Les femmes du 17e Siècle de Vêtements

Les femmes de la mode dans le 17ème siècle a été dans un état constant de changement. Longueur des manches, à hauteur de la taille, et le populaire silhouette de formes continuellement changé, selon les caprices de la mode, les rois et autres faiseurs de tendances. La révolution agricole est en cours, et de plus en plus de paysans ont été déracinés et déplacé vers les villes. Plus de vêtements et d'accessoires ont commencé à être produit en France et en Angleterre, mais encore à la main. Les Divisions dans la classe, la nationalité et la religion ont continué à influencer le style de robe que Catholiques espagnols gardé le style du siècle précédent et conservateur sectes Protestantes prêché contre la robe de fantaisie.


les Femmes du 17e Siècle de Vêtements
les Femmes de la mode dans le 17ème siècle a été dans un état constant de changement. Longueur des manches, à hauteur de la taille, et le populaire silhouette de formes continuellement changé, selon les caprices de la mode, les rois et autres faiseurs de tendances. La révolution agricole est en cours, et de plus en plus de paysans ont été déracinés et déplacé vers les villes. Plus de vêtements et d'accessoires ont commencé à être produit en France et en Angleterre, mais encore à la main. Les Divisions dans la classe, la nationalité et la religion ont continué à influencer le style de robe que Catholiques espagnols gardé le style du siècle précédent et conservateur sectes Protestantes prêché contre la robe de fantaisie.
l'Histoire
  • Jacques ier régna en Angleterre de 1603 à 1625 et le style visuel de l'époque s'appelait Saintes, correspondant à une grande partie de l'esthétique du siècle d'avant. Vêtements était très raide et lourd en général, avec de la dentelle colliers appelé les grémilles qui s'avance tout droit sorti de la nuque, aussi populaire dans le 16ème siècle. Ces colliers de fil utilisé supports pour maintenir leur forme et est devenu très fleuri, tandis que le reste de la tenue changé pour devenir moins détaillée. Le tour de taille a augmenté légèrement dans les vêtements et les manches étaient serrés. Les femmes portaient circulaire cerceaux sous leurs robes pour soutenir le tissu et lui donner forme. Le peintre hollandais Rubens peint sa femme Isabelle porter ce style. En Hollande, il était populaire à porter du noir avec détail de longs morceaux appelé stomachers, l'extension de la silhouette à l'avant.
Identification
  • Changements qui commencent dans les années 1620 a commencé à créer un nouveau style pour le 17e siècle et le changement de style a pris de l'ampleur à travers les années 1630. La collerette est tombé, de devenir détendu collier de dentelle à la place. De nombreux rigide tissu accessoires est devenu plis souples à la place. Les mesures de taille rose à légèrement au-dessus naturelle des femmes à la taille, mais cerceaux ont été abandonnés en faveur d'une position plus verticale de la silhouette. Dans le Nord de l'Europe, les femmes ont commencé à montrer leurs poignets et les avant-bras pour la première fois depuis l'époque Romaine. Pliage de fans ont été aussi populaire. Les paysans ne faisaient pas partie du monde de la mode, et habillé dans la plaine de séparer les vêtements qu'ils confectionnaient eux-mêmes.
    les Femmes du 17e Siècle de Vêtements
Style Baroque
  • Après 1640, des vêtements a commencé à collecter le montant de lourds ornements maintenant connu comme Baroque. Le tour de taille pour les robes de femmes a chuté à la taille naturelle de nouveau et de toute forme de robe changé à être plus long et mince. Manches est devenu plein, arrondi et souvent à carreaux dans les sections avec d'autres tissus. Baroque est devenu bien connu comme un style architectural en tant que bien, et est identifiable grâce à ses détails et d'élaborer des sculptures en or. Des tissus lourds ont été utilisés dans les ménages et pour les robes, telles que la soie damassé, de brocart et de velours. Ces tissus épais, recueillies dans les plis, créé raide, volumineux tenues féminines.
Populaire Influences
  • Les femmes les plus puissantes dans la deuxième moitié du 17e siècle ont été les maîtresses. Messieurs d'un certain niveau, étaient censés avoir un ou plusieurs, mais seulement de noble origine, et non pas des roturiers ou des actrices. Cette tendance a changé vêtements à la mode en plus de révéler, et échevelé, le style. Les manches sont devenus progressivement plus courte et les corsets ont été utilisés pour accentuer la forme féminine plutôt que de le cacher. Les décolletés sur les robes des femmes a baissé, même si les ecclésiastiques prêché contre le péché de la mode.
Politique
  • Louis XIV, surnommé le Roi-Soleil, a été la plus forte influence sur l'europe de la mode et a créé l'esthétique Baroque. Il a garni le tout avec du ruban, qui a été utilisé à la fois sur les hommes et les femmes des vêtements dans les années 1660 et des années 1670. Après 1680, le style détendu et tendances pour les cent prochaines années est devenu très stable avec la mise en place de la politique durable des systèmes en Angleterre et en France. Les changements de la mode est devenu plus progressif, avec moins brusque. Des robes est devenu encore plus longue et plus à la verticale et les femmes a commencé à porter un style de fil dentelle coiffe appelée une façade dans les années 1680, dans le but d'allonger la silhouette.








Les femmes du 17e Siecle de Vetements


Les femmes de la mode dans le 17eme siecle a ete dans un etat constant de changement. Longueur des manches, a hauteur de la taille, et le populaire silhouette de formes continuellement change, selon les caprices de la mode, les rois et autres faiseurs de tendances. La revolution agricole est en cours, et de plus en plus de paysans ont ete deracines et deplace vers les villes. Plus de vetements et d'accessoires ont commence a etre produit en France et en Angleterre, mais encore a la main. Les Divisions dans la classe, la nationalite et la religion ont continue a influencer le style de robe que Catholiques espagnols garde le style du siecle precedent et conservateur sectes Protestantes preche contre la robe de fantaisie.


les Femmes du 17e Siecle de Vetements
les Femmes de la mode dans le 17eme siecle a ete dans un etat constant de changement. Longueur des manches, a hauteur de la taille, et le populaire silhouette de formes continuellement change, selon les caprices de la mode, les rois et autres faiseurs de tendances. La revolution agricole est en cours, et de plus en plus de paysans ont ete deracines et deplace vers les villes. Plus de vetements et d'accessoires ont commence a etre produit en France et en Angleterre, mais encore a la main. Les Divisions dans la classe, la nationalite et la religion ont continue a influencer le style de robe que Catholiques espagnols garde le style du siecle precedent et conservateur sectes Protestantes preche contre la robe de fantaisie.
l'Histoire
  • Jacques ier regna en Angleterre de 1603 a 1625 et le style visuel de l'epoque s'appelait Saintes, correspondant a une grande partie de l'esthetique du siecle d'avant. Vetements etait tres raide et lourd en general, avec de la dentelle colliers appele les gremilles qui s'avance tout droit sorti de la nuque, aussi populaire dans le 16eme siecle. Ces colliers de fil utilise supports pour maintenir leur forme et est devenu tres fleuri, tandis que le reste de la tenue change pour devenir moins detaillee. Le tour de taille a augmente legerement dans les vetements et les manches etaient serres. Les femmes portaient circulaire cerceaux sous leurs robes pour soutenir le tissu et lui donner forme. Le peintre hollandais Rubens peint sa femme Isabelle porter ce style. En Hollande, il etait populaire a porter du noir avec detail de longs morceaux appele stomachers, l'extension de la silhouette a l'avant.
Identification
  • Changements qui commencent dans les annees 1620 a commence a creer un nouveau style pour le 17e siecle et le changement de style a pris de l'ampleur a travers les annees 1630. La collerette est tombe, de devenir detendu collier de dentelle a la place. De nombreux rigide tissu accessoires est devenu plis souples a la place. Les mesures de taille rose a legerement au-dessus naturelle des femmes a la taille, mais cerceaux ont ete abandonnes en faveur d'une position plus verticale de la silhouette. Dans le Nord de l'Europe, les femmes ont commence a montrer leurs poignets et les avant-bras pour la premiere fois depuis l'epoque Romaine. Pliage de fans ont ete aussi populaire. Les paysans ne faisaient pas partie du monde de la mode, et habille dans la plaine de separer les vetements qu'ils confectionnaient eux-memes.
    les Femmes du 17e Siecle de Vetements
Style Baroque
  • Apres 1640, des vetements a commence a collecter le montant de lourds ornements maintenant connu comme Baroque. Le tour de taille pour les robes de femmes a chute a la taille naturelle de nouveau et de toute forme de robe change a etre plus long et mince. Manches est devenu plein, arrondi et souvent a carreaux dans les sections avec d'autres tissus. Baroque est devenu bien connu comme un style architectural en tant que bien, et est identifiable grace a ses details et d'elaborer des sculptures en or. Des tissus lourds ont ete utilises dans les menages et pour les robes, telles que la soie damasse, de brocart et de velours. Ces tissus epais, recueillies dans les plis, cree raide, volumineux tenues feminines.
Populaire Influences
  • Les femmes les plus puissantes dans la deuxieme moitie du 17e siecle ont ete les maîtresses. Messieurs d'un certain niveau, etaient censes avoir un ou plusieurs, mais seulement de noble origine, et non pas des roturiers ou des actrices. Cette tendance a change vetements a la mode en plus de reveler, et echevele, le style. Les manches sont devenus progressivement plus courte et les corsets ont ete utilises pour accentuer la forme feminine plutot que de le cacher. Les decolletes sur les robes des femmes a baisse, meme si les ecclesiastiques preche contre le peche de la mode.
Politique
  • Louis XIV, surnomme le Roi-Soleil, a ete la plus forte influence sur l'europe de la mode et a cree l'esthetique Baroque. Il a garni le tout avec du ruban, qui a ete utilise a la fois sur les hommes et les femmes des vetements dans les annees 1660 et des annees 1670. Apres 1680, le style detendu et tendances pour les cent prochaines annees est devenu tres stable avec la mise en place de la politique durable des systemes en Angleterre et en France. Les changements de la mode est devenu plus progressif, avec moins brusque. Des robes est devenu encore plus longue et plus a la verticale et les femmes a commence a porter un style de fil dentelle coiffe appelee une façade dans les annees 1680, dans le but d'allonger la silhouette.

Les femmes du 17e Siècle de Vêtements

Les femmes de la mode dans le 17ème siècle a été dans un état constant de changement. Longueur des manches, à hauteur de la taille, et le populaire silhouette de formes continuellement changé, selon les caprices de la mode, les rois et autres faiseurs de tendances. La révolution agricole est en cours, et de plus en plus de paysans ont été déracinés et déplacé vers les villes. Plus de vêtements et d'accessoires ont commencé à être produit en France et en Angleterre, mais encore à la main. Les Divisions dans la classe, la nationalité et la religion ont continué à influencer le style de robe que Catholiques espagnols gardé le style du siècle précédent et conservateur sectes Protestantes prêché contre la robe de fantaisie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation