Les soutiens-gorge ont été associés avec la liberté et la constriction, avec des fonctionnalités et de l'artifice. L'avènement de la push-up soutien-gorge a contribué à changer ce que les femmes attendent de leur sous-vêtements. Non seulement ont-ils servir à des fins pratiques de soutien, leurs avantages cosmétiques ont fait d'eux beaucoup aimé par womenand menalike.



But
  • Le but d'un push-up soutien-gorge est littéralement 'pousser' les seins de renforcer le clivage. Ces soutiens-gorge employer un rembourrage supplémentaire, généralement faits de mousse, de l'eau ou de silicone, pour ajouter plus de forme ainsi que d'augmenter les seins de la taille. Ils sont souvent portés sous les vêtements avec un faible ou un décolleté plongeant.
    Précurseurs
    • Le push-up soutien-gorge a ses origines dans la corsetterie des 15ème et 16ème siècles. C'était pendant ce temps que l'éminent seins est venu dans le style. En tant que tel, la corsetterie de cette époque avaient tendance à pousser jusqu'à la partie supérieure de la poitrine, la piquer séduisants depuis le sommet d'une dame du corsage et de donner l'illusion de la rondeur et de la plénitude. Peu de temps après, les femmes se bourrent leurs corsages pour agrandir le buste, le premier 'faux-cil.'
      l'Invention du soutien-gorge
      • Bien qu'il y a eu beaucoup de soutien-gorge-comme des créations dans le passé, le premier brevet a été présentée en 1914 par Mary Phelps Jacobs. Ne voulant pas porter un corset sous sa robe pour un évènement de la société, elle, avec sa femme de chambre, façonné ce qui serait plus tard connu sous le soutien-gorge de deux mouchoirs et du ruban. Elle fut bientôt bombardés de demandes de femmes pour les soutiens-gorge de leur propre. N'étant pas un pour l'entreprise, elle a vendu le brevet à la Warner Brothers Corset de la Société, qui allait plus tard faire des millions au large de l'idée. Bras a commencé à être produit en grande quantité et remplacé corsets pour leur simplicité, confort et fonctionnalité.
        le Premier Push-Up soutien-gorge
        • Une plus galbées figure commençait à venir dans la mode comme une réaction à la télévision, à l'allure garçonne des années 1920. Dans les années 1930, les soutiens-gorge ont été conçu pour réellement soutenir, plutôt que de les aplatir, les seins. En outre, le coupe-dimensionnement du système a été développé, permettant une plus confortable soutien-gorge, sans parler de son accentuant les aspects. La forme conique de soutien-gorge est devenu populaire, en fournissant forme en dessous d'un pull. C'était pendant ce temps que underwiring et le rembourrage a commencé à être offert en option. Pourtant, il ne serait pas jusqu'aux années 1960, lorsque le push-up soutien-gorge a été officiellement présenté. Inventé par Louise Poirier, un Canadien, en 1964, le Wonderbra a été conçu pour remplacer une ceinture dans des tenues qui exige un plus haut le buste. Au cours d'une ère dans laquelle les soutiens-gorge ont été le plus souvent brûlé que porté, le Wonderbra est devenu extrêmement populaire. Il était non seulement fonctionnel, mais il a été aussi sexy. Il a été promu non seulement comme un fabuleux push-up, mais aussi comme un rappel de confiance. Les femmes ne pouvaient pas seulement prendre la fierté d'eux-mêmes, mais dans leurs sous-vêtements.
          cliquez Ici pour Rester
          • Le Wonderbra a été récemment nommé le cinquième plus grand Canadien invention de tous les temps et a inspiré de nombreuses imitations. Victoria's Secret, Agent Provocateur et la plupart des autres lingerie entreprises de vendre leurs propres versions de la push-up soutien-gorge, faisant d'elle un aliment de base dans de nombreuses femmes à la garde-robe.







Push-Up Soutien-Gorge De L'Histoire


Les soutiens-gorge ont ete associes avec la liberte et la constriction, avec des fonctionnalites et de l'artifice. L'avenement de la push-up soutien-gorge a contribue a changer ce que les femmes attendent de leur sous-vetements. Non seulement ont-ils servir a des fins pratiques de soutien, leurs avantages cosmetiques ont fait d'eux beaucoup aime par womenand menalike.



But
  • Le but d'un push-up soutien-gorge est litteralement 'pousser' les seins de renforcer le clivage. Ces soutiens-gorge employer un rembourrage supplementaire, generalement faits de mousse, de l'eau ou de silicone, pour ajouter plus de forme ainsi que d'augmenter les seins de la taille. Ils sont souvent portes sous les vetements avec un faible ou un decollete plongeant.
    Precurseurs
    • Le push-up soutien-gorge a ses origines dans la corsetterie des 15eme et 16eme siecles. C'etait pendant ce temps que l'eminent seins est venu dans le style. En tant que tel, la corsetterie de cette epoque avaient tendance a pousser jusqu'a la partie superieure de la poitrine, la piquer seduisants depuis le sommet d'une dame du corsage et de donner l'illusion de la rondeur et de la plenitude. Peu de temps apres, les femmes se bourrent leurs corsages pour agrandir le buste, le premier 'faux-cil.'
      l'Invention du soutien-gorge
      • Bien qu'il y a eu beaucoup de soutien-gorge-comme des creations dans le passe, le premier brevet a ete presentee en 1914 par Mary Phelps Jacobs. Ne voulant pas porter un corset sous sa robe pour un evenement de la societe, elle, avec sa femme de chambre, façonne ce qui serait plus tard connu sous le soutien-gorge de deux mouchoirs et du ruban. Elle fut bientot bombardes de demandes de femmes pour les soutiens-gorge de leur propre. N'etant pas un pour l'entreprise, elle a vendu le brevet a la Warner Brothers Corset de la Societe, qui allait plus tard faire des millions au large de l'idee. Bras a commence a etre produit en grande quantite et remplace corsets pour leur simplicite, confort et fonctionnalite.
        le Premier Push-Up soutien-gorge
        • Une plus galbees figure commençait a venir dans la mode comme une reaction a la television, a l'allure garçonne des annees 1920. Dans les annees 1930, les soutiens-gorge ont ete conçu pour reellement soutenir, plutot que de les aplatir, les seins. En outre, le coupe-dimensionnement du systeme a ete developpe, permettant une plus confortable soutien-gorge, sans parler de son accentuant les aspects. La forme conique de soutien-gorge est devenu populaire, en fournissant forme en dessous d'un pull. C'etait pendant ce temps que underwiring et le rembourrage a commence a etre offert en option. Pourtant, il ne serait pas jusqu'aux annees 1960, lorsque le push-up soutien-gorge a ete officiellement presente. Invente par Louise Poirier, un Canadien, en 1964, le Wonderbra a ete conçu pour remplacer une ceinture dans des tenues qui exige un plus haut le buste. Au cours d'une ere dans laquelle les soutiens-gorge ont ete le plus souvent brûle que porte, le Wonderbra est devenu extremement populaire. Il etait non seulement fonctionnel, mais il a ete aussi sexy. Il a ete promu non seulement comme un fabuleux push-up, mais aussi comme un rappel de confiance. Les femmes ne pouvaient pas seulement prendre la fierte d'eux-memes, mais dans leurs sous-vetements.
          cliquez Ici pour Rester
          • Le Wonderbra a ete recemment nomme le cinquieme plus grand Canadien invention de tous les temps et a inspire de nombreuses imitations. Victoria's Secret, Agent Provocateur et la plupart des autres lingerie entreprises de vendre leurs propres versions de la push-up soutien-gorge, faisant d'elle un aliment de base dans de nombreuses femmes a la garde-robe.

Push-Up Soutien-Gorge De L'Histoire

Les soutiens-gorge ont été associés avec la liberté et la constriction, avec des fonctionnalités et de l'artifice. L'avènement de la push-up soutien-gorge a contribué à changer ce que les femmes attendent de leur sous-vêtements. Non seulement ont-ils servir à des fins pratiques de soutien, leurs avantages cosmétiques ont fait d'eux beaucoup aimé par womenand menalike.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation