La mode pour les femmes Américaines ont varié dans les années 1860, en fonction de leur proximité et de leur rôle dans la Guerre Civile. La guerre a fait rage tout au long de la première moitié de la décennie. Bien que la mode Victorienne étaient dans un style à la fois et les dames, habillée dans une belle distingué manière, les femmes ne pouvaient fonctionner avec ce qu'ils avaient accès à cause de la guerre.
la Mode pour les femmes Américaines ont varié dans les années 1860, en fonction de leur proximité et de leur rôle dans la Guerre Civile. La guerre a fait rage tout au long de la première moitié de la décennie. Bien que la mode Victorienne étaient dans un style à la fois et les dames, habillée dans une belle distingué manière, les femmes ne pouvaient fonctionner avec ce qu'ils avaient accès à cause de la guerre.
Vêtements de Travail
- d'Autres que les femmes les plus riches dans le pays, la plupart des femmes dans les années 1860, le travail manuel exécuté au cours de la journée. Pendant que les hommes étaient parti à la guerre, les femmes portaient de travail ou dans le camp des robes, tandis que l'agriculture, la cuisine, le ménage et l'éducation des enfants. Ces robes ont été faites d'une légère mais robuste matières comme le coton et ont été coupés pour le confort. Certains styles avait une froncée à la taille, tandis que d'autres accroché vers le bas. Les femmes portaient pleine longueur ou de la moitié des tabliers au cours de ces robes pour aider à garder leur propre.
Robes de Jour
- Même quand le travail n'a pas été appelé pour, une dame, de jour comme de robe dans les années 1860 était plus simple vêtement que les robes qu'elle portait à une affaire de la soirée. La journée robes étaient de plus attrayant que la camp des robes. Ils étaient plus doux, avec de jolies couleurs ou les motifs tels que de petites fleurs. Certaines femmes armoires ont été sévèrement limitées au cours de la Guerre Civile et ils avaient mélanger et assortir les pièces. À cette fin, sur toute la longueur des jupes ont été jumelés avec modeste, haute-collier chemisiers. Différents blouses ont été portés pour la variété et des vestes boléro ont été portés sur eux pour changer le look.
Thé Robes et des Robes de Bal
- l'heure du Thé a été une importante occasion sociale pendant les années 1860 et les dames nécessaires à la bonne robe pour visiter ou recevoir des invités. Thé robes sont toujours fabriqués à partir de plutôt simple, des matériaux comme le coton en été ou en laine en hiver, mais ils avaient amateur éléments de design comme les niveaux, des couches, des jupes ou des manches pagode, qui étaient grandes comme des cloches. Robes de bal ont été les dressiest pièces dans des armoires féminines. Pendant la guerre, beaucoup de femmes n'avaient qu'un seul ou deux de ces robes. Ils étaient faits de soie, avait grand d'énormes jupes, hors-la-épaule décolletés et des rubans, des arcs et de la tuyauterie de partout.
sous-vêtements et Accessoires
- sous-vêtements ont été modestes et couvert tout à fait un peu. Le plus formel, une femme de tenue, plus les sous-vêtements dont elle avait besoin. En dessous de vêtements de travail, les femmes dans une ferme portait une camisole fait de base de coton avec bloomers pour couvrir leurs jambes. Lorsque les femmes habillés ils portaient des corsets et des couches de jupons sous leurs robes pour rendre les jupes complet. Pour la plupart des événements officiels, ils portaient des cerceaux sous leurs jupes. Les femmes portaient des capes, par opposition à des manteaux pour rester au chaud. Ils portaient des bonnets de nuit, afin de couvrir leurs cheveux quand ils dormaient et bonnets qui nouée sous le menton pour aller à thé ou à l'église.
NOUS les Styles de Vetements pour les Femmes des annees 1860
La mode pour les femmes Americaines ont varie dans les annees 1860, en fonction de leur proximite et de leur role dans la Guerre Civile. La guerre a fait rage tout au long de la premiere moitie de la decennie. Bien que la mode Victorienne etaient dans un style a la fois et les dames, habillee dans une belle distingue maniere, les femmes ne pouvaient fonctionner avec ce qu'ils avaient acces a cause de la guerre.
la Mode pour les femmes Americaines ont varie dans les annees 1860, en fonction de leur proximite et de leur role dans la Guerre Civile. La guerre a fait rage tout au long de la premiere moitie de la decennie. Bien que la mode Victorienne etaient dans un style a la fois et les dames, habillee dans une belle distingue maniere, les femmes ne pouvaient fonctionner avec ce qu'ils avaient acces a cause de la guerre.
Vetements de Travail
- d'Autres que les femmes les plus riches dans le pays, la plupart des femmes dans les annees 1860, le travail manuel execute au cours de la journee. Pendant que les hommes etaient parti a la guerre, les femmes portaient de travail ou dans le camp des robes, tandis que l'agriculture, la cuisine, le menage et l'education des enfants. Ces robes ont ete faites d'une legere mais robuste matieres comme le coton et ont ete coupes pour le confort. Certains styles avait une froncee a la taille, tandis que d'autres accroche vers le bas. Les femmes portaient pleine longueur ou de la moitie des tabliers au cours de ces robes pour aider a garder leur propre.
Robes de Jour
- Meme quand le travail n'a pas ete appele pour, une dame, de jour comme de robe dans les annees 1860 etait plus simple vetement que les robes qu'elle portait a une affaire de la soiree. La journee robes etaient de plus attrayant que la camp des robes. Ils etaient plus doux, avec de jolies couleurs ou les motifs tels que de petites fleurs. Certaines femmes armoires ont ete severement limitees au cours de la Guerre Civile et ils avaient melanger et assortir les pieces. A cette fin, sur toute la longueur des jupes ont ete jumeles avec modeste, haute-collier chemisiers. Differents blouses ont ete portes pour la variete et des vestes bolero ont ete portes sur eux pour changer le look.
The Robes et des Robes de Bal
- l'heure du The a ete une importante occasion sociale pendant les annees 1860 et les dames necessaires a la bonne robe pour visiter ou recevoir des invites. The robes sont toujours fabriques a partir de plutot simple, des materiaux comme le coton en ete ou en laine en hiver, mais ils avaient amateur elements de design comme les niveaux, des couches, des jupes ou des manches pagode, qui etaient grandes comme des cloches. Robes de bal ont ete les dressiest pieces dans des armoires feminines. Pendant la guerre, beaucoup de femmes n'avaient qu'un seul ou deux de ces robes. Ils etaient faits de soie, avait grand d'enormes jupes, hors-la-epaule decolletes et des rubans, des arcs et de la tuyauterie de partout.
sous-vetements et Accessoires
- sous-vetements ont ete modestes et couvert tout a fait un peu. Le plus formel, une femme de tenue, plus les sous-vetements dont elle avait besoin. En dessous de vetements de travail, les femmes dans une ferme portait une camisole fait de base de coton avec bloomers pour couvrir leurs jambes. Lorsque les femmes habilles ils portaient des corsets et des couches de jupons sous leurs robes pour rendre les jupes complet. Pour la plupart des evenements officiels, ils portaient des cerceaux sous leurs jupes. Les femmes portaient des capes, par opposition a des manteaux pour rester au chaud. Ils portaient des bonnets de nuit, afin de couvrir leurs cheveux quand ils dormaient et bonnets qui nouee sous le menton pour aller a the ou a l'eglise.
NOUS les Styles de Vêtements pour les Femmes des années 1860
By commentfaire
La mode pour les femmes Américaines ont varié dans les années 1860, en fonction de leur proximité et de leur rôle dans la Guerre Civile. La guerre a fait rage tout au long de la première moitié de la décennie. Bien que la mode Victorienne étaient dans un style à la fois et les dames, habillée dans une belle distingué manière, les femmes ne pouvaient fonctionner avec ce qu'ils avaient accès à cause de la guerre.