Comment se Débarrasser des Céphalées de Tension dans la Zone du Temple

Les céphalées de Tension peuvent varier de légère à sévère, et ils affectent généralement la zone autour des temples. Plusieurs facteurs peuvent jouer un rôle dans la tension des maux de tête souvent, la cause est inconnue. Quelle que soit la cause, il y a différentes façons de se débarrasser d'un mal de tête de tension et de prévenir de futures de l'inconfort.


Comment se Débarrasser de Céphalées de Tension dans la Zone du Temple de
Tension des maux de tête peuvent varier de légère à sévère, et ils affectent généralement la zone autour des temples. Plusieurs facteurs peuvent jouer un rôle dans la tension des maux de tête souvent, la cause est inconnue. Quelle que soit la cause, il y a différentes façons de se débarrasser d'un mal de tête de tension et de prévenir de futures inconfort.
les Choses dont Vous aurez Besoin
  • Médicaments

  • Froid, à la chaleur pack

  • Prendre de l'aspirine ou l'acétaminophène. Des analgésiques traiter différents types de maux de tête, y compris les céphalées de tension. Prendre une ou deux capsules tous les quatre à six heures.
  • Utiliser une chaleur ou de froid pack. L'application de chaleur ou de froid à la zone du temple peut détendre les muscles tendus et relâcher la tension des maux de tête. Appliquer de la chaleur ou du froid pack pour 10 à 15 minutes, puis retirez-la pour 10 à 15 minutes.
  • Massage les temples. Le Stress et l'anxiété contribuer à des céphalées de tension. Trouver un endroit tranquille pour se détendre. Fermez vos yeux et massez doucement vos temples dans les 10 à 15 minutes d'intervalle. Répétez l'opération plusieurs fois tout au long de la journée pour se détendre tendu les muscles du visage.
  • Donner à vos yeux une pause. La fatigue oculaire causée par à regarder un écran d'ordinateur, la conduite ou à regarder la télévision peuvent déclencher un mal de tête de tension dans la zone du temple. Prendre des pauses périodiques pour reposer vos yeux et clignoter fréquemment.
  • prendre beaucoup de repos. Dormir moins de six heures par nuit peut entraîner une fatigue persistante et causer une variété de maux de corps, tels que les céphalées de tension. Résoudre à dormir au moins six à huit heures par nuit.

Conseils & Avertissements
  • de Boire des boissons contenant de la caféine avec modération peut se débarrasser d'un mal de tête de tension. D'autre part, trop de caféine peut déclencher un mal de tête de tension.L'Aspartame, un édulcorant artificiel découvert dans de nombreuses boissons de régime, peut provoquer des céphalées de tension.Les céphalées de Tension dans la zone du temple peut être un symptôme de la fibromyalgie ou le syndrome de fatigue chronique.








Comment se Debarrasser des Cephalees de Tension dans la Zone du Temple


Les cephalees de Tension peuvent varier de legere a severe, et ils affectent generalement la zone autour des temples. Plusieurs facteurs peuvent jouer un role dans la tension des maux de tete souvent, la cause est inconnue. Quelle que soit la cause, il y a differentes façons de se debarrasser d'un mal de tete de tension et de prevenir de futures de l'inconfort.


Comment se Debarrasser de Cephalees de Tension dans la Zone du Temple de
Tension des maux de tete peuvent varier de legere a severe, et ils affectent generalement la zone autour des temples. Plusieurs facteurs peuvent jouer un role dans la tension des maux de tete souvent, la cause est inconnue. Quelle que soit la cause, il y a differentes façons de se debarrasser d'un mal de tete de tension et de prevenir de futures inconfort.
les Choses dont Vous aurez Besoin
  • Medicaments

  • Froid, a la chaleur pack

  • Prendre de l'aspirine ou l'acetaminophene. Des analgesiques traiter differents types de maux de tete, y compris les cephalees de tension. Prendre une ou deux capsules tous les quatre a six heures.
  • Utiliser une chaleur ou de froid pack. L'application de chaleur ou de froid a la zone du temple peut detendre les muscles tendus et relacher la tension des maux de tete. Appliquer de la chaleur ou du froid pack pour 10 a 15 minutes, puis retirez-la pour 10 a 15 minutes.
  • Massage les temples. Le Stress et l'anxiete contribuer a des cephalees de tension. Trouver un endroit tranquille pour se detendre. Fermez vos yeux et massez doucement vos temples dans les 10 a 15 minutes d'intervalle. Repetez l'operation plusieurs fois tout au long de la journee pour se detendre tendu les muscles du visage.
  • Donner a vos yeux une pause. La fatigue oculaire causee par a regarder un ecran d'ordinateur, la conduite ou a regarder la television peuvent declencher un mal de tete de tension dans la zone du temple. Prendre des pauses periodiques pour reposer vos yeux et clignoter frequemment.
  • prendre beaucoup de repos. Dormir moins de six heures par nuit peut entraîner une fatigue persistante et causer une variete de maux de corps, tels que les cephalees de tension. Resoudre a dormir au moins six a huit heures par nuit.

Conseils & Avertissements
  • de Boire des boissons contenant de la cafeine avec moderation peut se debarrasser d'un mal de tete de tension. D'autre part, trop de cafeine peut declencher un mal de tete de tension.L'Aspartame, un edulcorant artificiel decouvert dans de nombreuses boissons de regime, peut provoquer des cephalees de tension.Les cephalees de Tension dans la zone du temple peut etre un symptome de la fibromyalgie ou le syndrome de fatigue chronique.

Comment se Débarrasser des Céphalées de Tension dans la Zone du Temple

Les céphalées de Tension peuvent varier de légère à sévère, et ils affectent généralement la zone autour des temples. Plusieurs facteurs peuvent jouer un rôle dans la tension des maux de tête souvent, la cause est inconnue. Quelle que soit la cause, il y a différentes façons de se débarrasser d'un mal de tête de tension et de prévenir de futures de l'inconfort.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation