L'endométriose est une condition dans laquelle la muqueuse utérine se retrouve ailleurs dans le corps. Il peut être extrêmement douloureux pour la femme. L'endométriose intestinale est lorsque le tissu endométrial se trouve dans le système gastro-intestinal. Infertilityphysician.com les rapports que le "New England Journal of Medicine" se trouve à l'endométriose intestinale pour être présents dans les cinq pour cent de toutes les femmes.


L'endométriose est une condition dans laquelle la muqueuse utérine se retrouve ailleurs dans le corps. Il peut être extrêmement douloureux pour la femme. L'endométriose intestinale est lorsque le tissu endométrial se trouve dans le système gastro-intestinal. Infertilityphysician.com les rapports que le 'New England Journal of Medicine' se trouve à l'endométriose intestinale pour être présents dans les cinq pour cent de toutes les femmes.
Emplacement des Symptômes de l'Endométriose Intestinale
  • les Symptômes sont souvent remarqué tout au long du tractus gastro-intestinal. Il est le plus souvent trouvé dans la partie inférieure du côlon (connu sous le nom sigmoïde) ou du rectum. Le prochain site populaire est l'appendice, suivi par le début du côlon (connu sous le caecum), la partie finale de l'intestin grêle (connu sous le nom de l'iléon) et le côlon transverse.
les Symptômes Communs
  • les Femmes souffrant d'endométriose intestinale généralement l'expérience de la difficulté à manger, car elles souffrent d'une perte d'appétit, ont douloureuses douleurs d'estomac et des nausées avec vomissements rares. Ils deviennent de ballonnement et gaz. Ils alternent entre la constipation et la diarrhée, souvent avec des selles douloureuses et parfois des saignements rectaux. Ces symptômes surviennent le plus souvent pendant la menstruation partie du cycle. Toutefois, une légère, superficielle ou, cas peuvent se présenter avec peu ou pas de symptômes.
d'Autres Symptômes Possibles
  • les Femmes souffrant d'endométriose intestinale peut également avoir de carence en fer anémie. Une étude réalisée à l'Université Baylor a montré que les femmes avec un diagnostic confirmé testé avec faible de sucre dans le sang, avec un taux d'insuline, au cours d'un test de tolérance au glucose.
Commun des diagnostics erronés
  • Parce que les symptômes sont semblables, les femmes sont souvent, à tort, diagnostiqué avec le syndrome du côlon irritable ou d'un côlon irritable. Le saignement rectal peut conduire à un diagnostic initial de cancer du côlon ou le cancer du rectum.
le Diagnostic de l'Endométriose Intestinale
  • Pour diagnostiquer l'endométriose intestinale, le médecin doit demander plusieurs antécédents médicaux questions, y compris les symptômes, la durée des symptômes et l'apparition des symptômes. Les rayons X, les coloscopies et des laparoscopies peut être faite, même s'ils ne sont pas toujours de découvrir le tissu endométrial. Parfois, le tissu n'est découvert au cours d'une intervention chirurgicale abdominale.








Les symptomes de l'Endometriose Intestinale


L'endometriose est une condition dans laquelle la muqueuse uterine se retrouve ailleurs dans le corps. Il peut etre extremement douloureux pour la femme. L'endometriose intestinale est lorsque le tissu endometrial se trouve dans le systeme gastro-intestinal. Infertilityphysician.com les rapports que le "New England Journal of Medicine" se trouve a l'endometriose intestinale pour etre presents dans les cinq pour cent de toutes les femmes.


L'endometriose est une condition dans laquelle la muqueuse uterine se retrouve ailleurs dans le corps. Il peut etre extremement douloureux pour la femme. L'endometriose intestinale est lorsque le tissu endometrial se trouve dans le systeme gastro-intestinal. Infertilityphysician.com les rapports que le 'New England Journal of Medicine' se trouve a l'endometriose intestinale pour etre presents dans les cinq pour cent de toutes les femmes.
Emplacement des Symptomes de l'Endometriose Intestinale
  • les Symptomes sont souvent remarque tout au long du tractus gastro-intestinal. Il est le plus souvent trouve dans la partie inferieure du colon (connu sous le nom sigmoïde) ou du rectum. Le prochain site populaire est l'appendice, suivi par le debut du colon (connu sous le caecum), la partie finale de l'intestin grele (connu sous le nom de l'ileon) et le colon transverse.
les Symptomes Communs
  • les Femmes souffrant d'endometriose intestinale generalement l'experience de la difficulte a manger, car elles souffrent d'une perte d'appetit, ont douloureuses douleurs d'estomac et des nausees avec vomissements rares. Ils deviennent de ballonnement et gaz. Ils alternent entre la constipation et la diarrhee, souvent avec des selles douloureuses et parfois des saignements rectaux. Ces symptomes surviennent le plus souvent pendant la menstruation partie du cycle. Toutefois, une legere, superficielle ou, cas peuvent se presenter avec peu ou pas de symptomes.
d'Autres Symptomes Possibles
  • les Femmes souffrant d'endometriose intestinale peut egalement avoir de carence en fer anemie. Une etude realisee a l'Universite Baylor a montre que les femmes avec un diagnostic confirme teste avec faible de sucre dans le sang, avec un taux d'insuline, au cours d'un test de tolerance au glucose.
Commun des diagnostics errones
  • Parce que les symptomes sont semblables, les femmes sont souvent, a tort, diagnostique avec le syndrome du colon irritable ou d'un colon irritable. Le saignement rectal peut conduire a un diagnostic initial de cancer du colon ou le cancer du rectum.
le Diagnostic de l'Endometriose Intestinale
  • Pour diagnostiquer l'endometriose intestinale, le medecin doit demander plusieurs antecedents medicaux questions, y compris les symptomes, la duree des symptomes et l'apparition des symptomes. Les rayons X, les coloscopies et des laparoscopies peut etre faite, meme s'ils ne sont pas toujours de decouvrir le tissu endometrial. Parfois, le tissu n'est decouvert au cours d'une intervention chirurgicale abdominale.

Les symptômes de l'Endométriose Intestinale

L'endométriose est une condition dans laquelle la muqueuse utérine se retrouve ailleurs dans le corps. Il peut être extrêmement douloureux pour la femme. L'endométriose intestinale est lorsque le tissu endométrial se trouve dans le système gastro-intestinal. Infertilityphysician.com les rapports que le "New England Journal of Medicine" se trouve à l'endométriose intestinale pour être présents dans les cinq pour cent de toutes les femmes.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation