Comment faire pour Tester le taux d

Les tests pour l'acide urique est fait par une simple prise de sang ou d'urine ordonné par un médecin ou un autre professionnel de la santé. Le sang ou l'urine test de confirmer une goutte de diagnostic et de mesure appropriée de la fonction rénale. Lisez la suite pour apprendre comment tester pour l'acide urique.


Comment faire pour Tester le taux d
Test de l'acide urique est fait par une simple prise de sang ou d'urine ordonné par un médecin ou un autre professionnel de la santé. Le sang ou l'urine test de confirmer une goutte de diagnostic et de mesure appropriée de la fonction rénale. Lisez la suite pour apprendre comment tester pour l'acide urique.
les Choses dont Vous aurez Besoin
  • compresse Chaude

cherchez l'Attention Médicale
  • Demander l'aide d'un professionnel de la santé si vous croyez que vous avez une attaque de goutte. Le faire dès que possible. Seul un médecin peut diagnostiquer la goutte, de l'ordre d'un test et vous aider à vous débarrasser de la condition.
  • Préparer une liste de questions sur le test de l'acide urique avant le test. Si vous avez des questions pour votre médecin ou la personne qui prendra votre sang ou d'urine pour le test, dites-leur que vous avez préparé une liste de questions que vous pourriez avoir et leur demander avant de commencer.
  • Suivez toute et toutes les instructions. Un médecin permettra de savoir quand il est préférable d'avoir le test de l'acide urique. Il peut vous être demandé d'attendre jusqu'à ce que votre médicament est ajusté. Parlez-en à votre médecin au sujet de chacun des médicaments que vous prenez. Si vous consultez un spécialiste pour une crise de goutte, il peut ne pas être au courant de médicaments prescrit et surveillé par votre médecin de famille ou d'autres spécialistes. Certains médicaments affectent les résultats du test de l'acide urique.
Que Faire le Jour de l'épreuve
  • Ne pas manger ou de boire quoi que ce soit de quatre à huit heures avant de donner un échantillon de sang, par les ordres de votre médecin. Il n'y a rien de spécifique à faire pour le test de l'acide urique, sauf si un médecin vous demande le contraire.
  • Ne pas faire quelque chose à moins d'avis contraire avant le test. Si votre médecin ordonne un test d'urine au lieu d'une prise de sang, vous n'aurez pas à jeûner avant de commencer, comme vous le feriez avec un test sanguin. Il vous sera alors nécessaire de recueillir votre urine pour une période de 24 heures.

Conseils & Avertissements
  • Massage de la zone si vous obtenez une ecchymose où le sang a été prélevé. Cela aidera à réduire l'apparition de bleus.
  • Faire une liste de médicaments, les posologies, en raison de la prise et de la prescription du médecin et de prendre cette information avec vous lors de la consultation d'un spécialiste.

  • Utiliser une compresse chaude de quatre à six fois par jour pour aider à réduire l'enflure à l'endroit où le sang a été prélevé, si la zone de la houle.








Comment faire pour Tester le taux d'Acide Urique


Les tests pour l'acide urique est fait par une simple prise de sang ou d'urine ordonne par un medecin ou un autre professionnel de la sante. Le sang ou l'urine test de confirmer une goutte de diagnostic et de mesure appropriee de la fonction renale. Lisez la suite pour apprendre comment tester pour l'acide urique.


Comment faire pour Tester le taux d
Test de l'acide urique est fait par une simple prise de sang ou d'urine ordonne par un medecin ou un autre professionnel de la sante. Le sang ou l'urine test de confirmer une goutte de diagnostic et de mesure appropriee de la fonction renale. Lisez la suite pour apprendre comment tester pour l'acide urique.
les Choses dont Vous aurez Besoin
  • compresse Chaude

cherchez l'Attention Medicale
  • Demander l'aide d'un professionnel de la sante si vous croyez que vous avez une attaque de goutte. Le faire des que possible. Seul un medecin peut diagnostiquer la goutte, de l'ordre d'un test et vous aider a vous debarrasser de la condition.
  • Preparer une liste de questions sur le test de l'acide urique avant le test. Si vous avez des questions pour votre medecin ou la personne qui prendra votre sang ou d'urine pour le test, dites-leur que vous avez prepare une liste de questions que vous pourriez avoir et leur demander avant de commencer.
  • Suivez toute et toutes les instructions. Un medecin permettra de savoir quand il est preferable d'avoir le test de l'acide urique. Il peut vous etre demande d'attendre jusqu'a ce que votre medicament est ajuste. Parlez-en a votre medecin au sujet de chacun des medicaments que vous prenez. Si vous consultez un specialiste pour une crise de goutte, il peut ne pas etre au courant de medicaments prescrit et surveille par votre medecin de famille ou d'autres specialistes. Certains medicaments affectent les resultats du test de l'acide urique.
Que Faire le Jour de l'epreuve
  • Ne pas manger ou de boire quoi que ce soit de quatre a huit heures avant de donner un echantillon de sang, par les ordres de votre medecin. Il n'y a rien de specifique a faire pour le test de l'acide urique, sauf si un medecin vous demande le contraire.
  • Ne pas faire quelque chose a moins d'avis contraire avant le test. Si votre medecin ordonne un test d'urine au lieu d'une prise de sang, vous n'aurez pas a jeûner avant de commencer, comme vous le feriez avec un test sanguin. Il vous sera alors necessaire de recueillir votre urine pour une periode de 24 heures.

Conseils & Avertissements
  • Massage de la zone si vous obtenez une ecchymose ou le sang a ete preleve. Cela aidera a reduire l'apparition de bleus.
  • Faire une liste de medicaments, les posologies, en raison de la prise et de la prescription du medecin et de prendre cette information avec vous lors de la consultation d'un specialiste.

  • Utiliser une compresse chaude de quatre a six fois par jour pour aider a reduire l'enflure a l'endroit ou le sang a ete preleve, si la zone de la houle.

Comment faire pour Tester le taux d'Acide Urique

Les tests pour l'acide urique est fait par une simple prise de sang ou d'urine ordonné par un médecin ou un autre professionnel de la santé. Le sang ou l'urine test de confirmer une goutte de diagnostic et de mesure appropriée de la fonction rénale. Lisez la suite pour apprendre comment tester pour l'acide urique.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation