Les tendances de la mode définir des moments dans l'histoire ressemble à rien d'autre. Dans les films, les vêtements sont essentiels pour dépeindre l'époque. La mode est aussi un aperçu de la conscience sociale de la société pendant cette période de temps. Au début du 20e Siècle, la mode, signifiait que les premières étapes de la libération de la femme. C'est aussi le début de la vinaigrette plus pratique pour la météo, le confort et des conditions économiques sur la création d'une image pour le bénéfice des autres.
1900
- Dans le début des années 1900, les vêtements ont été conservateur et conçu pour couvrir chaque centimètre du corps. Les hommes habillés dans un ensemble complet de pantalon, manteau et le gilet. Ils ont surmonté leur ensemble large avec homburgs ou un chapeau haut de forme. Les femmes n'étaient pas respectable si ils ont montré toute la jambe, de sorte qu'ils portaient des robes longues. Les robes sont conçus avec de très petites taille en raison de l'utilisation d'un corset et portant des gonflés chemisiers avec des cols hauts.
1910 - à l'Aide d'un ruban et deux mouchoirs, Mary Crosby créé le soutien-gorge en 1913. À la maison, les femmes portaient un thé robes. Bien que les robes étaient encore longue, les décolletés commencé à avoir de plus en plus bas. Les femmes ont commencé à porter sans manches robes de soirées. Mettre en péril les jupes ont été très populaires au début de la décennie. Mettre en péril les jupes étaient si serrés autour de la cheville que les femmes semblent entraver quand ils marchaient. Fourrures est également devenu très populaire. Les hommes de la mode n'a pas changé depuis la première décennie du siècle à l'autre. Le thé s'agit d'une robe en tissu léger robes femmes portaient autour de la maison pour le confort.
1920 - Un changement radical qui s'est passé dans la mode masculine après la première Guerre Mondiale, Il est devenu acceptable pour être moins occasionnel. Oxford sacs ont été populaire parmi les hommes. Ces grands casual pantalons. Pulls remplacé gilets. Le vinyle a été inventé comme un substitut pour le cuir qui a touché les hommes, les chaussures et les manteaux. Femmes culottes est devenue plus courte et ne sont plus censés s'étendent au-dessous du genou. Au milieu de la décennie des femmes ont commencé à porter de culottes sous leurs robes. Une tendance a éclaté pour les jeunes femmes au look garçonne'.
1930 - Le premier y-front de mémoires pour les hommes sur le marché dans le milieu de la décennie. Naturelles et de silhouettes slim est devenu à la mode pour les robes de femmes. Artificiels fibres rendu plus facile pour les fabricants à produire en masse des robes. Par conséquent, les fabricants devraient suivre plus conservateur des motifs d'appel pour les grandes femmes du marché. Épaulières est devenu l'un des plus grands dcp fin de la décennie.
1940 - Depuis les vêtements et les matériaux ont été rationnée pendant la seconde Guerre Mondiale, les femmes qui ont pris leurs propres robes, fait plus court pour économiser sur les matériaux. Même plus la peau a été, après l'invention du bikini en 1946. Polyester jupes est devenu populaire avec l'invention de polyester en 1941. Polyester costumes ont été populaires pour les hommes qui sont restés à la maison. La plupart des jeunes hommes ont été impliqués dans la guerre après l'attaque sur Pearl Harbor.
L'Histoire des Vetements dans le Debut du 20e Siecle
Les tendances de la mode definir des moments dans l'histoire ressemble a rien d'autre. Dans les films, les vetements sont essentiels pour depeindre l'epoque. La mode est aussi un aperçu de la conscience sociale de la societe pendant cette periode de temps. Au debut du 20e Siecle, la mode, signifiait que les premieres etapes de la liberation de la femme. C'est aussi le debut de la vinaigrette plus pratique pour la meteo, le confort et des conditions economiques sur la creation d'une image pour le benefice des autres.
1900
- Dans le debut des annees 1900, les vetements ont ete conservateur et conçu pour couvrir chaque centimetre du corps. Les hommes habilles dans un ensemble complet de pantalon, manteau et le gilet. Ils ont surmonte leur ensemble large avec homburgs ou un chapeau haut de forme. Les femmes n'etaient pas respectable si ils ont montre toute la jambe, de sorte qu'ils portaient des robes longues. Les robes sont conçus avec de tres petites taille en raison de l'utilisation d'un corset et portant des gonfles chemisiers avec des cols hauts.
1910 - a l'Aide d'un ruban et deux mouchoirs, Mary Crosby cree le soutien-gorge en 1913. A la maison, les femmes portaient un the robes. Bien que les robes etaient encore longue, les decolletes commence a avoir de plus en plus bas. Les femmes ont commence a porter sans manches robes de soirees. Mettre en peril les jupes ont ete tres populaires au debut de la decennie. Mettre en peril les jupes etaient si serres autour de la cheville que les femmes semblent entraver quand ils marchaient. Fourrures est egalement devenu tres populaire. Les hommes de la mode n'a pas change depuis la premiere decennie du siecle a l'autre. Le the s'agit d'une robe en tissu leger robes femmes portaient autour de la maison pour le confort.
1920 - Un changement radical qui s'est passe dans la mode masculine apres la premiere Guerre Mondiale, Il est devenu acceptable pour etre moins occasionnel. Oxford sacs ont ete populaire parmi les hommes. Ces grands casual pantalons. Pulls remplace gilets. Le vinyle a ete invente comme un substitut pour le cuir qui a touche les hommes, les chaussures et les manteaux. Femmes culottes est devenue plus courte et ne sont plus censes s'etendent au-dessous du genou. Au milieu de la decennie des femmes ont commence a porter de culottes sous leurs robes. Une tendance a eclate pour les jeunes femmes au look garçonne'.
1930 - Le premier y-front de memoires pour les hommes sur le marche dans le milieu de la decennie. Naturelles et de silhouettes slim est devenu a la mode pour les robes de femmes. Artificiels fibres rendu plus facile pour les fabricants a produire en masse des robes. Par consequent, les fabricants devraient suivre plus conservateur des motifs d'appel pour les grandes femmes du marche. Epaulieres est devenu l'un des plus grands dcp fin de la decennie.
1940 - Depuis les vetements et les materiaux ont ete rationnee pendant la seconde Guerre Mondiale, les femmes qui ont pris leurs propres robes, fait plus court pour economiser sur les materiaux. Meme plus la peau a ete, apres l'invention du bikini en 1946. Polyester jupes est devenu populaire avec l'invention de polyester en 1941. Polyester costumes ont ete populaires pour les hommes qui sont restes a la maison. La plupart des jeunes hommes ont ete impliques dans la guerre apres l'attaque sur Pearl Harbor.
L'Histoire des Vêtements dans le Début du 20e Siècle
By commentfaire
Les tendances de la mode définir des moments dans l'histoire ressemble à rien d'autre. Dans les films, les vêtements sont essentiels pour dépeindre l'époque. La mode est aussi un aperçu de la conscience sociale de la société pendant cette période de temps. Au début du 20e Siècle, la mode, signifiait que les premières étapes de la libération de la femme. C'est aussi le début de la vinaigrette plus pratique pour la météo, le confort et des conditions économiques sur la création d'une image pour le bénéfice des autres.