Comment Réduire l

Comment Réduire l'Acide Urique Avec des Vitamines


Excessive d'acide urique dans le corps d'une personne peut conduire à des cristaux d'acide urique se former dans les articulations et le tissu qui entoure les articulations. Cette condition est connue comme la goutte, un type d'arthrite impliquant des attaques soudaines de graves douleurs articulaires et l'inflammation. La goutte se développe habituellement après des années de forte production d'acide urique liées à l'alimentation, et certaines personnes sont plus sensibles que d'autres à cette condition. Si vous êtes en surpoids, perdre du poids peut aider à réduire l'acide urique. En évitant les aliments riches en purines, comme de nombreux types de viande et de poisson, peut également diminuer l'acide urique. Certaines vitamines peuvent également affecter les niveaux d'acide urique.
Comment Réduire l
(darak77/iStock/Getty Images)
les Choses dont Vous aurez Besoin
  • la Vitamine C

  • les Fruits et légumes

Etape 1
Prenez de la vitamine C suppléments. La recherche a montré que la vitamine C est associée à une diminution du taux d'acide urique, comme une étude publiée dans le numéro de septembre 2008 de la Revue de Rhumatologie. Cette étude a révélé que les hommes qui prennent jusqu'à 500 mg de vitamine C par jour était plus faible concentration sérique d'acide urique que les hommes qui ne le sont pas. Des doses plus importantes n'a pas abouti à des changements plus importants.
Comment Réduire l
Iromaya Images/Iromaya/Getty Images
Etape 2
Demandez à votre praticien de soins de santé au sujet de la dose à administrer des suppléments de vitamine C pour vous. La Clinique Mayo explique que de très fortes doses de cette vitamine peut augmenter les niveaux d'acide urique. De fortes doses de vitamine C peuvent également provoquer des troubles digestifs et de diarrhée. Le Linus Pauling Institute de l'Université de l'Oregon listes le maximum tolérable de vitamine C pour les adultes de plus de 2000 mg par jour.
Comment Réduire l
Wavebreakmedia Ltd/brise-lames Media/Getty Images
Étape 3
Manger plus de fruits et de légumes, car ceux-ci contiennent de la vitamine C. les Oranges, les pamplemousses, les fraises et le jus de ces fruits sont particulièrement bénéfiques. Les cerises sont également associés à de faibles niveaux d'acide urique, selon la Clinique Mayo, et leur site web recommande d'ajouter d'autres fruits foncés pour un urique acide de réduction de l'alimentation, y compris la pourpre des raisins, les mûres, les bleuets et les framboises.
Comment Réduire l
blueenayim/iStock/Getty Images
à l'Étape 4
Évitez de prendre de grandes quantités de vitamine B3 (niacine) suppléments, depuis des doses de 300 mg et plus ont été liés à une augmentation du taux d'acide urique. L'indemnité journalière recommandée, généralement inclus dans les multivitamines, est de 100 mg.
Comment Réduire l
Anthony Hall/iStock/Getty Images
l'Étape 5
Évitez les multivitamines qui incluent de fortes doses de zinc, qui ont été associés à une augmentation du taux d'acide urique, comme le montre une étude publiée dans le numéro de novembre 1986 dans l'American Journal des Sciences Médicales. L'apport quotidien recommandé en zinc est de 11 mg pour les hommes et de 8 mg pour les femmes.
Comment Réduire l
diego_cervo/iStock/Getty Images







Comment Reduire l'Acide Urique Avec des Vitamines


Comment Reduire l'Acide Urique Avec des Vitamines : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Excessive d'acide urique dans le corps d'une personne peut conduire a des cristaux d'acide urique se former dans les articulations et le tissu qui entoure les articulations. Cette condition est connue comme la goutte, un type d'arthrite impliquant des attaques soudaines de graves douleurs articulaires et l'inflammation. La goutte se developpe habituellement apres des annees de forte production d'acide urique liees a l'alimentation, et certaines personnes sont plus sensibles que d'autres a cette condition. Si vous etes en surpoids, perdre du poids peut aider a reduire l'acide urique. En evitant les aliments riches en purines, comme de nombreux types de viande et de poisson, peut egalement diminuer l'acide urique. Certaines vitamines peuvent egalement affecter les niveaux d'acide urique.
Comment Reduire l
(darak77/iStock/Getty Images)
les Choses dont Vous aurez Besoin
  • la Vitamine C

  • les Fruits et legumes

Etape 1
Prenez de la vitamine C supplements. La recherche a montre que la vitamine C est associee a une diminution du taux d'acide urique, comme une etude publiee dans le numero de septembre 2008 de la Revue de Rhumatologie. Cette etude a revele que les hommes qui prennent jusqu'a 500 mg de vitamine C par jour etait plus faible concentration serique d'acide urique que les hommes qui ne le sont pas. Des doses plus importantes n'a pas abouti a des changements plus importants.
Comment Reduire l
Iromaya Images/Iromaya/Getty Images
Etape 2
Demandez a votre praticien de soins de sante au sujet de la dose a administrer des supplements de vitamine C pour vous. La Clinique Mayo explique que de tres fortes doses de cette vitamine peut augmenter les niveaux d'acide urique. De fortes doses de vitamine C peuvent egalement provoquer des troubles digestifs et de diarrhee. Le Linus Pauling Institute de l'Universite de l'Oregon listes le maximum tolerable de vitamine C pour les adultes de plus de 2000 mg par jour.
Comment Reduire l
Wavebreakmedia Ltd/brise-lames Media/Getty Images
Etape 3
Manger plus de fruits et de legumes, car ceux-ci contiennent de la vitamine C. les Oranges, les pamplemousses, les fraises et le jus de ces fruits sont particulierement benefiques. Les cerises sont egalement associes a de faibles niveaux d'acide urique, selon la Clinique Mayo, et leur site web recommande d'ajouter d'autres fruits fonces pour un urique acide de reduction de l'alimentation, y compris la pourpre des raisins, les mûres, les bleuets et les framboises.
Comment Reduire l
blueenayim/iStock/Getty Images
a l'Etape 4
Evitez de prendre de grandes quantites de vitamine B3 (niacine) supplements, depuis des doses de 300 mg et plus ont ete lies a une augmentation du taux d'acide urique. L'indemnite journaliere recommandee, generalement inclus dans les multivitamines, est de 100 mg.
Comment Reduire l
Anthony Hall/iStock/Getty Images
l'Etape 5
Evitez les multivitamines qui incluent de fortes doses de zinc, qui ont ete associes a une augmentation du taux d'acide urique, comme le montre une etude publiee dans le numero de novembre 1986 dans l'American Journal des Sciences Medicales. L'apport quotidien recommande en zinc est de 11 mg pour les hommes et de 8 mg pour les femmes.
Comment Reduire l
diego_cervo/iStock/Getty Images

Comment Réduire l'Acide Urique Avec des Vitamines

Comment Réduire l'Acide Urique Avec des Vitamines : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation