Au début du 16e siècle, la mode féminine étaient encore déplacent de la période médiévale. Poids square-cou robes de chambre et de larges manches étaient caractéristique du début de la transition vers la Renaissance. Les femmes portaient de plancher-longueur en forme de cloche, des jupes, avec des trains. Les jupes ont été faites de tissus raides mais pas encore désossées et les couleurs en sourdine. Par le deuxième quart du siècle, la silhouette sablier a prévalu dans la mode féminine et n'a pas beaucoup changé jusqu'au début des années 1600.
la Silhouette
- La silhouette a été créé en France et en Angleterre. Corsages ont été utilisés pour créer la forme de sablier, composé d'une petite taille et un grand parc de la poitrine et des hanches. La jupe et le corsage étaient pièces détachées qui devait être cousus ou attachés ensemble. Un jupon a été porté sous le couvrir. Comme la silhouette évolué, le corsage a augmenté de plus inélastique et plus pour former une forme en V au niveau de la taille. Un bijou chargé de la ceinture a été utilisé pour couvrir les bords de la jupe et d'un corsage.
Farthingale - La silhouette raidie vers la fin du 16ème siècle. Un morceau de métal, de bois ou d'os a été placé dans la fa & ccedil ade du corsage. Supplémentaire os ou en bois ont été placés sur les côtés du corsage pour enrichir un cône en forme de silhouette. Le corsage a été suivie par une jupe complète, qui couvre une série de métal ou d'os cerceaux connu comme un farthingale. Les femmes aussi liée d'une faucille en forme de coussin, connu comme un 'bumroll,' autour de leurs hanches, selon Le 'Greenwood Encyclopédie de Vêtements Par le biais de l'Histoire du Monde: 1501-1800.'
Chemise - au Cours de la période médiévale, la chemise ou de la norme corps vêtement a été le même pour les hommes et les femmes. Comme le temps passait, les hommes et les femmes a commencé à changer la chemise en fonction de leurs besoins et de vos goûts. Au début des années 1500, la chemise a été faite de lin et avait un ouvert et large décolleté. Il est resté caché sous la robe. Les manches ont été pincé au niveau du poignet avec une bande.
Décoration - les Tendances de la mode espagnole a commencé à affecter les femmes de la mode en Europe dans le deuxième quart du siècle. Le tissage du fil noir au blanc en lin, connu comme blackwork, est devenu un moyen populaire pour décorer les vêtements. Alors que les fioritures entouré le cou et les poignets, les volants ont été cousu des vêtements bords. Poignets et colliers fourni encore plus de possibilités pour l'embellissement décoratif.
Manches - Le undersleeve est devenu un discret morceau de vêtement qui n'était pas attaché à un sous-vêtement. Au lieu de cela, il a été noués ou cousu à l'intérieur de la gaine externe. Undersleeves ont été embelli avec de la broderie, de velours et de pierres précieuses. Manches extérieurs ont été coupé ou réduit à révéler coloré undersleeves ou des foulards. La conception de oversleeves également changé. Le haut de la manche enserra le bras et il s'est déployé à l'avant-bras, formant une forme de cloche.
Coiffure - Jusqu'à ce qu'Anne Boleyn a introduit le français de la hotte dans la cour, la place et pointu anglais hood dominé la mode. L'arc-en forme de français de la hotte peut être porté plus loin en arrière du front, révélant les mèches qui encadrent le visage. Les femmes cousu voiles et petits rabats de français hottes à styliser.
Des Vetements de femmes a Partir des annees 1500
Au debut du 16e siecle, la mode feminine etaient encore deplacent de la periode medievale. Poids square-cou robes de chambre et de larges manches etaient caracteristique du debut de la transition vers la Renaissance. Les femmes portaient de plancher-longueur en forme de cloche, des jupes, avec des trains. Les jupes ont ete faites de tissus raides mais pas encore desossees et les couleurs en sourdine. Par le deuxieme quart du siecle, la silhouette sablier a prevalu dans la mode feminine et n'a pas beaucoup change jusqu'au debut des annees 1600.
la Silhouette
- La silhouette a ete cree en France et en Angleterre. Corsages ont ete utilises pour creer la forme de sablier, compose d'une petite taille et un grand parc de la poitrine et des hanches. La jupe et le corsage etaient pieces detachees qui devait etre cousus ou attaches ensemble. Un jupon a ete porte sous le couvrir. Comme la silhouette evolue, le corsage a augmente de plus inelastique et plus pour former une forme en V au niveau de la taille. Un bijou charge de la ceinture a ete utilise pour couvrir les bords de la jupe et d'un corsage.
Farthingale - La silhouette raidie vers la fin du 16eme siecle. Un morceau de metal, de bois ou d'os a ete place dans la fa & ccedil ade du corsage. Supplementaire os ou en bois ont ete places sur les cotes du corsage pour enrichir un cone en forme de silhouette. Le corsage a ete suivie par une jupe complete, qui couvre une serie de metal ou d'os cerceaux connu comme un farthingale. Les femmes aussi liee d'une faucille en forme de coussin, connu comme un 'bumroll,' autour de leurs hanches, selon Le 'Greenwood Encyclopedie de Vetements Par le biais de l'Histoire du Monde: 1501-1800.'
Chemise - au Cours de la periode medievale, la chemise ou de la norme corps vetement a ete le meme pour les hommes et les femmes. Comme le temps passait, les hommes et les femmes a commence a changer la chemise en fonction de leurs besoins et de vos goûts. Au debut des annees 1500, la chemise a ete faite de lin et avait un ouvert et large decollete. Il est reste cache sous la robe. Les manches ont ete pince au niveau du poignet avec une bande.
Decoration - les Tendances de la mode espagnole a commence a affecter les femmes de la mode en Europe dans le deuxieme quart du siecle. Le tissage du fil noir au blanc en lin, connu comme blackwork, est devenu un moyen populaire pour decorer les vetements. Alors que les fioritures entoure le cou et les poignets, les volants ont ete cousu des vetements bords. Poignets et colliers fourni encore plus de possibilites pour l'embellissement decoratif.
Manches - Le undersleeve est devenu un discret morceau de vetement qui n'etait pas attache a un sous-vetement. Au lieu de cela, il a ete noues ou cousu a l'interieur de la gaine externe. Undersleeves ont ete embelli avec de la broderie, de velours et de pierres precieuses. Manches exterieurs ont ete coupe ou reduit a reveler colore undersleeves ou des foulards. La conception de oversleeves egalement change. Le haut de la manche enserra le bras et il s'est deploye a l'avant-bras, formant une forme de cloche.
Coiffure - Jusqu'a ce qu'Anne Boleyn a introduit le français de la hotte dans la cour, la place et pointu anglais hood domine la mode. L'arc-en forme de français de la hotte peut etre porte plus loin en arriere du front, revelant les meches qui encadrent le visage. Les femmes cousu voiles et petits rabats de français hottes a styliser.
Des Vêtements de femmes à Partir des années 1500
By commentfaire
Au début du 16e siècle, la mode féminine étaient encore déplacent de la période médiévale. Poids square-cou robes de chambre et de larges manches étaient caractéristique du début de la transition vers la Renaissance. Les femmes portaient de plancher-longueur en forme de cloche, des jupes, avec des trains. Les jupes ont été faites de tissus raides mais pas encore désossées et les couleurs en sourdine. Par le deuxième quart du siècle, la silhouette sablier a prévalu dans la mode féminine et n'a pas beaucoup changé jusqu'au début des années 1600.