Des robes Que les Femmes Portaient en 1952

La mode au début des années 1950 en rafale avec des imprimés colorés et extravagants les tissus. Comme le tissu est en court d'approvisionnement lors de la première Guerre Mondiale II années, les concepteurs ont travaillé à créer des modèles intégrant extravagant tissu drapé avec élégance sur une femme. De jour, robes de soirée, robes de chambre, robes de 1952 donner le présent le jour des fashionistas un aperçu de la féminité et de glamour.


des Robes Que les Femmes Portaient en 1952
la Mode au début des années 1950 en rafale avec des imprimés colorés et extravagants les tissus. Comme le tissu est en court d'approvisionnement lors de la première Guerre Mondiale II années, les concepteurs ont travaillé à créer des modèles intégrant extravagant tissu drapé avec élégance sur une femme. De jour, robes de soirée, robes de chambre, robes de 1952 donner le présent le jour des fashionistas un aperçu de la féminité et de glamour.
jupes Évasées Robes
  • Large tissu plis et les plis ont commencé à mourir de mode, au début de 1952, les états-UNIS l'économie forcé des femmes et des designers afin de construire des tenues de moins de matière. De même, la pleine jupe robe était toujours présent dans la mode, mais avec un peu moins de plis de l'étoffe. Robes conçues avec ces jupes avait aux crinolines ou jupons pour remplir le corps, avec l'ourlet de la pendaison de plusieurs pouces au-dessous du genou. Un corsage moulant créé la partie supérieure de la robe. Des couleurs vives, comme la lime et d'orange, profonde de bruns et de rouges, a pris la priorité sur des motifs lumineux.
Costumes
  • Robes fusionnées à partir de cloche comme les jupes de forme-ajustage de costumes pour les vêtements de jour. Les costumes conçus pour s'adapter étroitement autour de la poitrine et des hanches créé une longue et étroite regarder pour les femmes en 1952. Ces tissus de tweed, de jersey et de polyester cousues avec des fléchettes à se conformer à la forme d'une femme contour ont été très populaires. Un audacieux au citron de couleur de costume, complété par avec une crème de couleur blouse, des gants noirs et un peu de chapeau vert, représente le choix des couleurs de la journée de la femme, des robes du début des années 50 dans le livre 'Les années 1950 et 1960' par Anne Rooney.
Robes de Cocktail
  • Géométriques décolletés et croustillante tissus, comme le taffetas et soie, contribué à la création de robes de cocktail de 1952. Haut à col de colliers, de l'étroit 'V' formes et chérie décolletés démontré dramatique de l'intérêt pour le buste et le corsage de la zone de ces robes. En forme de cloche, des jupes avec moins de crinoline peluches et plissé avec un ourlet de goutte ajoutée à la sophistication d'un dîner à l'usure. Longueur des manches est souvent au-dessus du coude, se terminant dans le milieu de la zone de l'avant-bras.
vêtements de Soirée
  • Christian Dior exploré luxuriante tissus pour formalwear dans son printemps et l'été de la collection en 1952. Tulle, de soie, de laine fine et de la dentelle ont été les matériaux Dior utilisé pour créer de somptueux modèles de vêtements. Moulant, plancher-longueur robes mélangées avec des jupes évasées dessins pour une femme de sortir le soir. Les décolletés étaient plus exposées, à partir de capot de dessins à l'un épaulement créations. Un réseau de broderie florale a donné une marque distinctive pour formalwear.








Des robes Que les Femmes Portaient en 1952


La mode au debut des annees 1950 en rafale avec des imprimes colores et extravagants les tissus. Comme le tissu est en court d'approvisionnement lors de la premiere Guerre Mondiale II annees, les concepteurs ont travaille a creer des modeles integrant extravagant tissu drape avec elegance sur une femme. De jour, robes de soiree, robes de chambre, robes de 1952 donner le present le jour des fashionistas un aperçu de la feminite et de glamour.


des Robes Que les Femmes Portaient en 1952
la Mode au debut des annees 1950 en rafale avec des imprimes colores et extravagants les tissus. Comme le tissu est en court d'approvisionnement lors de la premiere Guerre Mondiale II annees, les concepteurs ont travaille a creer des modeles integrant extravagant tissu drape avec elegance sur une femme. De jour, robes de soiree, robes de chambre, robes de 1952 donner le present le jour des fashionistas un aperçu de la feminite et de glamour.
jupes Evasees Robes
  • Large tissu plis et les plis ont commence a mourir de mode, au debut de 1952, les etats-UNIS l'economie force des femmes et des designers afin de construire des tenues de moins de matiere. De meme, la pleine jupe robe etait toujours present dans la mode, mais avec un peu moins de plis de l'etoffe. Robes conçues avec ces jupes avait aux crinolines ou jupons pour remplir le corps, avec l'ourlet de la pendaison de plusieurs pouces au-dessous du genou. Un corsage moulant cree la partie superieure de la robe. Des couleurs vives, comme la lime et d'orange, profonde de bruns et de rouges, a pris la priorite sur des motifs lumineux.
Costumes
  • Robes fusionnees a partir de cloche comme les jupes de forme-ajustage de costumes pour les vetements de jour. Les costumes conçus pour s'adapter etroitement autour de la poitrine et des hanches cree une longue et etroite regarder pour les femmes en 1952. Ces tissus de tweed, de jersey et de polyester cousues avec des flechettes a se conformer a la forme d'une femme contour ont ete tres populaires. Un audacieux au citron de couleur de costume, complete par avec une creme de couleur blouse, des gants noirs et un peu de chapeau vert, represente le choix des couleurs de la journee de la femme, des robes du debut des annees 50 dans le livre 'Les annees 1950 et 1960' par Anne Rooney.
Robes de Cocktail
  • Geometriques decolletes et croustillante tissus, comme le taffetas et soie, contribue a la creation de robes de cocktail de 1952. Haut a col de colliers, de l'etroit 'V' formes et cherie decolletes demontre dramatique de l'interet pour le buste et le corsage de la zone de ces robes. En forme de cloche, des jupes avec moins de crinoline peluches et plisse avec un ourlet de goutte ajoutee a la sophistication d'un dîner a l'usure. Longueur des manches est souvent au-dessus du coude, se terminant dans le milieu de la zone de l'avant-bras.
vetements de Soiree
  • Christian Dior explore luxuriante tissus pour formalwear dans son printemps et l'ete de la collection en 1952. Tulle, de soie, de laine fine et de la dentelle ont ete les materiaux Dior utilise pour creer de somptueux modeles de vetements. Moulant, plancher-longueur robes melangees avec des jupes evasees dessins pour une femme de sortir le soir. Les decolletes etaient plus exposees, a partir de capot de dessins a l'un epaulement creations. Un reseau de broderie florale a donne une marque distinctive pour formalwear.

Des robes Que les Femmes Portaient en 1952

La mode au début des années 1950 en rafale avec des imprimés colorés et extravagants les tissus. Comme le tissu est en court d'approvisionnement lors de la première Guerre Mondiale II années, les concepteurs ont travaillé à créer des modèles intégrant extravagant tissu drapé avec élégance sur une femme. De jour, robes de soirée, robes de chambre, robes de 1952 donner le présent le jour des fashionistas un aperçu de la féminité et de glamour.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation