Comment Est l'Oeil Humain, Semblable à une Caméra?
Le Contrôle de la lumière
- Un appareil photo ressemble beaucoup à l'œil humain. Voir la lumière qui est réfléchie par l'objet observé. Il transmet lui-même à l'œil à la vue ou à l'appareil photo comme une image d'un film ou sous forme numérique. Les rayons de lumière diffuse et rebondir de façon aléatoire à partir de la multitude d'objets autour de nous dans le but de voir ou de former une image, les rayons doivent être concentrée sur une forme cohérente. Pour commencer, la lumière pénètre dans l'œil par la cornée, et, comme un appareil photo à l'ouverture, l'élève permet d'agrandir ou de contrats afin de s'assurer que la bonne quantité de lumière qui entre dans l'œil.
Focus
- Lorsque la lumière entre dans l'œil, il se concentre sur les cellules d'une zone à l'arrière de l'œil qui est sensible à la lumière, qui est connu comme la rétine. Tout comme une caméra réagit à la lumière d'entrer, pour former une image sur la pellicule ou numérique, la rétine forme une image par transmission de la lumière vers le cerveau par le nerf optique.
l'Envers des Images
- la Lumière des rayons de courbure lorsqu'ils pénètrent dans l'appareil photo de sorte qu'une image est à l'envers, une situation qui est corrigé lorsque l'image est formée numériquement ou dans le traitement du film. La même chose est vraie de la lumière des rayons de pliage sur la rétine, mais dans ce cas, le cerveau fait le travail de correction de l'image pour nous.
Distinctions
- L'œil humain, comme un appareil photo, peut afficher des tons de gris et les différentes nuances de couleur (à moins que la personne qui arrive à être daltonien, bien sûr.) À la fois l'œil et l'appareil peuvent voir de près et de loin, le juge de la taille, le registre de la perception de la profondeur et de voir le mouvement. Cependant, l'œil humain ne peut voir la lumière visible. Des appareils photos, des films et de la photographie numérique peut aller beaucoup plus loin par la capture d'images qui sont bien au-delà de la capacité de l'œil. L'appareil peut afficher la chaleur des images à rayons X et des points de vue, en stop motion, ou de capturer des images trop rapide pour l'œil humain, comme une balle en plein vol, et les caméras peuvent être conçus pour afficher tout le contenu de la plus petite particule de la planètes sur des longues distances.
Comment Est l'Oeil Humain, Semblable a une Camera?
Comment Est l'Oeil Humain, Semblable a une Camera? : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Le Controle de la lumiere
- Un appareil photo ressemble beaucoup a l'œil humain. Voir la lumiere qui est reflechie par l'objet observe. Il transmet lui-meme a l'œil a la vue ou a l'appareil photo comme une image d'un film ou sous forme numerique. Les rayons de lumiere diffuse et rebondir de façon aleatoire a partir de la multitude d'objets autour de nous dans le but de voir ou de former une image, les rayons doivent etre concentree sur une forme coherente. Pour commencer, la lumiere penetre dans l'œil par la cornee, et, comme un appareil photo a l'ouverture, l'eleve permet d'agrandir ou de contrats afin de s'assurer que la bonne quantite de lumiere qui entre dans l'œil.
Focus
- Lorsque la lumiere entre dans l'œil, il se concentre sur les cellules d'une zone a l'arriere de l'œil qui est sensible a la lumiere, qui est connu comme la retine. Tout comme une camera reagit a la lumiere d'entrer, pour former une image sur la pellicule ou numerique, la retine forme une image par transmission de la lumiere vers le cerveau par le nerf optique.
l'Envers des Images
- la Lumiere des rayons de courbure lorsqu'ils penetrent dans l'appareil photo de sorte qu'une image est a l'envers, une situation qui est corrige lorsque l'image est formee numeriquement ou dans le traitement du film. La meme chose est vraie de la lumiere des rayons de pliage sur la retine, mais dans ce cas, le cerveau fait le travail de correction de l'image pour nous.
Distinctions
- L'œil humain, comme un appareil photo, peut afficher des tons de gris et les differentes nuances de couleur (a moins que la personne qui arrive a etre daltonien, bien sûr.) A la fois l'œil et l'appareil peuvent voir de pres et de loin, le juge de la taille, le registre de la perception de la profondeur et de voir le mouvement. Cependant, l'œil humain ne peut voir la lumiere visible. Des appareils photos, des films et de la photographie numerique peut aller beaucoup plus loin par la capture d'images qui sont bien au-dela de la capacite de l'œil. L'appareil peut afficher la chaleur des images a rayons X et des points de vue, en stop motion, ou de capturer des images trop rapide pour l'œil humain, comme une balle en plein vol, et les cameras peuvent etre conçus pour afficher tout le contenu de la plus petite particule de la planetes sur des longues distances.
Comment Est l'Oeil Humain, Semblable à une Caméra?
By commentfaire
Comment Est l'Oeil Humain, Semblable à une Caméra? : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.