Calculer un prix des obligations


les Obligations sont des instruments financiers utilisés par les entreprises et les entreprises afin de recueillir de l'argent pour le capital. Un peu comme les actions, les obligations peuvent être utilisées par les entreprises pour obtenir une bonne longueur d'avance en termes de liquidité. Il peut également être utilisé par les investisseurs pour la croissance de leur argent. Toutefois, contrairement aux actions, qui sont considérés comme les actions, les obligations sont considérées comme des prêts. Les obligations sont achetées à des prix variables, en fonction de leur valeur actuelle sur le marché.
Cela peut entraîner une certaine confusion, parce qu'un lien du prix réel peut être différent de sa valeur nominale. Le calcul du prix des obligations impliquera un certain nombre de choses, qui comprendra l'échéance, la durée des fonctions, des risques et des conditions de marché.

  • Envisager une obligation de valeur nominale. C'est la valeur nominale de l'obligation, et ressemble beaucoup à celle de la valeur sur un billet d'un dollar. C'est le montant du capital que l'émetteur de l'obligation va payer le titulaire à la fin de l'échéance.
  • de Considérer les taux d'intérêt. Un lien a un taux d'intérêt nominal, ce qui est son intérêt versé à chaque année.
  • Depuis que les obligations sont des instruments négociés, vous aurez besoin de savoir comment sont calculés les prix. Ceci est défini par différents facteurs, comme le risque, les taux d'intérêt, et même la situation financière de l'émetteur.
  • Si le bond du taux d'intérêt nominal est supérieur au taux d'intérêt courant, puis le cours de l'obligation augmente. Si l'intérêt grandit tels que le taux de coupon est plus petit, puis le cours de l'obligation diminue.
  • La maturité va également jouer un rôle dans le cours de l'obligation. Plus l'échéance, plus le prix. Plus l'échéance est courte, plus le prix. C'est en raison des incertitudes impliquant un plus long terme de l'emprunt, plutôt que quelque chose que vous pouvez liquider plus rapidement.
  • l'émetteur de L'obligation de la réputation joue également un grand rôle dans si une caution de prix va augmenter ou diminuer. Par exemple, si l'émetteur est susceptible d'être en état de faillite bientôt, alors votre du prix des obligations baisse. Habituellement, vous pouvez vérifier ces avec des institutions de notation comme Moody's ou Standard and poors. Les obligations de gamme entre le bleu de la puce pour la plus stable et à long terme obligations à haut risque. À haut risque des obligations ont généralement plus élevé rendement potentiel, mais il y a aussi un risque élevé de perdre votre argent si l'échéance de l'obligation.
  • des exemples Notables d'obligations qui se dressent sur leur propre sont des bons du trésor. Parce que le gouvernement est essentiellement une non-entité par défaut, vous êtes assuré que la caution sera versée à l'échéance. Cependant, ce sont généralement des rendements plus bas des obligations, en termes de marge d'intérêt.


Mettez tous ces facteurs dans la détermination du prix d'une obligation. Vous aurez besoin de comprendre, cependant, le concept d'une obligation de rendement. Si son prix augmente, le taux de coupon est essentiellement le même que le taux d'intérêt sur la valeur nominale. Cela signifie que le rendement est plus faible. Si le prix des obligations baisse, alors le rendement est plus élevé.
par conséquent, lorsque vous achetez une obligation à un prix plus élevé que la valeur nominale, votre rendement est plus faible. Si vous l'achetez à un prix réduit, votre rendement est calculé comme la plus haute.
le prix des Obligations aussi parfois suivre des taux d'intérêt, qui, à son tour, est déterminé par la Banque de Réserve Fédérale comme un réactionnaire contre les différents mouvements économiques comme l'inflation. Si les taux d'intérêt devraient augmenter, alors que le prix des obligations à l'automne. Si les taux d'intérêt sont attendus à l'automne, les obligations de la hausse des prix.









Calculer un prix des obligations


Calculer un prix des obligations : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


les Obligations sont des instruments financiers utilises par les entreprises et les entreprises afin de recueillir de l'argent pour le capital. Un peu comme les actions, les obligations peuvent etre utilisees par les entreprises pour obtenir une bonne longueur d'avance en termes de liquidite. Il peut egalement etre utilise par les investisseurs pour la croissance de leur argent. Toutefois, contrairement aux actions, qui sont consideres comme les actions, les obligations sont considerees comme des prets. Les obligations sont achetees a des prix variables, en fonction de leur valeur actuelle sur le marche.
Cela peut entraîner une certaine confusion, parce qu'un lien du prix reel peut etre different de sa valeur nominale. Le calcul du prix des obligations impliquera un certain nombre de choses, qui comprendra l'echeance, la duree des fonctions, des risques et des conditions de marche.

  • Envisager une obligation de valeur nominale. C'est la valeur nominale de l'obligation, et ressemble beaucoup a celle de la valeur sur un billet d'un dollar. C'est le montant du capital que l'emetteur de l'obligation va payer le titulaire a la fin de l'echeance.
  • de Considerer les taux d'interet. Un lien a un taux d'interet nominal, ce qui est son interet verse a chaque annee.
  • Depuis que les obligations sont des instruments negocies, vous aurez besoin de savoir comment sont calcules les prix. Ceci est defini par differents facteurs, comme le risque, les taux d'interet, et meme la situation financiere de l'emetteur.
  • Si le bond du taux d'interet nominal est superieur au taux d'interet courant, puis le cours de l'obligation augmente. Si l'interet grandit tels que le taux de coupon est plus petit, puis le cours de l'obligation diminue.
  • La maturite va egalement jouer un role dans le cours de l'obligation. Plus l'echeance, plus le prix. Plus l'echeance est courte, plus le prix. C'est en raison des incertitudes impliquant un plus long terme de l'emprunt, plutot que quelque chose que vous pouvez liquider plus rapidement.
  • l'emetteur de L'obligation de la reputation joue egalement un grand role dans si une caution de prix va augmenter ou diminuer. Par exemple, si l'emetteur est susceptible d'etre en etat de faillite bientot, alors votre du prix des obligations baisse. Habituellement, vous pouvez verifier ces avec des institutions de notation comme Moody's ou Standard and poors. Les obligations de gamme entre le bleu de la puce pour la plus stable et a long terme obligations a haut risque. A haut risque des obligations ont generalement plus eleve rendement potentiel, mais il y a aussi un risque eleve de perdre votre argent si l'echeance de l'obligation.
  • des exemples Notables d'obligations qui se dressent sur leur propre sont des bons du tresor. Parce que le gouvernement est essentiellement une non-entite par defaut, vous etes assure que la caution sera versee a l'echeance. Cependant, ce sont generalement des rendements plus bas des obligations, en termes de marge d'interet.


Mettez tous ces facteurs dans la determination du prix d'une obligation. Vous aurez besoin de comprendre, cependant, le concept d'une obligation de rendement. Si son prix augmente, le taux de coupon est essentiellement le meme que le taux d'interet sur la valeur nominale. Cela signifie que le rendement est plus faible. Si le prix des obligations baisse, alors le rendement est plus eleve.
par consequent, lorsque vous achetez une obligation a un prix plus eleve que la valeur nominale, votre rendement est plus faible. Si vous l'achetez a un prix reduit, votre rendement est calcule comme la plus haute.
le prix des Obligations aussi parfois suivre des taux d'interet, qui, a son tour, est determine par la Banque de Reserve Federale comme un reactionnaire contre les differents mouvements economiques comme l'inflation. Si les taux d'interet devraient augmenter, alors que le prix des obligations a l'automne. Si les taux d'interet sont attendus a l'automne, les obligations de la hausse des prix.


Calculer un prix des obligations

Calculer un prix des obligations : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation