Obtenir une oie prêt pour la cuisson


À la place de la turquie, certaines familles préfèrent servir l'oie pour les dîners de Noël et autres occasions spéciales. L'oie dispose d'une saveur, qui est différente de la turquie et d'autres oiseaux. Il est en fait un favori dans les foyers Européens où il est servi au repas de famille, même si il n'y a pas l'occasion à tous. La manière de préparer une oie pour la cuisson de ne pas aller bien loin de la procédure avec la turquie, bien qu'il existe quelques méthodes qui ne sont bons que pour les oies. Voici quelques conseils pour vous guider dans la préparation de l'oie pour la cuisson:

  • Acheter goose sous forme congelée. les Gens qui dirigent décontracté vit en petits comtés va probablement vous demander d'abord attraper l'oie dans la grange. Cependant, dans cet âge moderne, la plupart des gens préfèrent congelés, prêt-à-cuisiner des produits que de choisir un animal pour le dîner. Bien que les épiceries ont plus de fournitures de dinde, ils vendent aussi des surgelés goose, bien que dans des stocks limités.
  • Dégeler la goose. Avant de le trancher et couper la chair en pièces de service, de dégivrage, d'abord jusqu'à ce qu'il devient assez doux pour votre couteau pour couper. L'utilisation d'un four à micro-ondes est une façon populaire de décongélation de produits congelés. Vous pouvez le faire avec de la gelée goose, cependant, il peut prendre plus de temps avant qu'il puisse être complètement décongelés en raison de sa masse. Le meilleur moyen est donc de prendre la gelée goose la nuit avant la cuisson et le placer dans le réfrigérateur où il ne gèlera pas plus loin. Lorsque vous la sortez du frigo le lendemain matin, il se ramollit considérablement. Donnez-lui une heure ou deux de plus et il est prêt pour la coupe.
  • Décider de la façon de cuire l'oie. Avant de couper l'oie, pensez d'abord à la façon dont vous allez le faire cuire. Voulez-vous qu'il grillé ou cuit au four? Ou voulez-vous faire cuire dans un peu de sauce ou peut-être les faire frire dans de l'huile? Si vous voulez faire cuire l'ensemble, tout ce que vous devez faire est de couper le gras des parties telles que la peau sur la partie basse entre les jambes. Insérez votre main dans le trou et prenez ce qui reste il y a – le foie, le gésier et d'autres organes internes. D'autre part, si vous voulez faire cuire une autre façon, couper la chair en portions.
  • Frotter de sel. Oies et d'autres oiseaux ont parfois une odeur désagréable. Cela est dû à leur environnement, où ils sont élevés, en particulier lorsqu'ils sont lâchés dans une ferme. Enlever l'odeur en frottant généreusement de sel sur sa peau et à l'intérieur de l'ensemble. Prenez soin toutefois de ne pas frotter trop vigoureusement que la peau puisse tomber. Après le traitement au sel, laver abondamment avec de l'eau du robinet et le drain.
  • Préparer les ingrédients. Il est préférable que vous achetez et que vous être prêt avec les ingrédients avant la cuisson de l'oie. Si vous avez besoin de faire mariner, le faire la nuit avant la cuisson afin que le mélange infuser à fond avec de la volaille viande.









Obtenir une oie pret pour la cuisson


Obtenir une oie pret pour la cuisson : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


A la place de la turquie, certaines familles preferent servir l'oie pour les dîners de Noël et autres occasions speciales. L'oie dispose d'une saveur, qui est differente de la turquie et d'autres oiseaux. Il est en fait un favori dans les foyers Europeens ou il est servi au repas de famille, meme si il n'y a pas l'occasion a tous. La maniere de preparer une oie pour la cuisson de ne pas aller bien loin de la procedure avec la turquie, bien qu'il existe quelques methodes qui ne sont bons que pour les oies. Voici quelques conseils pour vous guider dans la preparation de l'oie pour la cuisson:

  • Acheter goose sous forme congelee. les Gens qui dirigent decontracte vit en petits comtes va probablement vous demander d'abord attraper l'oie dans la grange. Cependant, dans cet age moderne, la plupart des gens preferent congeles, pret-a-cuisiner des produits que de choisir un animal pour le dîner. Bien que les epiceries ont plus de fournitures de dinde, ils vendent aussi des surgeles goose, bien que dans des stocks limites.
  • Degeler la goose. Avant de le trancher et couper la chair en pieces de service, de degivrage, d'abord jusqu'a ce qu'il devient assez doux pour votre couteau pour couper. L'utilisation d'un four a micro-ondes est une façon populaire de decongelation de produits congeles. Vous pouvez le faire avec de la gelee goose, cependant, il peut prendre plus de temps avant qu'il puisse etre completement decongeles en raison de sa masse. Le meilleur moyen est donc de prendre la gelee goose la nuit avant la cuisson et le placer dans le refrigerateur ou il ne gelera pas plus loin. Lorsque vous la sortez du frigo le lendemain matin, il se ramollit considerablement. Donnez-lui une heure ou deux de plus et il est pret pour la coupe.
  • Decider de la façon de cuire l'oie. Avant de couper l'oie, pensez d'abord a la façon dont vous allez le faire cuire. Voulez-vous qu'il grille ou cuit au four? Ou voulez-vous faire cuire dans un peu de sauce ou peut-etre les faire frire dans de l'huile? Si vous voulez faire cuire l'ensemble, tout ce que vous devez faire est de couper le gras des parties telles que la peau sur la partie basse entre les jambes. Inserez votre main dans le trou et prenez ce qui reste il y a – le foie, le gesier et d'autres organes internes. D'autre part, si vous voulez faire cuire une autre façon, couper la chair en portions.
  • Frotter de sel. Oies et d'autres oiseaux ont parfois une odeur desagreable. Cela est dû a leur environnement, ou ils sont eleves, en particulier lorsqu'ils sont laches dans une ferme. Enlever l'odeur en frottant genereusement de sel sur sa peau et a l'interieur de l'ensemble. Prenez soin toutefois de ne pas frotter trop vigoureusement que la peau puisse tomber. Apres le traitement au sel, laver abondamment avec de l'eau du robinet et le drain.
  • Preparer les ingredients. Il est preferable que vous achetez et que vous etre pret avec les ingredients avant la cuisson de l'oie. Si vous avez besoin de faire mariner, le faire la nuit avant la cuisson afin que le melange infuser a fond avec de la volaille viande.


Obtenir une oie prêt pour la cuisson

Obtenir une oie prêt pour la cuisson : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation