Comment Repérer les Symptômes de la Névrite Optique

La névrite optique est une inflammation du nerf optique, le nerf qui transmet les impulsions les yeux et le cerveau. Elle touche généralement les adultes de moins de 45 ans, et de plus en plus répandus chez les femmes que chez les hommes. Les Causes de cette condition peut être idiopathique ou peut être provoquée par l'une des maladies auto-immunes comme la sclérose en plaques. La précipitation de l'inflammation du nerf optique, les résultats de l'enflure et des dommages de son enveloppe protectrice appelée la gaine de myéline. Ce sera ensuite conduire à de brusques des anomalies de la vision dans l'œil affecté associés à la douleur.Les défauts de la vision peuvent s'aggraver dans les 7 jours, naturellement, reste stable à partir de 3 à 8 semaines, et ensuite par une progressive amélioration visuelle. La plupart des patients sont soumis à une bonne récupération dans le délai de 6 mois à compter de la date de début. Mais de bonnes chances de récupération ne peut être possible sur ceux avec névrite optique qui n'est pas associée à une maladie quelconque. Les Patients atteints de névrite optique résultant de la sclérose en plaques entraîne souvent à un mauvais effet visuel. Les symptômes de la névrite optique sont présentés ci-dessous.


Comment Repérer les Symptômes de la Névrite Optique
la névrite Optique est une inflammation du nerf optique, le nerf qui transmet les impulsions les yeux et le cerveau. Elle touche généralement les adultes de moins de 45 ans, et de plus en plus répandus chez les femmes que chez les hommes. Les Causes de cette condition peut être idiopathique ou peut être provoquée par l'une des maladies auto-immunes comme la sclérose en plaques. La précipitation de l'inflammation du nerf optique, les résultats de l'enflure et des dommages de son enveloppe protectrice appelée la gaine de myéline. Ce sera ensuite conduire à de brusques des anomalies de la vision dans l'œil affecté associés à la douleur.Les défauts de la vision peuvent s'aggraver dans les 7 jours, naturellement, reste stable à partir de 3 à 8 semaines, et ensuite par une progressive amélioration visuelle. La plupart des patients sont soumis à une bonne récupération dans le délai de 6 mois à compter de la date de début. Mais de bonnes chances de récupération ne peut être possible sur ceux avec névrite optique qui n'est pas associée à une maladie quelconque. Les Patients atteints de névrite optique résultant de la sclérose en plaques entraîne souvent à un mauvais effet visuel. Les symptômes de la névrite optique sont présentés ci-dessous.
les Symptômes de la Névrite Optique
  • Avis de si il ya des changements dans votre vision. La perte Progressive de l'acuité visuelle est un type de symptôme qui se caractérise par une vision floue qui s'aggrave dans le délai de 7 jours avant de se stabiliser.
    Comment Repérer les Symptômes de la Névrite Optique
  • Pensez si vous n'avez aucune douleur lors du déplacement de vos yeux. L'Existence de la douleur pendant le mouvement de l'œil atteint est commun. Sa présence a tendance à l'augmentation à l'intérieur d'une semaine, et puis finalement cesse au fil du temps.
  • Rappelez-vous la dernière fois que vous avez eu un mal de tête. L'apparition de maux de tête sourd qui peut être généralisée à un ou une qui n'arrive qu'autour de la zone de l'œil affecté.
    Comment Repérer les Symptômes de la Névrite Optique
  • pensez bien comment vous voyez des couleurs. Diminution ou altération de la vision des couleurs est commun parmi névrite optique patients. Ils sont incapables d'identifier la vive clarté des couleurs depuis leur vision permet de voir plus claire ou plus foncée que ce qu'il est vraiment.
  • Observer apparence anormale de phosphènes. Les phosphènes sont lumineux impressions qui ont lieu lors de la rétine subit nonluminous stimulation. Dans les yeux normaux, les phosphènes sont vu quand quelqu'un se frotte les yeux avec les paupières fermées. Après s'être frotté les yeux, il y aura une apparence de couleur diffuse des patchs (phosphènes). Dans le cas de névrite optique patients, les phosphènes sont rencontrés simplement sans pression. Lorsque le patient bouge ses yeux à l'horizontale ou à maintenir un côté du regard avec couvercles fermés, phosphènes apparaître et devenir de plus en plus apparente lorsque dans une pièce sombre. Phospenes peut également être déclenchée lorsque le patient entend des bruits soudains dans une zone sombre ou des zones avec des lumières tamisées.
    Comment Repérer les Symptômes de la Névrite Optique
  • Avis si votre vision est altérée autour des lumières. La plupart des névrite optique, les patients sont mieux fait de voir les choses avec un fond plus sombre. Leurs élèves sont incapables de réagir normalement à la lumière ce qui rend difficile pour eux de voir les choses avec plus lumineux à l'arrière-plan.
  • Essayez de voir si vous avez des taches aveugles. Présence de taches aveugles simplement sur la vision centrale de la yeux les patients. La vision centrale est une vision qui normalement permet à une personne de voir droit devant. Pour névrite optique patients, ayant une tache aveugle sur ce domaine, il est difficile pour eux de lire, d'écrire, en voiture, ou faire des activités qui a un besoin pour eux de voir les choses en face ou chemin droit devant.
    Comment Repérer les Symptômes de la Névrite Optique

Conseils & Avertissements
  • Bien que la névrite optique progressivement guérit par lui-même, des examens réguliers de la vue doit être fait, afin de toujours maintenir une bonne vision.
  • Lorsque l'un quelconque de ces symptômes apparaissent, il est conseillé d'aller chez le médecin tout de suite. Traitement précoce permet d'éviter d'autres dommages, donc méfiez-vous à ce sujet.








Comment Reperer les Symptomes de la Nevrite Optique


La nevrite optique est une inflammation du nerf optique, le nerf qui transmet les impulsions les yeux et le cerveau. Elle touche generalement les adultes de moins de 45 ans, et de plus en plus repandus chez les femmes que chez les hommes. Les Causes de cette condition peut etre idiopathique ou peut etre provoquee par l'une des maladies auto-immunes comme la sclerose en plaques. La precipitation de l'inflammation du nerf optique, les resultats de l'enflure et des dommages de son enveloppe protectrice appelee la gaine de myeline. Ce sera ensuite conduire a de brusques des anomalies de la vision dans l'œil affecte associes a la douleur.Les defauts de la vision peuvent s'aggraver dans les 7 jours, naturellement, reste stable a partir de 3 a 8 semaines, et ensuite par une progressive amelioration visuelle. La plupart des patients sont soumis a une bonne recuperation dans le delai de 6 mois a compter de la date de debut. Mais de bonnes chances de recuperation ne peut etre possible sur ceux avec nevrite optique qui n'est pas associee a une maladie quelconque. Les Patients atteints de nevrite optique resultant de la sclerose en plaques entraîne souvent a un mauvais effet visuel. Les symptomes de la nevrite optique sont presentes ci-dessous.


Comment Reperer les Symptomes de la Nevrite Optique
la nevrite Optique est une inflammation du nerf optique, le nerf qui transmet les impulsions les yeux et le cerveau. Elle touche generalement les adultes de moins de 45 ans, et de plus en plus repandus chez les femmes que chez les hommes. Les Causes de cette condition peut etre idiopathique ou peut etre provoquee par l'une des maladies auto-immunes comme la sclerose en plaques. La precipitation de l'inflammation du nerf optique, les resultats de l'enflure et des dommages de son enveloppe protectrice appelee la gaine de myeline. Ce sera ensuite conduire a de brusques des anomalies de la vision dans l'œil affecte associes a la douleur.Les defauts de la vision peuvent s'aggraver dans les 7 jours, naturellement, reste stable a partir de 3 a 8 semaines, et ensuite par une progressive amelioration visuelle. La plupart des patients sont soumis a une bonne recuperation dans le delai de 6 mois a compter de la date de debut. Mais de bonnes chances de recuperation ne peut etre possible sur ceux avec nevrite optique qui n'est pas associee a une maladie quelconque. Les Patients atteints de nevrite optique resultant de la sclerose en plaques entraîne souvent a un mauvais effet visuel. Les symptomes de la nevrite optique sont presentes ci-dessous.
les Symptomes de la Nevrite Optique
  • Avis de si il ya des changements dans votre vision. La perte Progressive de l'acuite visuelle est un type de symptome qui se caracterise par une vision floue qui s'aggrave dans le delai de 7 jours avant de se stabiliser.
    Comment Reperer les Symptomes de la Nevrite Optique
  • Pensez si vous n'avez aucune douleur lors du deplacement de vos yeux. L'Existence de la douleur pendant le mouvement de l'œil atteint est commun. Sa presence a tendance a l'augmentation a l'interieur d'une semaine, et puis finalement cesse au fil du temps.
  • Rappelez-vous la derniere fois que vous avez eu un mal de tete. L'apparition de maux de tete sourd qui peut etre generalisee a un ou une qui n'arrive qu'autour de la zone de l'œil affecte.
    Comment Reperer les Symptomes de la Nevrite Optique
  • pensez bien comment vous voyez des couleurs. Diminution ou alteration de la vision des couleurs est commun parmi nevrite optique patients. Ils sont incapables d'identifier la vive clarte des couleurs depuis leur vision permet de voir plus claire ou plus foncee que ce qu'il est vraiment.
  • Observer apparence anormale de phosphenes. Les phosphenes sont lumineux impressions qui ont lieu lors de la retine subit nonluminous stimulation. Dans les yeux normaux, les phosphenes sont vu quand quelqu'un se frotte les yeux avec les paupieres fermees. Apres s'etre frotte les yeux, il y aura une apparence de couleur diffuse des patchs (phosphenes). Dans le cas de nevrite optique patients, les phosphenes sont rencontres simplement sans pression. Lorsque le patient bouge ses yeux a l'horizontale ou a maintenir un cote du regard avec couvercles fermes, phosphenes apparaître et devenir de plus en plus apparente lorsque dans une piece sombre. Phospenes peut egalement etre declenchee lorsque le patient entend des bruits soudains dans une zone sombre ou des zones avec des lumieres tamisees.
    Comment Reperer les Symptomes de la Nevrite Optique
  • Avis si votre vision est alteree autour des lumieres. La plupart des nevrite optique, les patients sont mieux fait de voir les choses avec un fond plus sombre. Leurs eleves sont incapables de reagir normalement a la lumiere ce qui rend difficile pour eux de voir les choses avec plus lumineux a l'arriere-plan.
  • Essayez de voir si vous avez des taches aveugles. Presence de taches aveugles simplement sur la vision centrale de la yeux les patients. La vision centrale est une vision qui normalement permet a une personne de voir droit devant. Pour nevrite optique patients, ayant une tache aveugle sur ce domaine, il est difficile pour eux de lire, d'ecrire, en voiture, ou faire des activites qui a un besoin pour eux de voir les choses en face ou chemin droit devant.
    Comment Reperer les Symptomes de la Nevrite Optique

Conseils & Avertissements
  • Bien que la nevrite optique progressivement guerit par lui-meme, des examens reguliers de la vue doit etre fait, afin de toujours maintenir une bonne vision.
  • Lorsque l'un quelconque de ces symptomes apparaissent, il est conseille d'aller chez le medecin tout de suite. Traitement precoce permet d'eviter d'autres dommages, donc mefiez-vous a ce sujet.

Comment Repérer les Symptômes de la Névrite Optique

La névrite optique est une inflammation du nerf optique, le nerf qui transmet les impulsions les yeux et le cerveau. Elle touche généralement les adultes de moins de 45 ans, et de plus en plus répandus chez les femmes que chez les hommes. Les Causes de cette condition peut être idiopathique ou peut être provoquée par l'une des maladies auto-immunes comme la sclérose en plaques. La précipitation de l'inflammation du nerf optique, les résultats de l'enflure et des dommages de son enveloppe protectrice appelée la gaine de myéline. Ce sera ensuite conduire à de brusques des anomalies de la vision dans l'œil affecté associés à la douleur.Les défauts de la vision peuvent s'aggraver dans les 7 jours, naturellement, reste stable à partir de 3 à 8 semaines, et ensuite par une progressive amélioration visuelle. La plupart des patients sont soumis à une bonne récupération dans le délai de 6 mois à compter de la date de début. Mais de bonnes chances de récupération ne peut être possible sur ceux avec névrite optique qui n'est pas associée à une maladie quelconque. Les Patients atteints de névrite optique résultant de la sclérose en plaques entraîne souvent à un mauvais effet visuel. Les symptômes de la névrite optique sont présentés ci-dessous.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation