Parlez-en à un expert en assurance


La maison est l'un des investissements les plus importants que la plupart des gens font dans leur vie. De ce fait, beaucoup de gens à choisir d'assurer leur domicile en cas d'accident. Une fois que l'accident se produit, l'expert en assurance est la personne que votre compagnie d'assurance sera envoyer pour évaluer les dommages à votre maison et de déterminer combien vous devriez être compensé. Voici comment vous pouvez traiter avec l'expert en assurance.

  1. Apprendre la langue. Tout d'abord, vous devez vous assurer que vous savez ce que l'expert en assurance est en train de parler. Les experts d'assurance ont aussi leur propre jargon que vous devriez connaître. N'oubliez pas les bases - BD, APS, UPP, de la BIÈRE, et FRV. BD fait référence à la construction des dommages ou des dommages sur le bâtiment principal. APS, d'autre part, se réfère à des parties de la maison qui sont à l'extérieur comme à l'escrime, la porte, la piscine, les abris et autres infrastructures. UPP, d'autre part, se réfère à la propriété que vous pouvez prendre, telles que l'électronique, les meubles, les livres, les vêtements, et vos appareils mobiles. De la BIÈRE, de l'autre côté, se réfère à des dépenses que vous avez besoin pour survivre, les dommages, comme si vous êtes contraint de sortir de la maison et de rester dans un hôtel en attendant l'octroi de dommages fixes. Enfin, FRV est un terme pour un propriétaire, qui se réfère à la quantité qu'ils perdent parce que les locataires ont à se déplacer en dehors parce que des dommages et intérêts.
  2. Faites votre propre estimation,. Alors que l'expert en assurance sera de faire ses propres estimations sur les dommages à votre maison, vous devez également votre propre estimation, à côté de l'expert en assurance. Prendre votre propre ordinateur portable ou un bloc-notes et la liste des choses que l'expert en assurance estime endommagé. Vous devez pour ce faire, de sorte que vous pouvez calculer le prix que vous recevrez pour votre dommages vous-même.
  3. Liste les dommages causés à votre propriété personnelle. En dehors de faire votre propre estimation, aux côtés de l'expert en assurance, vous avez aussi besoin de marcher au-dessus de votre propre maison et de la liste de tous les dommages que vous avez personnellement voir. Tout d'expert d'assurance est formé de regard sur l'ensemble de la maison, n'oubliez pas qu'il y a parfois certaines parties de la maison que seul le propriétaire n'oubliez pas de vérifier. Assurez-vous que tous les éléments de votre liste sont compensés par la compagnie d'assurance.
  4. vérifier les dommages. Après l'expert en assurance a revu tous les dommages à votre maison, demandez-lui de répéter tous les dommages qui ont été identifiés. Si il y a des éléments dans votre liste personnelle de dommages qui n'ont pas été inclus, demandez à lui parler et essayer de le faire pour l'inclure dans la liste.

Dans certains cas, la compagnie d'assurance peut vous envoyer un prix qui n'est pas suffisant pour couvrir tous les frais provoqués par l'accident sur votre maison. Dans ce cas, demandez à votre expert en assurance pour expliquer pourquoi vous avez reçu seulement le montant qui vous a été donnée. Si vous sentez que vous avez besoin de plus, de montrer des preuves et des documents tels que des photos, et d'obtenir des estimations de vous-même.









Parlez-en a un expert en assurance


Parlez-en a un expert en assurance : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


La maison est l'un des investissements les plus importants que la plupart des gens font dans leur vie. De ce fait, beaucoup de gens a choisir d'assurer leur domicile en cas d'accident. Une fois que l'accident se produit, l'expert en assurance est la personne que votre compagnie d'assurance sera envoyer pour evaluer les dommages a votre maison et de determiner combien vous devriez etre compense. Voici comment vous pouvez traiter avec l'expert en assurance.

  1. Apprendre la langue. Tout d'abord, vous devez vous assurer que vous savez ce que l'expert en assurance est en train de parler. Les experts d'assurance ont aussi leur propre jargon que vous devriez connaître. N'oubliez pas les bases - BD, APS, UPP, de la BIERE, et FRV. BD fait reference a la construction des dommages ou des dommages sur le batiment principal. APS, d'autre part, se refere a des parties de la maison qui sont a l'exterieur comme a l'escrime, la porte, la piscine, les abris et autres infrastructures. UPP, d'autre part, se refere a la propriete que vous pouvez prendre, telles que l'electronique, les meubles, les livres, les vetements, et vos appareils mobiles. De la BIERE, de l'autre cote, se refere a des depenses que vous avez besoin pour survivre, les dommages, comme si vous etes contraint de sortir de la maison et de rester dans un hotel en attendant l'octroi de dommages fixes. Enfin, FRV est un terme pour un proprietaire, qui se refere a la quantite qu'ils perdent parce que les locataires ont a se deplacer en dehors parce que des dommages et interets.
  2. Faites votre propre estimation,. Alors que l'expert en assurance sera de faire ses propres estimations sur les dommages a votre maison, vous devez egalement votre propre estimation, a cote de l'expert en assurance. Prendre votre propre ordinateur portable ou un bloc-notes et la liste des choses que l'expert en assurance estime endommage. Vous devez pour ce faire, de sorte que vous pouvez calculer le prix que vous recevrez pour votre dommages vous-meme.
  3. Liste les dommages causes a votre propriete personnelle. En dehors de faire votre propre estimation, aux cotes de l'expert en assurance, vous avez aussi besoin de marcher au-dessus de votre propre maison et de la liste de tous les dommages que vous avez personnellement voir. Tout d'expert d'assurance est forme de regard sur l'ensemble de la maison, n'oubliez pas qu'il y a parfois certaines parties de la maison que seul le proprietaire n'oubliez pas de verifier. Assurez-vous que tous les elements de votre liste sont compenses par la compagnie d'assurance.
  4. verifier les dommages. Apres l'expert en assurance a revu tous les dommages a votre maison, demandez-lui de repeter tous les dommages qui ont ete identifies. Si il y a des elements dans votre liste personnelle de dommages qui n'ont pas ete inclus, demandez a lui parler et essayer de le faire pour l'inclure dans la liste.

Dans certains cas, la compagnie d'assurance peut vous envoyer un prix qui n'est pas suffisant pour couvrir tous les frais provoques par l'accident sur votre maison. Dans ce cas, demandez a votre expert en assurance pour expliquer pourquoi vous avez reçu seulement le montant qui vous a ete donnee. Si vous sentez que vous avez besoin de plus, de montrer des preuves et des documents tels que des photos, et d'obtenir des estimations de vous-meme.


Parlez-en à un expert en assurance

Parlez-en à un expert en assurance : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation