Péruvienne De Cuisson Des Épices

La nourriture péruvienne jouit d'une bonne réputation chez les Sud-Américains. Cette cuisine multiculturelle combine des éléments de la langue espagnole, Africaine et les influences Asiatiques avec les traditions culinaires. Emblématique Péruvien plats, comme le ceviche et les papas, ont tendance à être épicée. De nombreux Péruviens aliments contiennent au moins l'une des nombreuses variétés de piments, de laquelle les Incas introduit pour les Espagnols. En outre, des épices plus spécifiques à la cuisine Péruvienne, de nombreuses recettes, aussi appel à de la cannelle, du persil, de la menthe et de l'anis.


Péruvien Épices de Cuisine
la nourriture Péruvienne jouit d'une bonne réputation chez les Sud-Américains. Cette cuisine multiculturelle combine des éléments de la langue espagnole, Africaine et les influences Asiatiques avec les traditions culinaires. Emblématique Péruvien plats, comme le ceviche et les papas, ont tendance à être épicée. De nombreux Péruviens aliments contiennent au moins l'une des nombreuses variétés de piments, de laquelle les Incas introduit pour les Espagnols. En outre, des épices plus spécifiques à la cuisine Péruvienne, de nombreuses recettes, aussi appel à de la cannelle, du persil, de la menthe et de l'anis.
Aji
  • Aji, un type d'épices, orange, piment, est le principal assaisonnement d'épices dans la cuisine Péruvienne. Les péruviens, y compris les anciennes Moche de personnes, ont été à l'aide de l'aji poivrons pendant des milliers d'années. Célèbre des plats tels que le Papa a la Huancaina (pommes de terre avec sauce au fromage), les tamales et aji de gallina (poulet épicé au lait sauce) contiennent tous de l'aji poivrons. Aji est souvent séchées, broyées en poudre et ajoutés aux mélanges d'épices. Bien que l'aji est un type spécifique de poivre, les Péruviens également appel à d'autres piments et sauces piquantes aji.
Rouge Piment Rocoto
  • en plus de l'omniprésent aji, le poivre, le Péruvien highlanders pousser un autre type populaire: le grand, rouge piment rocoto. Les péruviens mangent beaucoup d'aliments épicés avec sol rocoto et rocoto sauce, y compris en tant que condiment pour Pollo a la Brasa. Rouge rocoto sauce consiste en séchée rocoto les poivrons, l'huile et le citron, tout crémeux rocoto la sauce est faite par la combinaison de sol rocoto, la moutarde, le vinaigre et la mayonnaise. Rocoto les poivrons sont un du Pérou les plus chaudes d'épices.
Coriandre
  • la Coriandre, aussi connu comme la coriandre, est une commune d'épices dans de nombreux plats Péruviens. La coriandre est un terme commun pour les feuilles de la plante, tandis que les graines sont généralement appelés les graines de coriandre. Les péruviens, ajouter la coriandre, recettes de cuisine lors de la cuisson ou en garniture de plats avec des morceaux de feuilles de coriandre. La commune de vert, la sauce piquante trouve sur la plupart des Péruviens tables contient la coriandre, aji, les poivrons, le sel, l'huile et l'ail. Ceviche, poisson cru ou des fruits de mer 'cuit' par les agrumes acides, comprend généralement de la dominante de la saveur de la coriandre. Coriandre a des propriétés antibactériennes, ce qui rend le ceviche plus sûr de manger. La coriandre n'est pas originaire du Pérou, mais pour le sud de l'Europe, de l'Afrique du nord, le Moyen-Orient et en Asie.








Peruvienne De Cuisson Des Epices


La nourriture peruvienne jouit d'une bonne reputation chez les Sud-Americains. Cette cuisine multiculturelle combine des elements de la langue espagnole, Africaine et les influences Asiatiques avec les traditions culinaires. Emblematique Peruvien plats, comme le ceviche et les papas, ont tendance a etre epicee. De nombreux Peruviens aliments contiennent au moins l'une des nombreuses varietes de piments, de laquelle les Incas introduit pour les Espagnols. En outre, des epices plus specifiques a la cuisine Peruvienne, de nombreuses recettes, aussi appel a de la cannelle, du persil, de la menthe et de l'anis.


Peruvien Epices de Cuisine
la nourriture Peruvienne jouit d'une bonne reputation chez les Sud-Americains. Cette cuisine multiculturelle combine des elements de la langue espagnole, Africaine et les influences Asiatiques avec les traditions culinaires. Emblematique Peruvien plats, comme le ceviche et les papas, ont tendance a etre epicee. De nombreux Peruviens aliments contiennent au moins l'une des nombreuses varietes de piments, de laquelle les Incas introduit pour les Espagnols. En outre, des epices plus specifiques a la cuisine Peruvienne, de nombreuses recettes, aussi appel a de la cannelle, du persil, de la menthe et de l'anis.
Aji
  • Aji, un type d'epices, orange, piment, est le principal assaisonnement d'epices dans la cuisine Peruvienne. Les peruviens, y compris les anciennes Moche de personnes, ont ete a l'aide de l'aji poivrons pendant des milliers d'annees. Celebre des plats tels que le Papa a la Huancaina (pommes de terre avec sauce au fromage), les tamales et aji de gallina (poulet epice au lait sauce) contiennent tous de l'aji poivrons. Aji est souvent sechees, broyees en poudre et ajoutes aux melanges d'epices. Bien que l'aji est un type specifique de poivre, les Peruviens egalement appel a d'autres piments et sauces piquantes aji.
Rouge Piment Rocoto
  • en plus de l'omnipresent aji, le poivre, le Peruvien highlanders pousser un autre type populaire: le grand, rouge piment rocoto. Les peruviens mangent beaucoup d'aliments epices avec sol rocoto et rocoto sauce, y compris en tant que condiment pour Pollo a la Brasa. Rouge rocoto sauce consiste en sechee rocoto les poivrons, l'huile et le citron, tout cremeux rocoto la sauce est faite par la combinaison de sol rocoto, la moutarde, le vinaigre et la mayonnaise. Rocoto les poivrons sont un du Perou les plus chaudes d'epices.
Coriandre
  • la Coriandre, aussi connu comme la coriandre, est une commune d'epices dans de nombreux plats Peruviens. La coriandre est un terme commun pour les feuilles de la plante, tandis que les graines sont generalement appeles les graines de coriandre. Les peruviens, ajouter la coriandre, recettes de cuisine lors de la cuisson ou en garniture de plats avec des morceaux de feuilles de coriandre. La commune de vert, la sauce piquante trouve sur la plupart des Peruviens tables contient la coriandre, aji, les poivrons, le sel, l'huile et l'ail. Ceviche, poisson cru ou des fruits de mer 'cuit' par les agrumes acides, comprend generalement de la dominante de la saveur de la coriandre. Coriandre a des proprietes antibacteriennes, ce qui rend le ceviche plus sûr de manger. La coriandre n'est pas originaire du Perou, mais pour le sud de l'Europe, de l'Afrique du nord, le Moyen-Orient et en Asie.

Péruvienne De Cuisson Des Épices

La nourriture péruvienne jouit d'une bonne réputation chez les Sud-Américains. Cette cuisine multiculturelle combine des éléments de la langue espagnole, Africaine et les influences Asiatiques avec les traditions culinaires. Emblématique Péruvien plats, comme le ceviche et les papas, ont tendance à être épicée. De nombreux Péruviens aliments contiennent au moins l'une des nombreuses variétés de piments, de laquelle les Incas introduit pour les Espagnols. En outre, des épices plus spécifiques à la cuisine Péruvienne, de nombreuses recettes, aussi appel à de la cannelle, du persil, de la menthe et de l'anis.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation