Ne pas traiter les chômeurs de la famille et les amis


Dans une mauvaise économie, vous êtes lié pour connaître quelqu'un qui a été congédié, ne peut pas trouver un travail et a passé les dernières semaines ou peut-être même des mois dans la ligne du chômage. Se faire mis en arrêt de travail provoque de graves soucis à cause de problèmes financiers et met l'accent sur les relations.

Comme un ami, vous devriez avoir de la compassion et de la compréhension lors de la dur de la chance frappe quelqu'un que vous connaissez. Votre ami ou membre de la famille est susceptible de se sentir embarrassée, tendue et très inquiet. Ce n'est pas à propos de vous, maintenant. Vous devrez peut-être le seul à marcher sur des œufs autour de lui pour garder votre santé mentale et votre amitié à travers les moments difficiles.

Voici comment ne pas traiter les chômeurs de la famille et les amis.

  1. Ne pas se demander comment la recherche d'emploi. Pour les frustrés, en colère et gêné personne sans emploi, ce qui se traduit par “Pourquoi n'êtes-vous pas encore, vous stupide, paresseux fesses?”. Dure et incorrect, mais des sensibilités élevées lorsque vous vous sentez vulnérable. C'est mieux de demander “Quelle aide puis-je donner à vous et votre famille en ce moment?”. Bien qu'ils diront probablement rien, elle permet à votre ami sait que vous êtes là pour lui.
  2. Ne pense pas qu'il n'a pas de travail parce qu'il est paresseux. Sociétés de restructuration, de fusion ou de fermeture, les sociétés de la rétrogradation, l'économie est en récession ou peut-être votre ami a été forcé de prendre sa retraite ou tout simplement vissé vers le haut et fait une erreur majeure au travail. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles quelqu'un est au chômage. Il faut compter environ 6 mois pour trouver un autre emploi, mais parfois même plus longtemps. Cependant long de votre ami a été au chômage, ne présumez jamais ils ne travaillent pas parce qu'ils sont paresseux. Il est plus difficile de trouver un emploi en raison de la concurrence féroce. Si votre ami n'est pas en mesure de travailler parce qu'ils n'ont pas les compétences, il est plus probable qu'ils ont peur d'apprendre quelque chose de nouveau. Ou il peut même être déprimé. Estime de soi en prend un coup si vous continuez à obtenir rejeté, les factures s'accumulent et vous ne savez pas quoi faire pour nourrir votre famille.
  3. Ne pas le cacher. Ils étaient vos amis et votre famille quand ils avaient des emplois, pourquoi devraient-ils cesser d'être de vos amis parce qu'ils avaient un échec? Ne vous contentez pas éviter vos amis parce que vous ne savez pas quoi dire. Invitez-les pour un repas ou de prendre votre ami et payer pour cela. Ne pas les inviter à sortir avec le groupe sur annuelle de votre voyage de camping quand vous savez qu'il n'a pas d'argent.
  4. Ne le prenez pas mal si il s'énerve. Etre au chômage apporte beaucoup d'insécurité et de tension.
  5. Ne pas supposer qu'il ait le temps sur ses mains. Encore une fois, ceci se traduit par “vous n'avez pas de travail de sorte que vous devez être de ne rien faire”. Sauf si vous êtes prêt à payer, ne pas lui demander de garder vos enfants.
  6. Ne pas se vanter de votre réussite professionnelle ou de la richesse. Si vous êtes assez chanceux pour faire bien, disons que vous avez eu une promotion, ou vous avez un bonus ou une nouvelle maison, il est insensible à dire à votre chômeurs de la famille et les amis. Ils vont le prendre comme de la vantardise et si il se sent frustré, il peut même les rendre plus déprimé.

en Étant sensible à votre ami les besoins vont seulement vous rendre plus proche de la fin. Si les tables tournent et vous vous retrouver sur la ligne du chômage, vous aurez envie d'être traité avec douceur et respect.









Ne pas traiter les chomeurs de la famille et les amis


Ne pas traiter les chomeurs de la famille et les amis : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Dans une mauvaise economie, vous etes lie pour connaître quelqu'un qui a ete congedie, ne peut pas trouver un travail et a passe les dernieres semaines ou peut-etre meme des mois dans la ligne du chomage. Se faire mis en arret de travail provoque de graves soucis a cause de problemes financiers et met l'accent sur les relations.

Comme un ami, vous devriez avoir de la compassion et de la comprehension lors de la dur de la chance frappe quelqu'un que vous connaissez. Votre ami ou membre de la famille est susceptible de se sentir embarrassee, tendue et tres inquiet. Ce n'est pas a propos de vous, maintenant. Vous devrez peut-etre le seul a marcher sur des œufs autour de lui pour garder votre sante mentale et votre amitie a travers les moments difficiles.

Voici comment ne pas traiter les chomeurs de la famille et les amis.

  1. Ne pas se demander comment la recherche d'emploi. Pour les frustres, en colere et gene personne sans emploi, ce qui se traduit par “Pourquoi n'etes-vous pas encore, vous stupide, paresseux fesses?”. Dure et incorrect, mais des sensibilites elevees lorsque vous vous sentez vulnerable. C'est mieux de demander “Quelle aide puis-je donner a vous et votre famille en ce moment?”. Bien qu'ils diront probablement rien, elle permet a votre ami sait que vous etes la pour lui.
  2. Ne pense pas qu'il n'a pas de travail parce qu'il est paresseux. Societes de restructuration, de fusion ou de fermeture, les societes de la retrogradation, l'economie est en recession ou peut-etre votre ami a ete force de prendre sa retraite ou tout simplement visse vers le haut et fait une erreur majeure au travail. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles quelqu'un est au chomage. Il faut compter environ 6 mois pour trouver un autre emploi, mais parfois meme plus longtemps. Cependant long de votre ami a ete au chomage, ne presumez jamais ils ne travaillent pas parce qu'ils sont paresseux. Il est plus difficile de trouver un emploi en raison de la concurrence feroce. Si votre ami n'est pas en mesure de travailler parce qu'ils n'ont pas les competences, il est plus probable qu'ils ont peur d'apprendre quelque chose de nouveau. Ou il peut meme etre deprime. Estime de soi en prend un coup si vous continuez a obtenir rejete, les factures s'accumulent et vous ne savez pas quoi faire pour nourrir votre famille.
  3. Ne pas le cacher. Ils etaient vos amis et votre famille quand ils avaient des emplois, pourquoi devraient-ils cesser d'etre de vos amis parce qu'ils avaient un echec? Ne vous contentez pas eviter vos amis parce que vous ne savez pas quoi dire. Invitez-les pour un repas ou de prendre votre ami et payer pour cela. Ne pas les inviter a sortir avec le groupe sur annuelle de votre voyage de camping quand vous savez qu'il n'a pas d'argent.
  4. Ne le prenez pas mal si il s'enerve. Etre au chomage apporte beaucoup d'insecurite et de tension.
  5. Ne pas supposer qu'il ait le temps sur ses mains. Encore une fois, ceci se traduit par “vous n'avez pas de travail de sorte que vous devez etre de ne rien faire”. Sauf si vous etes pret a payer, ne pas lui demander de garder vos enfants.
  6. Ne pas se vanter de votre reussite professionnelle ou de la richesse. Si vous etes assez chanceux pour faire bien, disons que vous avez eu une promotion, ou vous avez un bonus ou une nouvelle maison, il est insensible a dire a votre chomeurs de la famille et les amis. Ils vont le prendre comme de la vantardise et si il se sent frustre, il peut meme les rendre plus deprime.

en Etant sensible a votre ami les besoins vont seulement vous rendre plus proche de la fin. Si les tables tournent et vous vous retrouver sur la ligne du chomage, vous aurez envie d'etre traite avec douceur et respect.


Ne pas traiter les chômeurs de la famille et les amis

Ne pas traiter les chômeurs de la famille et les amis : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation