Legwarmers sont une icône des années 1980, les femmes de la mode qui ont connu une recrudescence au cours des dernières années. La première legwarmers ont été prévu pour les danseurs, mais est rapidement devenu un mode orienté phénomène. Aujourd'hui, legwarmers sont un mode d'éléments qui peuvent être trouvés dans les magasins comme Urban Outfitters, H & M et Anthropologie.
Histoire
- Legwarmers ont été inventés dans les années 1980 par KD Danse pour garder des danseurs pieds au chaud jusqu'à ce qu'ils ont effectué un échauffement de la routine. Ils ont explosé en popularité au moment du lancement de l'1983 teen film 'flash dance.' Ce fut legwarmers en plus d'une tendance de la mode. En accord avec le général des années 1980, la mode, legwarmers étaient généralement de couleurs vives, souvent néon. Les filles portaient des legwarmers à la mode, jusqu'au début des années 1990. Ils n'ont jamais disparus, parce que les danseurs gardé de les utiliser. Mais ils n'ont pas été portés à la mode à nouveau, jusqu'en 2004, quand ils ont fait une résurgence. Beaucoup de femmes portent dorénavant moderne legwarmers, qui ont plus de texture, l'épaisseur de l'apparence que les années 1980 les styles.
Fonction - Legwarmers sont des morceaux de vêtements que les femmes porter comme un accessoire. Généralement un substitut ou plus bas, legwarmers sont destinés à être visible lorsqu'il est porté. Les danseurs portent parfois legwarmers de garder les tendons et le mollet et la cheville muscles au chaud jusqu'à ce que leurs jambes ont réchauffé legwarmers sont ensuite retirés pour le reste de la danse ou de la pratique.
Taille - Legwarmers sont généralement un peu plus épais que des chaussettes. La plupart du temps, legwarmers tronçon à partir du bas de la jambe à environ mi-mollet gamme. Ils sont toujours tubulaire et ont tendance à s'étirer pour s'adapter à toutes jambes tailles. Legwarmers peut être plus courte ou plus longue, mais la durée moyenne est d'environ 2 pieds.
Types - La plus courte types de legwarmers sont le plus souvent appelées 'cheville chauffe', et ils le font habituellement pas même atteindre aussi haut que le veau. Certains legwarmers sont crochetés ou tricotés à la main, et d'autres sont fabriqués dans des usines pour la production de masse. Nouveau legwarmers ont parfois des boutons. Certains danseurs utilisent legwarmers qui couvrent la totalité de leur pied et viennent avec des poignées pour éviter le glissement.
des idées fausses - Une idée fausse commune est que legwarmers sont simplement utilisés pour chauffer les jambes. Ce n'est parfois vrai. Legwarmers sont le plus souvent que des accessoires de mode. Certains danseurs utilisent legwarmers pour garder leurs inférieure du mollet chaud avant une routine, mais le but de garder cette petite partie du corps chaud est discutable. Le terme 'chaud' est mieux compris dans le contexte de 'l'échauffement' pour une activité physique, ou en desserrant les muscles avant de s'engager dans les entraînements intenses. Legwarmers sont toujours enlevés par des danseurs à la fin du warm-up.
L'Histoire de la Rechauffeurs de Jambe
Legwarmers sont une icone des annees 1980, les femmes de la mode qui ont connu une recrudescence au cours des dernieres annees. La premiere legwarmers ont ete prevu pour les danseurs, mais est rapidement devenu un mode oriente phenomene. Aujourd'hui, legwarmers sont un mode d'elements qui peuvent etre trouves dans les magasins comme Urban Outfitters, H & M et Anthropologie.
Histoire
- Legwarmers ont ete inventes dans les annees 1980 par KD Danse pour garder des danseurs pieds au chaud jusqu'a ce qu'ils ont effectue un echauffement de la routine. Ils ont explose en popularite au moment du lancement de l'1983 teen film 'flash dance.' Ce fut legwarmers en plus d'une tendance de la mode. En accord avec le general des annees 1980, la mode, legwarmers etaient generalement de couleurs vives, souvent neon. Les filles portaient des legwarmers a la mode, jusqu'au debut des annees 1990. Ils n'ont jamais disparus, parce que les danseurs garde de les utiliser. Mais ils n'ont pas ete portes a la mode a nouveau, jusqu'en 2004, quand ils ont fait une resurgence. Beaucoup de femmes portent dorenavant moderne legwarmers, qui ont plus de texture, l'epaisseur de l'apparence que les annees 1980 les styles.
Fonction - Legwarmers sont des morceaux de vetements que les femmes porter comme un accessoire. Generalement un substitut ou plus bas, legwarmers sont destines a etre visible lorsqu'il est porte. Les danseurs portent parfois legwarmers de garder les tendons et le mollet et la cheville muscles au chaud jusqu'a ce que leurs jambes ont rechauffe legwarmers sont ensuite retires pour le reste de la danse ou de la pratique.
Taille - Legwarmers sont generalement un peu plus epais que des chaussettes. La plupart du temps, legwarmers tronçon a partir du bas de la jambe a environ mi-mollet gamme. Ils sont toujours tubulaire et ont tendance a s'etirer pour s'adapter a toutes jambes tailles. Legwarmers peut etre plus courte ou plus longue, mais la duree moyenne est d'environ 2 pieds.
Types - La plus courte types de legwarmers sont le plus souvent appelees 'cheville chauffe', et ils le font habituellement pas meme atteindre aussi haut que le veau. Certains legwarmers sont crochetes ou tricotes a la main, et d'autres sont fabriques dans des usines pour la production de masse. Nouveau legwarmers ont parfois des boutons. Certains danseurs utilisent legwarmers qui couvrent la totalite de leur pied et viennent avec des poignees pour eviter le glissement.
des idees fausses - Une idee fausse commune est que legwarmers sont simplement utilises pour chauffer les jambes. Ce n'est parfois vrai. Legwarmers sont le plus souvent que des accessoires de mode. Certains danseurs utilisent legwarmers pour garder leurs inferieure du mollet chaud avant une routine, mais le but de garder cette petite partie du corps chaud est discutable. Le terme 'chaud' est mieux compris dans le contexte de 'l'echauffement' pour une activite physique, ou en desserrant les muscles avant de s'engager dans les entraînements intenses. Legwarmers sont toujours enleves par des danseurs a la fin du warm-up.
L'Histoire de la Réchauffeurs de Jambe
By commentfaire
Legwarmers sont une icône des années 1980, les femmes de la mode qui ont connu une recrudescence au cours des dernières années. La première legwarmers ont été prévu pour les danseurs, mais est rapidement devenu un mode orienté phénomène. Aujourd'hui, legwarmers sont un mode d'éléments qui peuvent être trouvés dans les magasins comme Urban Outfitters, H & M et Anthropologie.