Signes & Symptômes de Niveaux de DHEA chez les Femmes

La DHEA, aussi connu comme la déhydroépiandrostérone, est une hormone stéroïde sécrétée par les glandes surrénales. Il fonctionne comme un précurseur pour les œstrogènes (hormones sexuelles femelles) et des androgènes (hormones sexuelles mâles). Lorsque les femmes ont de hauts niveaux de DHEA, certains des signes et symptômes peuvent se présenter.


Affichage & Symptômes de Niveaux de DHEA chez les Femmes
la DHEA, aussi connu comme la déhydroépiandrostérone, est une hormone stéroïde sécrétée par les glandes surrénales. Il fonctionne comme un précurseur pour les œstrogènes (hormones sexuelles femelles) et des androgènes (hormones sexuelles mâles). Lorsque les femmes ont de hauts niveaux de DHEA, certains des signes et symptômes peuvent se présenter.
le Syndrome des Ovaires Polykystiques
  • Ce signe est en fait une condition médicale. Les ovaires de la femme avec cette condition contiennent de nombreux petits kystes sur chaque ovaire, en bordure de, et les ovaires sont agrandies. Les femmes atteintes de cette maladie souvent l'expérience de l'excès de croissance des cheveux, longues périodes menstruelles, l'obésité et l'acné, selon la Clinique Mayo.
la Résistance à l'Insuline
  • résistance à l'Insuline se produit lorsque le corps devient résistant aux effets de l'insuline. Cela se traduit dans le corps ayant besoin de plus d'insuline pour les effets de l'insuline à se faire sentir. Selon le Diabète de la Vie, ceux avec la résistance à l'insuline peut ressentir de la fatigue, l'hypertension artérielle, de troubles de la mémoire, le gain de poids, une sensation de fatigue après avoir mangé, et, bref, doux périodes de faible sucre dans le sang.
de la Maladie d'Addison
  • les Femmes avec de hauts niveaux de DHEA peut l'expérience de la maladie d'Addison. Cette condition se produit lorsque les glandes surrénales ne produisent pas assez de certaines hormones. Les symptômes incluent la fatigue, la dépression, la faiblesse musculaire, irritabilité, diminution de l'appétit, douleurs articulaires, perte de poids, des douleurs musculaires, un assombrissement de la peau, des nausées, une pression artérielle basse, de la diarrhée, des évanouissements, des vomissements, un faible taux de sucre et de sel envies, selon la Clinique Mayo.








Signes & Symptomes de Niveaux de DHEA chez les Femmes


La DHEA, aussi connu comme la dehydroepiandrosterone, est une hormone steroïde secretee par les glandes surrenales. Il fonctionne comme un precurseur pour les œstrogenes (hormones sexuelles femelles) et des androgenes (hormones sexuelles males). Lorsque les femmes ont de hauts niveaux de DHEA, certains des signes et symptomes peuvent se presenter.


Affichage & Symptomes de Niveaux de DHEA chez les Femmes
la DHEA, aussi connu comme la dehydroepiandrosterone, est une hormone steroïde secretee par les glandes surrenales. Il fonctionne comme un precurseur pour les œstrogenes (hormones sexuelles femelles) et des androgenes (hormones sexuelles males). Lorsque les femmes ont de hauts niveaux de DHEA, certains des signes et symptomes peuvent se presenter.
le Syndrome des Ovaires Polykystiques
  • Ce signe est en fait une condition medicale. Les ovaires de la femme avec cette condition contiennent de nombreux petits kystes sur chaque ovaire, en bordure de, et les ovaires sont agrandies. Les femmes atteintes de cette maladie souvent l'experience de l'exces de croissance des cheveux, longues periodes menstruelles, l'obesite et l'acne, selon la Clinique Mayo.
la Resistance a l'Insuline
  • resistance a l'Insuline se produit lorsque le corps devient resistant aux effets de l'insuline. Cela se traduit dans le corps ayant besoin de plus d'insuline pour les effets de l'insuline a se faire sentir. Selon le Diabete de la Vie, ceux avec la resistance a l'insuline peut ressentir de la fatigue, l'hypertension arterielle, de troubles de la memoire, le gain de poids, une sensation de fatigue apres avoir mange, et, bref, doux periodes de faible sucre dans le sang.
de la Maladie d'Addison
  • les Femmes avec de hauts niveaux de DHEA peut l'experience de la maladie d'Addison. Cette condition se produit lorsque les glandes surrenales ne produisent pas assez de certaines hormones. Les symptomes incluent la fatigue, la depression, la faiblesse musculaire, irritabilite, diminution de l'appetit, douleurs articulaires, perte de poids, des douleurs musculaires, un assombrissement de la peau, des nausees, une pression arterielle basse, de la diarrhee, des evanouissements, des vomissements, un faible taux de sucre et de sel envies, selon la Clinique Mayo.

Signes & Symptômes de Niveaux de DHEA chez les Femmes

La DHEA, aussi connu comme la déhydroépiandrostérone, est une hormone stéroïde sécrétée par les glandes surrénales. Il fonctionne comme un précurseur pour les œstrogènes (hormones sexuelles femelles) et des androgènes (hormones sexuelles mâles). Lorsque les femmes ont de hauts niveaux de DHEA, certains des signes et symptômes peuvent se présenter.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation