Face aux problèmes financiers dans le mariage


La raison numéro un que les couples se battre, dans un mariage est à cause de l'argent. Si il n'y a pas assez pour tout le monde, ou vous ne pouvez pas s'entendre sur la façon de le dépenser, l'argent peut nuire à une relation si les questions financières et les préoccupations ne sont pas traitées correctement.
Voici comment faire face aux problèmes financiers dans le mariage.

  • Être honnêtes les uns avec les autres. Lorsque vous vous mariez, tout devient conjugal. Il comprend de l'argent et de la dette. Pour être en mesure de résoudre un problème, vous avez besoin de reconnaître le problème et d'en parler. N'ont pas de secret des cartes de crédit les uns des autres. Si vous avez beaucoup de dette de la, dire à votre conjoint. Si vous ne pouvez pas se permettre le grand rêve de la maison, être franc à ce sujet de sorte que vous pouvez travailler sur un plan d'ensemble. Asseyez-vous et écrivez ce que chacun de vous rendre, combien peut aller vers les projets de loi et de ce que vous voulez garder pour vous-même.
  • les Deux ont à être responsable pour les finances. Dans la plupart des mariages, des couples s'établir dans un modèle où le mari ramène à la maison de la trésorerie, tandis que la femme gère les factures. Alors que cela peut fonctionner, chaque personne doit toujours être conscient de la façon dont l'argent est dépensé. Cela ne signifie pas un examen approfondi des comptes des ménages, mais cela signifie que, à tout le moins, les deux devraient savoir de combien est la qui entrent et qui sortent chaque mois. Les deux devraient être en mesure de gérer le chéquier et de savoir comment payer les factures. Aussi, parce que vous êtes marié, vous devez aider les uns les autres rembourser la dette, peu importe qui a dépensé de l'argent.
  • Faire un budget et le respecter. Vous devrait à la fois être conscient de la façon dont chacun de vous dépense l'argent. S'asseoir ensemble et de faire une liste de tous les encours de la dette, plus les paiements mensuels qui doivent être payés. Ensemble, faire un plan sur la façon dont beaucoup d'argent peut aller vers l'épargne, la retraite et toutes les autres dépenses du ménage.
  • Ont le revenu disponible des que vous n'avez pas de compte de votre conjoint. Chaque personne dans le ménage, indépendamment de qui les ramène à la maison un plus gros chèque de règlement devrait avoir un peu de plaisir de l'argent. Même si c'est seulement 20 $par semaine, le point est, chaque partenaire doit être capable de prendre des décisions par eux-mêmes sans avoir à demander la permission de l'autre. De cette façon, ni le couple va construire ressentiment à l'égard de l'autre.
  • Traiter l'argent et les uns les autres avec respect. Pour éviter les conflits dans une relation, vous devez traiter les uns les autres avec le plus grand respect. Cela signifie que vous n'avez pas réprimander votre conjoint pour ne pas faire assez d'argent ou crier à votre femme de trop dépenser. Avoir le respect de l'argent des uns et des autres implique également que vous tous les deux de vivre selon vos moyens et respecter le budget que vous avez fait ensemble. Le Respect signifie également que vous en informer les autres de tous les grands financiers, les achats et les décisions avant de le faire. L'achat d'une voiture, une maison, changer d'emploi ou les options de placement sont prises les décisions importantes qui doivent être discutés et convenus d'avance.


l'Argent ne doit pas être un facteur majeur de stress dans votre relation si vous ne le laissez pas. Toujours travailler ensemble, de sorte que vous pouvez faire de votre relation plus forte, quelle que soit votre situation financière.









Face aux problemes financiers dans le mariage


Face aux problemes financiers dans le mariage : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


La raison numero un que les couples se battre, dans un mariage est a cause de l'argent. Si il n'y a pas assez pour tout le monde, ou vous ne pouvez pas s'entendre sur la façon de le depenser, l'argent peut nuire a une relation si les questions financieres et les preoccupations ne sont pas traitees correctement.
Voici comment faire face aux problemes financiers dans le mariage.

  • Etre honnetes les uns avec les autres. Lorsque vous vous mariez, tout devient conjugal. Il comprend de l'argent et de la dette. Pour etre en mesure de resoudre un probleme, vous avez besoin de reconnaître le probleme et d'en parler. N'ont pas de secret des cartes de credit les uns des autres. Si vous avez beaucoup de dette de la, dire a votre conjoint. Si vous ne pouvez pas se permettre le grand reve de la maison, etre franc a ce sujet de sorte que vous pouvez travailler sur un plan d'ensemble. Asseyez-vous et ecrivez ce que chacun de vous rendre, combien peut aller vers les projets de loi et de ce que vous voulez garder pour vous-meme.
  • les Deux ont a etre responsable pour les finances. Dans la plupart des mariages, des couples s'etablir dans un modele ou le mari ramene a la maison de la tresorerie, tandis que la femme gere les factures. Alors que cela peut fonctionner, chaque personne doit toujours etre conscient de la façon dont l'argent est depense. Cela ne signifie pas un examen approfondi des comptes des menages, mais cela signifie que, a tout le moins, les deux devraient savoir de combien est la qui entrent et qui sortent chaque mois. Les deux devraient etre en mesure de gerer le chequier et de savoir comment payer les factures. Aussi, parce que vous etes marie, vous devez aider les uns les autres rembourser la dette, peu importe qui a depense de l'argent.
  • Faire un budget et le respecter. Vous devrait a la fois etre conscient de la façon dont chacun de vous depense l'argent. S'asseoir ensemble et de faire une liste de tous les encours de la dette, plus les paiements mensuels qui doivent etre payes. Ensemble, faire un plan sur la façon dont beaucoup d'argent peut aller vers l'epargne, la retraite et toutes les autres depenses du menage.
  • Ont le revenu disponible des que vous n'avez pas de compte de votre conjoint. Chaque personne dans le menage, independamment de qui les ramene a la maison un plus gros cheque de reglement devrait avoir un peu de plaisir de l'argent. Meme si c'est seulement 20 $par semaine, le point est, chaque partenaire doit etre capable de prendre des decisions par eux-memes sans avoir a demander la permission de l'autre. De cette façon, ni le couple va construire ressentiment a l'egard de l'autre.
  • Traiter l'argent et les uns les autres avec respect. Pour eviter les conflits dans une relation, vous devez traiter les uns les autres avec le plus grand respect. Cela signifie que vous n'avez pas reprimander votre conjoint pour ne pas faire assez d'argent ou crier a votre femme de trop depenser. Avoir le respect de l'argent des uns et des autres implique egalement que vous tous les deux de vivre selon vos moyens et respecter le budget que vous avez fait ensemble. Le Respect signifie egalement que vous en informer les autres de tous les grands financiers, les achats et les decisions avant de le faire. L'achat d'une voiture, une maison, changer d'emploi ou les options de placement sont prises les decisions importantes qui doivent etre discutes et convenus d'avance.


l'Argent ne doit pas etre un facteur majeur de stress dans votre relation si vous ne le laissez pas. Toujours travailler ensemble, de sorte que vous pouvez faire de votre relation plus forte, quelle que soit votre situation financiere.


Face aux problèmes financiers dans le mariage

Face aux problèmes financiers dans le mariage : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation