Les femmes de la mode dans les années 70 'embrassé la nouvelle esthétique, parfois, de pratique et d'autres fois carrément groovy. Le pantalon de costume a trouvé sa place dans le bureau, tandis que la jupe de longueurs variées de la micro-mini au maxi. Accessoires a pris une nouvelle importance, de chaussures et de macrame ceintures ciel-haute talons plate-forme. La mode des années 70 a été influencé par les hippies, disco et un nouvel intérêt pour la fonction, en particulier pour les femmes en milieu de travail.
Une Place pour Pantalon
- Tandis que les femmes portaient des pantalons de temps en temps pendant une grande partie du 20e siècle, il est devenu plus commun et accepté dans les années 1970. Pantalon variait de bell-fond de jeans en denim, souvent embelli avec des taches et de la broderie, de la populaire polyester pantalon de costume, composé d'correspond un blazer et un pantalon. Alors que les pantalons étaient pas encore adapté pour les femmes pour chaque occasion, ils ont aujourd'hui trouvé sa place dans les salles de classe, centres commerciaux et même certains bureaux.
Super Jupes - Tandis que les pantalons étaient de plus en plus populaire, les femmes portaient des jupes, à la fois pour la robe et les occasions occasionnels. Les jupes étaient disponibles dans différentes longueurs: mini, midi et maxi. La mini a été courte, le midi juste en dessous du genou et le maxi tout le chemin à la cheville ou le dessus du pied. La Mini-jupe et mini-robes ont été portées à la discothèque, généralement jumelé avec plate-forme de chaussures ou des bottes. Jupes Midi étaient idéales pour les femmes qui travaillent et les étudiants, et ont été portés avec des appartements, des talons hauts ou des bottes. Maxi jupes étaient souvent associée à des hippies ou avec un frillier, d'inspiration Victorienne de style.
Tops de Tous les Types - Chemises et chemisiers varié considérablement pendant les années '70, de celles avec de la dentelle et ruban de garniture à perdre paysan-style de hauts. Les femmes couramment porté bouton en bas shirts ou des haut-chemisiers à col avec un pantalon ou jupes pour le travail. Sportif tés et même le top tube étroit, bretelles bande de tissu qui recouvre le bus ont été adapté pour les vêtements. Léger, manteaux et vestes, dans une gamme de longueurs ont été appariés à des vêtements ci-dessous. Par exemple, une cheville-longueur robe maxi est souvent porté avec un maxi manteau.
super Accessoires - Comme la mode des années 1970, les accessoires variés professionnel ou ludique. De travail, les femmes portaient de grands sacs à main en cuir et était favorable à la pratique des chaussures avec des bas et trapu, talons. À l'extérieur du bureau, à la main accessoires joué un rôle clé, à partir de macrame ceintures de patchwork matelassé sacs à main. Métiers de l'artisanat ont été dans le style et les filles et les femmes, de nombreux de leurs propres accessoires pour les vêtements. Pour les tenues de soirée, de la brillance et de reflets régné, y compris décoratifs plate-forme de chaussures et étincelante de bijoux.
Que Faisaient les Femmes de Porter dans les annees 70?
Les femmes de la mode dans les annees 70 'embrasse la nouvelle esthetique, parfois, de pratique et d'autres fois carrement groovy. Le pantalon de costume a trouve sa place dans le bureau, tandis que la jupe de longueurs variees de la micro-mini au maxi. Accessoires a pris une nouvelle importance, de chaussures et de macrame ceintures ciel-haute talons plate-forme. La mode des annees 70 a ete influence par les hippies, disco et un nouvel interet pour la fonction, en particulier pour les femmes en milieu de travail.
Une Place pour Pantalon
- Tandis que les femmes portaient des pantalons de temps en temps pendant une grande partie du 20e siecle, il est devenu plus commun et accepte dans les annees 1970. Pantalon variait de bell-fond de jeans en denim, souvent embelli avec des taches et de la broderie, de la populaire polyester pantalon de costume, compose d'correspond un blazer et un pantalon. Alors que les pantalons etaient pas encore adapte pour les femmes pour chaque occasion, ils ont aujourd'hui trouve sa place dans les salles de classe, centres commerciaux et meme certains bureaux.
Super Jupes - Tandis que les pantalons etaient de plus en plus populaire, les femmes portaient des jupes, a la fois pour la robe et les occasions occasionnels. Les jupes etaient disponibles dans differentes longueurs: mini, midi et maxi. La mini a ete courte, le midi juste en dessous du genou et le maxi tout le chemin a la cheville ou le dessus du pied. La Mini-jupe et mini-robes ont ete portees a la discotheque, generalement jumele avec plate-forme de chaussures ou des bottes. Jupes Midi etaient ideales pour les femmes qui travaillent et les etudiants, et ont ete portes avec des appartements, des talons hauts ou des bottes. Maxi jupes etaient souvent associee a des hippies ou avec un frillier, d'inspiration Victorienne de style.
Tops de Tous les Types - Chemises et chemisiers varie considerablement pendant les annees '70, de celles avec de la dentelle et ruban de garniture a perdre paysan-style de hauts. Les femmes couramment porte bouton en bas shirts ou des haut-chemisiers a col avec un pantalon ou jupes pour le travail. Sportif tes et meme le top tube etroit, bretelles bande de tissu qui recouvre le bus ont ete adapte pour les vetements. Leger, manteaux et vestes, dans une gamme de longueurs ont ete apparies a des vetements ci-dessous. Par exemple, une cheville-longueur robe maxi est souvent porte avec un maxi manteau.
super Accessoires - Comme la mode des annees 1970, les accessoires varies professionnel ou ludique. De travail, les femmes portaient de grands sacs a main en cuir et etait favorable a la pratique des chaussures avec des bas et trapu, talons. A l'exterieur du bureau, a la main accessoires joue un role cle, a partir de macrame ceintures de patchwork matelasse sacs a main. Metiers de l'artisanat ont ete dans le style et les filles et les femmes, de nombreux de leurs propres accessoires pour les vetements. Pour les tenues de soiree, de la brillance et de reflets regne, y compris decoratifs plate-forme de chaussures et etincelante de bijoux.
Que Faisaient les Femmes de Porter dans les années 70?
By commentfaire
Les femmes de la mode dans les années 70 'embrassé la nouvelle esthétique, parfois, de pratique et d'autres fois carrément groovy. Le pantalon de costume a trouvé sa place dans le bureau, tandis que la jupe de longueurs variées de la micro-mini au maxi. Accessoires a pris une nouvelle importance, de chaussures et de macrame ceintures ciel-haute talons plate-forme. La mode des années 70 a été influencé par les hippies, disco et un nouvel intérêt pour la fonction, en particulier pour les femmes en milieu de travail.