Les signes d

Les signes d'une Infection de l'Utérus


Les infections de l'utérus, ce qui provoque une inflammation de la paroi de l'utérus, peut affecter les femmes de tout âge, mais se produisent le plus souvent chez les femmes qui ont eu une Césarienne-section de la livraison ou qui ont connu un travail prolongé. Il soupçonne qu'une augmentation de la quantité de touchers vaginaux lors d'un travail prolongé de contribuer au développement de la condition. Womenshealth.gov les rapports que les femmes de moins de 25 ans qui ont eu de multiples partenaires sexuels sont également susceptibles de développer une forme de l'infection de l'utérus.
les Signes d
(Stockbyte/Stockbyte/Getty Images)
Une infection de l'utérus est aussi appelé l'endométrite lorsqu'elle est associée à la grossesse. La muqueuse de l'utérus devient enflammée au cours de l'endométrite et le plus souvent présente lui-même après une fausse couche ou un accouchement. La US National Library of Medicine explique qu'une infection de l'utérus peut aussi être causée par des maladies telles que la chlamydia et de la gonorrhée, ainsi que la prolifération de bactéries vaginales. Les infections utérines qui ne sont pas liées à la grossesse sont appelées inflammation pelvienne (Pid).
les Signes d
Duncan Smith/Photodisc/Getty Images
les Patients qui sont diagnostiqués avec une endométrite souvent de commencer à développer des signes de la maladie dans les 24 heures qui suivent l'accouchement ou une fausse couche. Des douleurs abdominales et de la fièvre sont généralement les premiers signes d'une infection est présente. Douleur utérine est aussi un signe, selon Merck, avec une nauséabondes lochies (décharge sanglante qui se produit après la grossesse), la perte d'appétit, la léthargie, des maux de tête et des frissons.
les Signes d
Hemera Technologies/AbleStock.com/Getty Images
la maladie inflammatoire Pelvienne n'est pas toujours montrer des signes d'une infection de l'utérus est présent. Selon la Clinique Mayo, lorsque les symptômes commencent à se manifester, des douleurs abdominales et une nauséabond se développe habituellement. Douleur dans le bas du dos, des nausées, des vomissements, des saignements anormaux et de la fièvre peuvent également développer des symptômes d'infection de l'utérus.
les Signes d
Jupiterimages/Pixland/Getty Images
choc Septique est une complication majeure qui fonctionne main dans la main avec l'infection de l'utérus. Milton S. Hershey Medical Center indique que les infections utérines sont souvent traités avec des antibiotiques. Une infection de l'utérus qui n'est pas traitée peut entraîner des complications graves qui peuvent affecter les organes dans le corps et conduire à une très faible pression artérielle & #8212 qui peut être la vie en danger. Choc septique nécessite un traitement d'urgence et est généralement accompagnée par une pâleur, anormalement haute ou basse température du corps, de l'essoufflement et de la léthargie. Des étourdissements, de la confusion et des frissons peuvent aussi se manifester au cours d'un épisode de choc septique.
les Signes d
Adam Berry/Getty Images News/Getty Images
Pour certaines femmes, les signes d'une infection de l'utérus ne sont pas toujours claires, et peut même imiter d'autres maladies. Les rapports sexuels douloureux peuvent se produire en raison d'une infection de l'utérus. Certaines femmes ne parviennent pas à se faire soigner parce qu'ils sont mal à l'aise avec le sujet ou tout simplement gêné. Il est important de noter qu'une visite au médecin pour discuter de cette question est de nature confidentielle. Toutes les discussions relatives à la situation médicale restera strictement entre le médecin et le patient. Si vous pensez que vous ressentez des symptômes d'infection de l'utérus, appelez immédiatement votre médecin.
les Signes d
Medioimages/Photodisc/Photodisc/Getty Images







Les signes d'une Infection de l'Uterus


Les signes d'une Infection de l'Uterus : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Les infections de l'uterus, ce qui provoque une inflammation de la paroi de l'uterus, peut affecter les femmes de tout age, mais se produisent le plus souvent chez les femmes qui ont eu une Cesarienne-section de la livraison ou qui ont connu un travail prolonge. Il soupçonne qu'une augmentation de la quantite de touchers vaginaux lors d'un travail prolonge de contribuer au developpement de la condition. Womenshealth.gov les rapports que les femmes de moins de 25 ans qui ont eu de multiples partenaires sexuels sont egalement susceptibles de developper une forme de l'infection de l'uterus.
les Signes d
(Stockbyte/Stockbyte/Getty Images)
Une infection de l'uterus est aussi appele l'endometrite lorsqu'elle est associee a la grossesse. La muqueuse de l'uterus devient enflammee au cours de l'endometrite et le plus souvent presente lui-meme apres une fausse couche ou un accouchement. La US National Library of Medicine explique qu'une infection de l'uterus peut aussi etre causee par des maladies telles que la chlamydia et de la gonorrhee, ainsi que la proliferation de bacteries vaginales. Les infections uterines qui ne sont pas liees a la grossesse sont appelees inflammation pelvienne (Pid).
les Signes d
Duncan Smith/Photodisc/Getty Images
les Patients qui sont diagnostiques avec une endometrite souvent de commencer a developper des signes de la maladie dans les 24 heures qui suivent l'accouchement ou une fausse couche. Des douleurs abdominales et de la fievre sont generalement les premiers signes d'une infection est presente. Douleur uterine est aussi un signe, selon Merck, avec une nauseabondes lochies (decharge sanglante qui se produit apres la grossesse), la perte d'appetit, la lethargie, des maux de tete et des frissons.
les Signes d
Hemera Technologies/AbleStock.com/Getty Images
la maladie inflammatoire Pelvienne n'est pas toujours montrer des signes d'une infection de l'uterus est present. Selon la Clinique Mayo, lorsque les symptomes commencent a se manifester, des douleurs abdominales et une nauseabond se developpe habituellement. Douleur dans le bas du dos, des nausees, des vomissements, des saignements anormaux et de la fievre peuvent egalement developper des symptomes d'infection de l'uterus.
les Signes d
Jupiterimages/Pixland/Getty Images
choc Septique est une complication majeure qui fonctionne main dans la main avec l'infection de l'uterus. Milton S. Hershey Medical Center indique que les infections uterines sont souvent traites avec des antibiotiques. Une infection de l'uterus qui n'est pas traitee peut entraîner des complications graves qui peuvent affecter les organes dans le corps et conduire a une tres faible pression arterielle & #8212 qui peut etre la vie en danger. Choc septique necessite un traitement d'urgence et est generalement accompagnee par une paleur, anormalement haute ou basse temperature du corps, de l'essoufflement et de la lethargie. Des etourdissements, de la confusion et des frissons peuvent aussi se manifester au cours d'un episode de choc septique.
les Signes d
Adam Berry/Getty Images News/Getty Images
Pour certaines femmes, les signes d'une infection de l'uterus ne sont pas toujours claires, et peut meme imiter d'autres maladies. Les rapports sexuels douloureux peuvent se produire en raison d'une infection de l'uterus. Certaines femmes ne parviennent pas a se faire soigner parce qu'ils sont mal a l'aise avec le sujet ou tout simplement gene. Il est important de noter qu'une visite au medecin pour discuter de cette question est de nature confidentielle. Toutes les discussions relatives a la situation medicale restera strictement entre le medecin et le patient. Si vous pensez que vous ressentez des symptomes d'infection de l'uterus, appelez immediatement votre medecin.
les Signes d
Medioimages/Photodisc/Photodisc/Getty Images

Les signes d'une Infection de l'Utérus

Les signes d'une Infection de l'Utérus : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation