Discuter ouvrir le mariage avec votre conjoint


avoir un mariage ouvert n'est pas vraiment aussi simple que cela. Vous devez mettre les choses au clair avec votre conjoint-à-être. Vous devez vérifier que tous les deux vous sont susceptibles à l'arrangement. Vous ne pouvez pas simplement supposer que votre partenaire va être d'accord avec elle tout simplement parce que de l'amour. Un mariage ouvert ne peut réussir que si les deux de vous. Voici quelques conseils sur comment vous pouvez faire ressortir l'idée d'un mariage ouvert avec votre futur partenaire:

Peser si votre conjoint-à-être est agréable à l'ensemble. Oui, vous avez pour tester l'eau en premier. Être subtile. Être plus décontracté à ce sujet. Peut-être, vous pouvez mentionner un autre couple comme un tremplin pour votre conversation. Vous pouvez utiliser le couple comme un exemple. Si dans la vraie vie vous ne savez pas tout couple de parler, inventer. Vous pouvez dire que vous avez entendu parler du travail ou de l'un de vos amis mentionnés hors du bleu.

Segue comme si vous étiez le partage des ragots. Lentement révéler des détails sur le couple, le mariage ouvert à l'arrangement. Voir comment votre futur partenaire va réagir. Autant que possible, de lire entre les lignes. Votre futur partenaire peut choisir d'être privé des choses. Être sensible.

Si votre conjoint-à-être semble être curieux à propos de mariage ouvert, de partager plus de détails. Mais ne pas tout faire à la fois. Fournir de l'information, bit par bit. Comme les jours passent, construire votre futur partenaire un intérêt au sujet de votre proposition. D'autre part, si votre conjoint-à-être est horrifié par l'idée, changer de sujet. Ne poussez pas plus. Vous risquez de nuire à votre relation si vous continuez de ralliement de l'ensemble. Votre futur partenaire peut même le prendre contre vous. Alors, soyez très prudent.

Chercher de l'aide professionnelle d'un conseiller conjugal ou un sexologue. Si votre relation sexuelle n'est plus en bonne santé, profiter de l'occasion pour inviter votre futur partenaire pour rencontrer un conseiller conjugal ou un sexologue. En tant que professionnel, il peut sans doute le sens de votre intention. Quand il aborde l'idée, votre futur partenaire peut voir que moins offensive. La Base de votre prochain se déplace en fonction de votre futur partenaire de réactions.

Condition de l'esprit de votre conjoint-à-être. Vous pouvez commencer à planter les graines en intégrant l ' “idée” dans vos activités habituelles ensemble. Vous pouvez regarder des films ou lire des livres qui portent sur les éléments d'une relation libre. Vous pouvez inviter votre conjoint-à-être à discuter de ce que vous avez vu ou lu et à partir de là, en déduire.

Commencer avec une ardoise propre. Ne pas apporter à l'idée d'ouvrir le mariage juste parce que vous avez déjà trompé dans votre relation. C'est vraiment une excuse boiteuse. Un mariage ouvert est raisonnable et juste. Vous ne devriez pas l'utiliser pour justifier votre soi-disant “faiblesse”. Si c'est le cas, vous êtes sans aucun doute un âne.


Si votre conjoint-à-être n'est pas disposée à poursuivre un mariage ouvert, de ne pas faire une grosse affaire hors de lui. Faire preuve de compréhension. Pas tout le monde peut appliquer des sanctions contre l'infidélité. Le Respect que. Changer de plan. Peut-être, votre relation peut améliorer dans certains des meilleurs moyens d'être fidèle à l'autre et en étant fidèles.









Discuter ouvrir le mariage avec votre conjoint


Discuter ouvrir le mariage avec votre conjoint : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


avoir un mariage ouvert n'est pas vraiment aussi simple que cela. Vous devez mettre les choses au clair avec votre conjoint-a-etre. Vous devez verifier que tous les deux vous sont susceptibles a l'arrangement. Vous ne pouvez pas simplement supposer que votre partenaire va etre d'accord avec elle tout simplement parce que de l'amour. Un mariage ouvert ne peut reussir que si les deux de vous. Voici quelques conseils sur comment vous pouvez faire ressortir l'idee d'un mariage ouvert avec votre futur partenaire:

Peser si votre conjoint-a-etre est agreable a l'ensemble. Oui, vous avez pour tester l'eau en premier. Etre subtile. Etre plus decontracte a ce sujet. Peut-etre, vous pouvez mentionner un autre couple comme un tremplin pour votre conversation. Vous pouvez utiliser le couple comme un exemple. Si dans la vraie vie vous ne savez pas tout couple de parler, inventer. Vous pouvez dire que vous avez entendu parler du travail ou de l'un de vos amis mentionnes hors du bleu.

Segue comme si vous etiez le partage des ragots. Lentement reveler des details sur le couple, le mariage ouvert a l'arrangement. Voir comment votre futur partenaire va reagir. Autant que possible, de lire entre les lignes. Votre futur partenaire peut choisir d'etre prive des choses. Etre sensible.

Si votre conjoint-a-etre semble etre curieux a propos de mariage ouvert, de partager plus de details. Mais ne pas tout faire a la fois. Fournir de l'information, bit par bit. Comme les jours passent, construire votre futur partenaire un interet au sujet de votre proposition. D'autre part, si votre conjoint-a-etre est horrifie par l'idee, changer de sujet. Ne poussez pas plus. Vous risquez de nuire a votre relation si vous continuez de ralliement de l'ensemble. Votre futur partenaire peut meme le prendre contre vous. Alors, soyez tres prudent.

Chercher de l'aide professionnelle d'un conseiller conjugal ou un sexologue. Si votre relation sexuelle n'est plus en bonne sante, profiter de l'occasion pour inviter votre futur partenaire pour rencontrer un conseiller conjugal ou un sexologue. En tant que professionnel, il peut sans doute le sens de votre intention. Quand il aborde l'idee, votre futur partenaire peut voir que moins offensive. La Base de votre prochain se deplace en fonction de votre futur partenaire de reactions.

Condition de l'esprit de votre conjoint-a-etre. Vous pouvez commencer a planter les graines en integrant l ' “idee” dans vos activites habituelles ensemble. Vous pouvez regarder des films ou lire des livres qui portent sur les elements d'une relation libre. Vous pouvez inviter votre conjoint-a-etre a discuter de ce que vous avez vu ou lu et a partir de la, en deduire.

Commencer avec une ardoise propre. Ne pas apporter a l'idee d'ouvrir le mariage juste parce que vous avez deja trompe dans votre relation. C'est vraiment une excuse boiteuse. Un mariage ouvert est raisonnable et juste. Vous ne devriez pas l'utiliser pour justifier votre soi-disant “faiblesse”. Si c'est le cas, vous etes sans aucun doute un ane.


Si votre conjoint-a-etre n'est pas disposee a poursuivre un mariage ouvert, de ne pas faire une grosse affaire hors de lui. Faire preuve de comprehension. Pas tout le monde peut appliquer des sanctions contre l'infidelite. Le Respect que. Changer de plan. Peut-etre, votre relation peut ameliorer dans certains des meilleurs moyens d'etre fidele a l'autre et en etant fideles.


Discuter ouvrir le mariage avec votre conjoint

Discuter ouvrir le mariage avec votre conjoint : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation