Brun "spotting" est le résultat de ce qui est connu du monde médical, comme l'atrophie vaginale. L'atrophie (désintégration de cellules et de tissus) provoque une inflammation & -sécheresse et l'amincissement du tissu de la doublure dans la paroi vaginale. Cela rend la zone plus sensible à des démangeaisons et des sensations de brûlure, ainsi que les rejets qui vont dans la couleur et la consistance de gros et blanc à larmoyants et rouges ou brunes.


Brun 'spotting' est le résultat de ce qui est connu du monde médical, comme l'atrophie vaginale. L'atrophie (désintégration de cellules et de tissus) provoque une inflammation & -sécheresse et l'amincissement du tissu de la doublure dans la paroi vaginale. Cela rend la zone plus sensible à des démangeaisons et des sensations de brûlure, ainsi que les rejets qui vont dans la couleur et la consistance de gros et blanc à larmoyants et rouges ou brunes.
'Vieux' Sang
  • Marron spotting est en fait le saignement, mais il est considéré comme 'vieux sang' qui ne peuvent pas avoir vidangé au cours d'une période précédente et est juste maintenant être déchargée, ou expulsé du corps. Le brun en fait un plus sombre et boueux couleur rouge que vous voyez normalement avec des saignements.
Processus
  • Marron spotting est post-saignement menstruel, qui peut être accompagnée par des crampes graves. Il est normal et naturel du processus de la fin de la menstruation, mais les femmes peuvent avoir plus d'une cause d'inquiétude quand ils sont post-ménopausées et plus de 6 à 12 mois ont passé, lorsque le brun spotting se produit. Il n'est pas 'normal' d'avoir des spotting brun ans après la ménopause, donc chercher des conseils médicaux et de l'aide immédiatement si cela se produit.
les Traitements
  • l'Œstrogène est utilisé pour traiter l'atrophie vaginale. Il peut être donné sous la forme d'un comprimé oral, une crème topique ou d'un patch de la peau. Des lubrifiants peuvent aussi soulager certains de l'intérieur de la sécheresse, si vous êtes sexuellement actif ou pas.
Causes Possibles de Spotting Brun
  • les Œstrogènes de réduction, le THS (traitement hormonal substitutif), les pilules de contrôle des naissances, les non-cancéreuses des fibromes ou des polypes, de l'herpès génital, ainsi que vaginale virus des verrues, et de l'utérus ou de l'ovaire, les cancers peuvent être à l'origine de saignements ou spotting brun. De troubles de la coagulation, comme la leucémie, et la coagulation des questions peuvent également causer des saignements vaginaux anormaux. La grossesse, au cours de ses premiers stades de développement (ce qui provoque un arrêt des règles), peuvent également causer des rejets. L'histoire médicale a montré que peu de femmes ont eu une grossesse après leur fin de mois périodes terminées. Si elle est accompagnée par de la fièvre, des douleurs abdominales, de l'insolite de mucus ou d'autres rejets, il peut être le signe d'une infection. Dans tous les cas, il est préférable de consulter un médecin pour être sur le côté sécuritaire ou obtenir un diagnostic approprié.
de la Ménopause chez les Femmes séropositives
  • Selon la NLM Gateway, les femmes séropositives expérience similaire ou des symptômes au cours de la ménopause que les femmes qui ne sont pas séropositives. Cependant, les femmes séropositives peuvent une expérience de plus d'irrégularités avec leurs périodes.








Brun Spotting Apres La Menopause


Brun "spotting" est le resultat de ce qui est connu du monde medical, comme l'atrophie vaginale. L'atrophie (desintegration de cellules et de tissus) provoque une inflammation & -secheresse et l'amincissement du tissu de la doublure dans la paroi vaginale. Cela rend la zone plus sensible a des demangeaisons et des sensations de brûlure, ainsi que les rejets qui vont dans la couleur et la consistance de gros et blanc a larmoyants et rouges ou brunes.


Brun 'spotting' est le resultat de ce qui est connu du monde medical, comme l'atrophie vaginale. L'atrophie (desintegration de cellules et de tissus) provoque une inflammation & -secheresse et l'amincissement du tissu de la doublure dans la paroi vaginale. Cela rend la zone plus sensible a des demangeaisons et des sensations de brûlure, ainsi que les rejets qui vont dans la couleur et la consistance de gros et blanc a larmoyants et rouges ou brunes.
'Vieux' Sang
  • Marron spotting est en fait le saignement, mais il est considere comme 'vieux sang' qui ne peuvent pas avoir vidange au cours d'une periode precedente et est juste maintenant etre dechargee, ou expulse du corps. Le brun en fait un plus sombre et boueux couleur rouge que vous voyez normalement avec des saignements.
Processus
  • Marron spotting est post-saignement menstruel, qui peut etre accompagnee par des crampes graves. Il est normal et naturel du processus de la fin de la menstruation, mais les femmes peuvent avoir plus d'une cause d'inquietude quand ils sont post-menopausees et plus de 6 a 12 mois ont passe, lorsque le brun spotting se produit. Il n'est pas 'normal' d'avoir des spotting brun ans apres la menopause, donc chercher des conseils medicaux et de l'aide immediatement si cela se produit.
les Traitements
  • l'Œstrogene est utilise pour traiter l'atrophie vaginale. Il peut etre donne sous la forme d'un comprime oral, une creme topique ou d'un patch de la peau. Des lubrifiants peuvent aussi soulager certains de l'interieur de la secheresse, si vous etes sexuellement actif ou pas.
Causes Possibles de Spotting Brun
  • les Œstrogenes de reduction, le THS (traitement hormonal substitutif), les pilules de controle des naissances, les non-cancereuses des fibromes ou des polypes, de l'herpes genital, ainsi que vaginale virus des verrues, et de l'uterus ou de l'ovaire, les cancers peuvent etre a l'origine de saignements ou spotting brun. De troubles de la coagulation, comme la leucemie, et la coagulation des questions peuvent egalement causer des saignements vaginaux anormaux. La grossesse, au cours de ses premiers stades de developpement (ce qui provoque un arret des regles), peuvent egalement causer des rejets. L'histoire medicale a montre que peu de femmes ont eu une grossesse apres leur fin de mois periodes terminees. Si elle est accompagnee par de la fievre, des douleurs abdominales, de l'insolite de mucus ou d'autres rejets, il peut etre le signe d'une infection. Dans tous les cas, il est preferable de consulter un medecin pour etre sur le cote securitaire ou obtenir un diagnostic approprie.
de la Menopause chez les Femmes seropositives
  • Selon la NLM Gateway, les femmes seropositives experience similaire ou des symptomes au cours de la menopause que les femmes qui ne sont pas seropositives. Cependant, les femmes seropositives peuvent une experience de plus d'irregularites avec leurs periodes.

Brun Spotting Après La Ménopause

Brun "spotting" est le résultat de ce qui est connu du monde médical, comme l'atrophie vaginale. L'atrophie (désintégration de cellules et de tissus) provoque une inflammation & -sécheresse et l'amincissement du tissu de la doublure dans la paroi vaginale. Cela rend la zone plus sensible à des démangeaisons et des sensations de brûlure, ainsi que les rejets qui vont dans la couleur et la consistance de gros et blanc à larmoyants et rouges ou brunes.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation