Une fois appelé la "maladie des rois", l'étude de la goutte remonte à l'époque d'Hippocrate. La goutte est l'un des plus intense, douloureuse et invalidante formes d'arthrite, affecte davantage les hommes que les femmes. Elle est causée par une surcharge d'acide urique dans le sang. Il y a un certain nombre de symptômes qui sont associés à cette condition.


Une fois appelé la 'maladie des rois', l'étude de la goutte remonte à l'époque d'Hippocrate. La goutte est l'un des plus intense, douloureuse et invalidante formes d'arthrite, affecte davantage les hommes que les femmes. Elle est causée par une surcharge d'acide urique dans le sang. Il y a un certain nombre de symptômes qui sont associés à cette condition.
l'Inflammation
  • l'Un des symptômes les plus communs de cette condition est une inflammation des articulations. La goutte affecte généralement une articulation à la fois, et cible principalement le grand articulation du gros orteil. Il vise également la cheville, du genou et de l'articulation du poignet. Cette inflammation provoque le gonflement localisé et la douleur autour de l'articulation touchée. La peau au-dessus de l'articulation touchée devient rouge et luisante. La région est également chaud au toucher.
Hyperuricémie
  • l'Hyperuricémie est une condition caractérisée par une élévation des niveaux d'acide urique dans le sang des patients. L'acide urique est un sous-produit naturel du métabolisme des protéines dans le corps. L'hyperuricémie se produit parce que le corps de l'augmentation de la production de l'acide urique, du rein diminution de l'élimination de l'acide urique de l'organisme, ou une combinaison des deux mécanismes. Une mesure de l'acide urique dans le sang les niveaux, est une commune du test de diagnostic pour déterminer si un patient est atteint de la goutte.
Acide Urique Dépôts
  • Comme un résultat de la concentration élevée d'acide urique dans le sang, comme des aiguilles de cristaux commencent à se former dans la zone autour de l'articulation touchée. Comme ces cristaux d'acide urique s'accumulent, elles sont déposées dans le liquide synovial (liquide synovial), et le long de la doublure commune (membrane synoviale). Le système immunitaire réagit et les inondations de la zone touchée avec de globules blancs et déclenche une protection réaction inflammatoire qui provoque la douleur, de l'enflure, la rougeur et la chaleur associée à la goutte.
de la Tendresse et de la Rigidité
  • Le gonflement qui résulte de l'inflammation des articulations touchées par l'arthrite, la peau devient serré, et une douleur à la tendresse se développe dans la région. Cette sensibilité peut devenir si intense que le moindre contact provoque une douleur intense, et même un drap de lit de toucher la peau à la zone touchée est insupportable. La goutte est caractérisée par une raideur douloureuse de l'articulation touchée, qui est un autre effet de l'acide urique, les dépôts dans la zone du joint.
Tophus
  • Dur, cristallisé des dépôts appelés 'tophus de' développer la dans les tendons, le cartilage et les tissus mous dans le corps. Ces taux d'acide urique dépôts forment souvent dur, visible bosses sous la peau de la personne qui souffre de la goutte. Ils constituent généralement autour des articulations des doigts, autour du gros orteil et au niveau des coudes. Ils peuvent aussi se former sur la face externe du lobe de l'oreille. Les tophus peut parfois rupture, suinte un calcaire jaunâtre substance.








Quels Sont les Symptomes de la Goutte?


Une fois appele la "maladie des rois", l'etude de la goutte remonte a l'epoque d'Hippocrate. La goutte est l'un des plus intense, douloureuse et invalidante formes d'arthrite, affecte davantage les hommes que les femmes. Elle est causee par une surcharge d'acide urique dans le sang. Il y a un certain nombre de symptomes qui sont associes a cette condition.


Une fois appele la 'maladie des rois', l'etude de la goutte remonte a l'epoque d'Hippocrate. La goutte est l'un des plus intense, douloureuse et invalidante formes d'arthrite, affecte davantage les hommes que les femmes. Elle est causee par une surcharge d'acide urique dans le sang. Il y a un certain nombre de symptomes qui sont associes a cette condition.
l'Inflammation
  • l'Un des symptomes les plus communs de cette condition est une inflammation des articulations. La goutte affecte generalement une articulation a la fois, et cible principalement le grand articulation du gros orteil. Il vise egalement la cheville, du genou et de l'articulation du poignet. Cette inflammation provoque le gonflement localise et la douleur autour de l'articulation touchee. La peau au-dessus de l'articulation touchee devient rouge et luisante. La region est egalement chaud au toucher.
Hyperuricemie
  • l'Hyperuricemie est une condition caracterisee par une elevation des niveaux d'acide urique dans le sang des patients. L'acide urique est un sous-produit naturel du metabolisme des proteines dans le corps. L'hyperuricemie se produit parce que le corps de l'augmentation de la production de l'acide urique, du rein diminution de l'elimination de l'acide urique de l'organisme, ou une combinaison des deux mecanismes. Une mesure de l'acide urique dans le sang les niveaux, est une commune du test de diagnostic pour determiner si un patient est atteint de la goutte.
Acide Urique Depots
  • Comme un resultat de la concentration elevee d'acide urique dans le sang, comme des aiguilles de cristaux commencent a se former dans la zone autour de l'articulation touchee. Comme ces cristaux d'acide urique s'accumulent, elles sont deposees dans le liquide synovial (liquide synovial), et le long de la doublure commune (membrane synoviale). Le systeme immunitaire reagit et les inondations de la zone touchee avec de globules blancs et declenche une protection reaction inflammatoire qui provoque la douleur, de l'enflure, la rougeur et la chaleur associee a la goutte.
de la Tendresse et de la Rigidite
  • Le gonflement qui resulte de l'inflammation des articulations touchees par l'arthrite, la peau devient serre, et une douleur a la tendresse se developpe dans la region. Cette sensibilite peut devenir si intense que le moindre contact provoque une douleur intense, et meme un drap de lit de toucher la peau a la zone touchee est insupportable. La goutte est caracterisee par une raideur douloureuse de l'articulation touchee, qui est un autre effet de l'acide urique, les depots dans la zone du joint.
Tophus
  • Dur, cristallise des depots appeles 'tophus de' developper la dans les tendons, le cartilage et les tissus mous dans le corps. Ces taux d'acide urique depots forment souvent dur, visible bosses sous la peau de la personne qui souffre de la goutte. Ils constituent generalement autour des articulations des doigts, autour du gros orteil et au niveau des coudes. Ils peuvent aussi se former sur la face externe du lobe de l'oreille. Les tophus peut parfois rupture, suinte un calcaire jaunatre substance.

Quels Sont les Symptômes de la Goutte?

Une fois appelé la "maladie des rois", l'étude de la goutte remonte à l'époque d'Hippocrate. La goutte est l'un des plus intense, douloureuse et invalidante formes d'arthrite, affecte davantage les hommes que les femmes. Elle est causée par une surcharge d'acide urique dans le sang. Il y a un certain nombre de symptômes qui sont associés à cette condition.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation