 19ème siècle a montré la forte influence Britannique. Jusqu'aux années 1820, les français se sont mis femmes tendances de la mode et de la grande-Bretagne a ouvert la voie dans la mode masculine. Mais dès le début du siècle, la france a perdu la bataille de la ligne de la taille pour les robes de femmes. Les femmes préfèrent le bas en forme de V-Britannique, les mesures de taille qui a conduit à l'Époque Romantique et plus tard dans l'heure-verre en forme de styles avec des jupes et des manches vu pendant le temps de la Guerre de sécession AMÉRICAINE et au-delà.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation