Le traitement de la dépression chez un adolescent sans l'aide de médicaments


la Dépression est l'un de ces monstres, qui peuvent attaquer à tout moment. Techniquement, la dépression peut être vu une fois dans un tandis que chez les adolescents, mais seulement dans de courtes périodes. Ceci est parfaitement normal et en tant que parent, vous pouvez pousser un soupir de soulagement car il ne montrent aucun signe de passer aux choses sérieuses. Toutefois, si vous remarquez que votre adolescent commence à exposer les symptômes de la dépression de plus en plus fréquemment, il pourrait être grand temps d'intervenir en tant que quelque chose ne tourne pas rond avec lui. Certains symptômes que vous devriez regarder dehors pour est constante, la colère et l'irritabilité, isolement social, la fatigue chronique, des changements dans le régime alimentaire et les habitudes de sommeil, pleurs constants, de désespoir, et des tendances suicidaires. Si vous remarquez un de ces symptômes, et il semble qu'il est devenu un aliment de base dans sa vie, alors vous devez prendre quelques précautions immédiatement.
Évidemment, après une première consultation avec un médecin, il vous sera donné une variété d'anti-dépresseurs pour votre adolescent à prendre. Toutefois, puisque la plupart de ces médicaments d'ordonnance viennent avec une foule d'effets secondaires indésirables, vous voulez le mettre en attente que pour le temps. Rappelez-vous, il existe des moyens pour traiter la dépression avec l'utilisation de médicaments. Voici quelques idées.

  • la Communication est la clé. Parfois, la dépression peut effectivement être traités par une simple conversation. En permettant à votre adolescent à tempêter et à exprimer ses sentiments à votre verbalement, vous êtes, lui permettant d'évacuer son angoisse qui devrait lui faire sentir beaucoup mieux. Le seul problème est que les adolescents peuvent être difficile à traiter quand vous voulez à s'ouvrir à vous, surtout si vous êtes son parent. Si c'est le cas, vous pouvez faire appel à ses amis et voir s'ils peuvent obtenir de lui parler de ses problèmes et des sentiments. Si les choses obtenez désespérée, vous pouvez toujours embaucher un conseiller, thérapeute ou un psychiatre et d'obtenir votre adolescent à participer à quelques séances avec le spécialiste formé à l'art de la communication et de l'analyse.
  • Obtenir de l'actif. L'une des meilleures options là-bas que vous pouvez explorer pour lutter contre la dépression est grâce à l'exercice et l'activité physique. C'est une façon pour votre adolescent pour libérer toutes les ressources de la colère, de la tristesse et de l'angoisse dans son esprit et son corps. Une fois que vous êtes en mesure d'obtenir de lui, vous devriez voir une amélioration drastique sur la façon dont il vit et de sa vision de la vie. La partie la plus difficile ici est de le forcer à lui pour être actif, il sera probablement maigre contre cette option. Mais, quand vous obtenez l'émouvoir, tout devrait tomber à nouveau en place.
  • faites-lui manger à droite. Des études ont montré qu'un adolescent de manger beaucoup de junk food, fast-food, et d'autres aliments riches en sucre, en graisses, et traitées glucides peuvent contribuer à la dépression. Dans certains cas, il peut même déclencher. Pour lutter contre la dépression, le faire manger plus de légumes, les fruits, les céréales, le poisson et les viandes maigres. Couple le régime avec l'exercice et vous devriez voir la dépression s'envoler à partir de son apparence.


en dehors de ces pratiques de traitement des conseils, vous pouvez également essayer d'autres options comme les remèdes homéopathiques comme l'acupuncture et le yoga. Si tout le reste échoue, consultez votre médecin et informez-vous au sujet de la thérapie par électrochocs ou ECT. C'est un non les médicaments à base de traitement que certains médecins proposent qui s'est avérée être très efficace pour les personnes souffrant de dépression grave.









Le traitement de la depression chez un adolescent sans l'aide de medicaments


Le traitement de la depression chez un adolescent sans l'aide de medicaments : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


la Depression est l'un de ces monstres, qui peuvent attaquer a tout moment. Techniquement, la depression peut etre vu une fois dans un tandis que chez les adolescents, mais seulement dans de courtes periodes. Ceci est parfaitement normal et en tant que parent, vous pouvez pousser un soupir de soulagement car il ne montrent aucun signe de passer aux choses serieuses. Toutefois, si vous remarquez que votre adolescent commence a exposer les symptomes de la depression de plus en plus frequemment, il pourrait etre grand temps d'intervenir en tant que quelque chose ne tourne pas rond avec lui. Certains symptomes que vous devriez regarder dehors pour est constante, la colere et l'irritabilite, isolement social, la fatigue chronique, des changements dans le regime alimentaire et les habitudes de sommeil, pleurs constants, de desespoir, et des tendances suicidaires. Si vous remarquez un de ces symptomes, et il semble qu'il est devenu un aliment de base dans sa vie, alors vous devez prendre quelques precautions immediatement.
Evidemment, apres une premiere consultation avec un medecin, il vous sera donne une variete d'anti-depresseurs pour votre adolescent a prendre. Toutefois, puisque la plupart de ces medicaments d'ordonnance viennent avec une foule d'effets secondaires indesirables, vous voulez le mettre en attente que pour le temps. Rappelez-vous, il existe des moyens pour traiter la depression avec l'utilisation de medicaments. Voici quelques idees.

  • la Communication est la cle. Parfois, la depression peut effectivement etre traites par une simple conversation. En permettant a votre adolescent a tempeter et a exprimer ses sentiments a votre verbalement, vous etes, lui permettant d'evacuer son angoisse qui devrait lui faire sentir beaucoup mieux. Le seul probleme est que les adolescents peuvent etre difficile a traiter quand vous voulez a s'ouvrir a vous, surtout si vous etes son parent. Si c'est le cas, vous pouvez faire appel a ses amis et voir s'ils peuvent obtenir de lui parler de ses problemes et des sentiments. Si les choses obtenez desesperee, vous pouvez toujours embaucher un conseiller, therapeute ou un psychiatre et d'obtenir votre adolescent a participer a quelques seances avec le specialiste forme a l'art de la communication et de l'analyse.
  • Obtenir de l'actif. L'une des meilleures options la-bas que vous pouvez explorer pour lutter contre la depression est grace a l'exercice et l'activite physique. C'est une façon pour votre adolescent pour liberer toutes les ressources de la colere, de la tristesse et de l'angoisse dans son esprit et son corps. Une fois que vous etes en mesure d'obtenir de lui, vous devriez voir une amelioration drastique sur la façon dont il vit et de sa vision de la vie. La partie la plus difficile ici est de le forcer a lui pour etre actif, il sera probablement maigre contre cette option. Mais, quand vous obtenez l'emouvoir, tout devrait tomber a nouveau en place.
  • faites-lui manger a droite. Des etudes ont montre qu'un adolescent de manger beaucoup de junk food, fast-food, et d'autres aliments riches en sucre, en graisses, et traitees glucides peuvent contribuer a la depression. Dans certains cas, il peut meme declencher. Pour lutter contre la depression, le faire manger plus de legumes, les fruits, les cereales, le poisson et les viandes maigres. Couple le regime avec l'exercice et vous devriez voir la depression s'envoler a partir de son apparence.


en dehors de ces pratiques de traitement des conseils, vous pouvez egalement essayer d'autres options comme les remedes homeopathiques comme l'acupuncture et le yoga. Si tout le reste echoue, consultez votre medecin et informez-vous au sujet de la therapie par electrochocs ou ECT. C'est un non les medicaments a base de traitement que certains medecins proposent qui s'est averee etre tres efficace pour les personnes souffrant de depression grave.


Le traitement de la dépression chez un adolescent sans l'aide de médicaments

Le traitement de la dépression chez un adolescent sans l'aide de médicaments : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation