Comment Soulager la Goutte

La goutte est une maladie articulaire inflammatoire, une sorte d'arthrite. C'est le plus souvent présente comme aiguë, paralysant la douleur dans l'articulation du gros orteil, mais il peut également produire de la douleur dans les doigts, les poignets et les genoux. La goutte est le résultat d'une accumulation de cristaux d'acide urique dans les articulations et les tissus avoisinants. Il rend l'articulation enflée, rouge et chaude au toucher. La douleur d'une attaque de goutte peut être atroce.


Comment Soulager la Goutte
la Goutte est une maladie articulaire inflammatoire, une sorte d'arthrite. C'est le plus souvent présente comme aiguë, paralysant la douleur dans l'articulation du gros orteil, mais il peut également produire de la douleur dans les doigts, les poignets et les genoux. La goutte est le résultat d'une accumulation de cristaux d'acide urique dans les articulations et les tissus avoisinants. Il rend l'articulation enflée, rouge et chaude au toucher. La douleur d'une attaque de goutte peut être atroce.
la Gestion de la Douleur
  • Si vous êtes atteint d'une attaque de goutte, bande de vos chaussures et chaussettes de votre pied et de s'allonger sur un canapé ou un lit, si vous le pouvez. Élever votre pied (ou de la zone affectée) et le reste jusqu'à ce que la douleur diminue continuer pendant 24 heures par la suite. En attendant, prenez un non-stéroïdiens anti-inflammatoires analgésiques comme l'ibuprofène. Ne pas prendre plus que la dose recommandée et ne le prenez pas des Ains si vous avez une maladie rénale. Ne pas se substituer à l'aspirine, car il peut faire la goutte pire. La glace en bas de l'articulation touchée pour réduire l'inflammation et de la douleur et de rester hydraté.
de l'Aide Médicale
  • Lorsque vous vous en sentez capable, aller chez le médecin pour confirmer que la goutte est le problème. Le médecin peut enlever le liquide de l'articulation touchée pour confirmer le diagnostic. Votre médecin peut également effectuer des tests sanguins et urinaires et vérifier votre pression artérielle des conditions telles que l'hypertension artérielle, taux élevé de cholestérol et le diabète sont liés à la goutte. Il pourrait demander au sujet d'autres médicaments que vous prenez, car certains médicaments rendent la goutte pire.
Médicaments
  • Votre médecin peut prescrire des médicaments pour aider à traiter la goutte. Vous pourriez être amené à prendre la Prednisone (stéroïdes) pour jusqu'à deux semaines après votre attaque à diminuer l'inflammation. D'autres médicaments, tels que la Colchicine, de soulager une attaque de goutte aiguë. La Colchicine est prise dans un délai de 12 à 24 heures à une attaque de goutte. Votre médecin peut vous prescrire Allopurinol ou le Probénécide si vous avez des attaques répétées de la goutte.
Modifications de style de Vie
  • protéines Animales, fruits de mer et de l'alcool peut faire la goutte pire, donc si vous avez la goutte, il est préférable de manger ces aliments avec modération ou à éviter entièrement. Si vous êtes au milieu d'une attaque de goutte, boire beaucoup d'eau pour rincer les cristaux d'acide urique de votre système, et de s'abstenir de l'alcool. Excès de poids augmente votre risque de goutte suivre un exercice modéré plan pour garder votre poids sous contrôle.








Comment Soulager la Goutte


La goutte est une maladie articulaire inflammatoire, une sorte d'arthrite. C'est le plus souvent presente comme aiguë, paralysant la douleur dans l'articulation du gros orteil, mais il peut egalement produire de la douleur dans les doigts, les poignets et les genoux. La goutte est le resultat d'une accumulation de cristaux d'acide urique dans les articulations et les tissus avoisinants. Il rend l'articulation enflee, rouge et chaude au toucher. La douleur d'une attaque de goutte peut etre atroce.


Comment Soulager la Goutte
la Goutte est une maladie articulaire inflammatoire, une sorte d'arthrite. C'est le plus souvent presente comme aiguë, paralysant la douleur dans l'articulation du gros orteil, mais il peut egalement produire de la douleur dans les doigts, les poignets et les genoux. La goutte est le resultat d'une accumulation de cristaux d'acide urique dans les articulations et les tissus avoisinants. Il rend l'articulation enflee, rouge et chaude au toucher. La douleur d'une attaque de goutte peut etre atroce.
la Gestion de la Douleur
  • Si vous etes atteint d'une attaque de goutte, bande de vos chaussures et chaussettes de votre pied et de s'allonger sur un canape ou un lit, si vous le pouvez. Elever votre pied (ou de la zone affectee) et le reste jusqu'a ce que la douleur diminue continuer pendant 24 heures par la suite. En attendant, prenez un non-steroïdiens anti-inflammatoires analgesiques comme l'ibuprofene. Ne pas prendre plus que la dose recommandee et ne le prenez pas des Ains si vous avez une maladie renale. Ne pas se substituer a l'aspirine, car il peut faire la goutte pire. La glace en bas de l'articulation touchee pour reduire l'inflammation et de la douleur et de rester hydrate.
de l'Aide Medicale
  • Lorsque vous vous en sentez capable, aller chez le medecin pour confirmer que la goutte est le probleme. Le medecin peut enlever le liquide de l'articulation touchee pour confirmer le diagnostic. Votre medecin peut egalement effectuer des tests sanguins et urinaires et verifier votre pression arterielle des conditions telles que l'hypertension arterielle, taux eleve de cholesterol et le diabete sont lies a la goutte. Il pourrait demander au sujet d'autres medicaments que vous prenez, car certains medicaments rendent la goutte pire.
Medicaments
  • Votre medecin peut prescrire des medicaments pour aider a traiter la goutte. Vous pourriez etre amene a prendre la Prednisone (steroïdes) pour jusqu'a deux semaines apres votre attaque a diminuer l'inflammation. D'autres medicaments, tels que la Colchicine, de soulager une attaque de goutte aiguë. La Colchicine est prise dans un delai de 12 a 24 heures a une attaque de goutte. Votre medecin peut vous prescrire Allopurinol ou le Probenecide si vous avez des attaques repetees de la goutte.
Modifications de style de Vie
  • proteines Animales, fruits de mer et de l'alcool peut faire la goutte pire, donc si vous avez la goutte, il est preferable de manger ces aliments avec moderation ou a eviter entierement. Si vous etes au milieu d'une attaque de goutte, boire beaucoup d'eau pour rincer les cristaux d'acide urique de votre systeme, et de s'abstenir de l'alcool. Exces de poids augmente votre risque de goutte suivre un exercice modere plan pour garder votre poids sous controle.

Comment Soulager la Goutte

La goutte est une maladie articulaire inflammatoire, une sorte d'arthrite. C'est le plus souvent présente comme aiguë, paralysant la douleur dans l'articulation du gros orteil, mais il peut également produire de la douleur dans les doigts, les poignets et les genoux. La goutte est le résultat d'une accumulation de cristaux d'acide urique dans les articulations et les tissus avoisinants. Il rend l'articulation enflée, rouge et chaude au toucher. La douleur d'une attaque de goutte peut être atroce.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation