Face à un colocataire


Vivre avec un colocataire est une tout à fait une expérience. C'est une relation entre individus, ce qui est presque toujours plaisir. Vous êtes à partager beaucoup de choses les uns avec les autres, partager des repas, de partager des conversations. Cependant, comme dans toutes les relations, il arrive un moment où il n'est pas tellement plus amusant. Les problèmes surviennent. Lorsque ce moment arrive, ne paniquez pas. Il n'est jamais facile de parler à quelqu'un au sujet de questions, mais il ya quelques choses qui peuvent vous aider lorsque vous êtes confronté avec la colocataire de problèmes. Lisez la suite pour trouver quelques conseils utiles.

Trier vos questions. Pense vraiment dur sur les questions que vous souhaitez afficher. Par exemple, est-il au sujet de votre colocataire être salissant? Est-il au sujet de votre colocataire être vraiment bruyant? Est votre compagnon de chambre de prendre vos trucs sans autorisation? Il sera bon de faire une liste de sorte que vous pouvez trier les questions qui vous voulez signaler. N'apportez pas votre liste, si c'est la confrontation de temps. Votre liste devrait juste être un guide pour vous. Vous ne voulez pas compliquer les choses en montrant votre colocataire que vous avez une liste de ses défauts.

Définir vos objectifs. Une fois que vous avez votre liste, comprendre ce que vous voulez résoudre avec votre colocataire. À l'aide de votre liste, pensez à les résolutions que vous pouvez vouloir pour arriver à. En définissant vos objectifs, vous saurez comment pour aller sur votre conversation. Par exemple, voulez-vous de définir les nouvelles règles de la maison? Quelles sont les choses que vous êtes prêt à faire des compromis? Avez-vous toujours eu envie de vivre avec votre compagnon de chambre? Cependant, gardez à l'esprit que vos objectifs ne seront pas nécessairement agréable à la fois. La définition d'un objectif sera simplement de vous aider lors de la confrontation, et donner l'impression que vous n'êtes pas juste pour énumérer vos questions. Avoir une idée de ce que vous voulez arriver vous guide une fois que vous êtes tous les deux prêts à faire des accords.

Faire un plan. Une fois que vous avez pensé à votre liste de questions, et l'ensemble de vos objectifs, il est maintenant le temps de venir avec un plan. Les Confrontations ne sont jamais facile, surtout avec quelqu'un qui vit avec vous. Venir avec un plan qui vous aide à être prêt pour tout ce qui pourrait arriver. Comment envisagez-vous de parler à votre compagnon de chambre? Où comptez-vous parler? & nbsp

Choisissez un bon moment. Essayez de choisir un moment opportun. Ne pas affronter votre compagnon de chambre quand il ou elle est sur le point de partir pour un rendez-vous. Bien sûr, il n'y a jamais un bon moment pour les confrontations, surtout si vous savez que quelqu'un va se sentir mal. Cependant, assurez-vous qu'il y aurait suffisamment de temps pour vous deux de prendre la parole et dire ce qui se passe dans votre esprit. & nbsp

Communiquer. Quand il est temps d'affronter votre compagnon de chambre, ne pas dominer la conversation. Rappelez-vous que vous êtes égaux. Vous n'êtes pas à blâmer votre colocataire pour tout ce qui va mal. Gardez votre esprit ouvert à ce qu'il ou qu'elle va dire. Donner à chacun le temps d'en parler. Les problèmes ne seront pas réglés de façon équitable si une seule personne va parler.

Gardez votre sang-froid. Si vous êtes hors d'affronter votre compagnon de chambre, il est plus que probable que vous êtes déjà ennuyé à la façon dont sont les choses. Ne commencez pas votre conversation en attaquant votre colocataire avec des mots blessants. Colère ne permettra pas de régler quoi que ce soit.

Gardez un esprit ouvert. Vous avez défini vos objectifs, cependant, ils peuvent ne pas être les meilleures. Le partage d'un espace, il faut des règles de partage. Ainsi, si votre colocataire dit leur part dans la question, gardez votre esprit ouvert. Certains de vos coloc suggestions peut-être mieux que ce que vous en pensez.

voici quelques conseils lors de l'affrontement avec un colocataire. Gardez à l'esprit pour nous aider à ramener le plaisir dans la vie avec un compagnon de chambre.









Face a un colocataire


Face a un colocataire : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Vivre avec un colocataire est une tout a fait une experience. C'est une relation entre individus, ce qui est presque toujours plaisir. Vous etes a partager beaucoup de choses les uns avec les autres, partager des repas, de partager des conversations. Cependant, comme dans toutes les relations, il arrive un moment ou il n'est pas tellement plus amusant. Les problemes surviennent. Lorsque ce moment arrive, ne paniquez pas. Il n'est jamais facile de parler a quelqu'un au sujet de questions, mais il ya quelques choses qui peuvent vous aider lorsque vous etes confronte avec la colocataire de problemes. Lisez la suite pour trouver quelques conseils utiles.

Trier vos questions. Pense vraiment dur sur les questions que vous souhaitez afficher. Par exemple, est-il au sujet de votre colocataire etre salissant? Est-il au sujet de votre colocataire etre vraiment bruyant? Est votre compagnon de chambre de prendre vos trucs sans autorisation? Il sera bon de faire une liste de sorte que vous pouvez trier les questions qui vous voulez signaler. N'apportez pas votre liste, si c'est la confrontation de temps. Votre liste devrait juste etre un guide pour vous. Vous ne voulez pas compliquer les choses en montrant votre colocataire que vous avez une liste de ses defauts.

Definir vos objectifs. Une fois que vous avez votre liste, comprendre ce que vous voulez resoudre avec votre colocataire. A l'aide de votre liste, pensez a les resolutions que vous pouvez vouloir pour arriver a. En definissant vos objectifs, vous saurez comment pour aller sur votre conversation. Par exemple, voulez-vous de definir les nouvelles regles de la maison? Quelles sont les choses que vous etes pret a faire des compromis? Avez-vous toujours eu envie de vivre avec votre compagnon de chambre? Cependant, gardez a l'esprit que vos objectifs ne seront pas necessairement agreable a la fois. La definition d'un objectif sera simplement de vous aider lors de la confrontation, et donner l'impression que vous n'etes pas juste pour enumerer vos questions. Avoir une idee de ce que vous voulez arriver vous guide une fois que vous etes tous les deux prets a faire des accords.

Faire un plan. Une fois que vous avez pense a votre liste de questions, et l'ensemble de vos objectifs, il est maintenant le temps de venir avec un plan. Les Confrontations ne sont jamais facile, surtout avec quelqu'un qui vit avec vous. Venir avec un plan qui vous aide a etre pret pour tout ce qui pourrait arriver. Comment envisagez-vous de parler a votre compagnon de chambre? Ou comptez-vous parler? & nbsp

Choisissez un bon moment. Essayez de choisir un moment opportun. Ne pas affronter votre compagnon de chambre quand il ou elle est sur le point de partir pour un rendez-vous. Bien sûr, il n'y a jamais un bon moment pour les confrontations, surtout si vous savez que quelqu'un va se sentir mal. Cependant, assurez-vous qu'il y aurait suffisamment de temps pour vous deux de prendre la parole et dire ce qui se passe dans votre esprit. & nbsp

Communiquer. Quand il est temps d'affronter votre compagnon de chambre, ne pas dominer la conversation. Rappelez-vous que vous etes egaux. Vous n'etes pas a blamer votre colocataire pour tout ce qui va mal. Gardez votre esprit ouvert a ce qu'il ou qu'elle va dire. Donner a chacun le temps d'en parler. Les problemes ne seront pas regles de façon equitable si une seule personne va parler.

Gardez votre sang-froid. Si vous etes hors d'affronter votre compagnon de chambre, il est plus que probable que vous etes deja ennuye a la façon dont sont les choses. Ne commencez pas votre conversation en attaquant votre colocataire avec des mots blessants. Colere ne permettra pas de regler quoi que ce soit.

Gardez un esprit ouvert. Vous avez defini vos objectifs, cependant, ils peuvent ne pas etre les meilleures. Le partage d'un espace, il faut des regles de partage. Ainsi, si votre colocataire dit leur part dans la question, gardez votre esprit ouvert. Certains de vos coloc suggestions peut-etre mieux que ce que vous en pensez.

voici quelques conseils lors de l'affrontement avec un colocataire. Gardez a l'esprit pour nous aider a ramener le plaisir dans la vie avec un compagnon de chambre.


Face à un colocataire

Face à un colocataire : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation