Selon l'American Heart Association, plus de 1 million de personnes ont des crises cardiaques chaque année. La moitié d'entre eux meurent de l'attaque d'autres sont laissés désactivé de façon permanente. Prendre des mesures pour prévenir les maladies du cœur, de reconnaître les symptômes d'une crise cardiaque et de savoir comment réagir, peut sauver une vie.
Selon l'American Heart Association, plus de 1 million de personnes ont des crises cardiaques chaque année. La moitié d'entre eux meurent de l'attaque d'autres sont laissés désactivé de façon permanente. Prendre des mesures pour prévenir les maladies du cœur, de reconnaître les symptômes d'une crise cardiaque et de savoir comment réagir, peut sauver une vie.
Signification
- Une crise cardiaque (ou infarctus du myocarde) se produit lorsque le muscle cardiaque ne reçoit pas de l'oxygène adéquat. Votre muscle cardiaque a besoin d'un approvisionnement régulier de sang oxygéné pour fonctionner correctement. Si vos artères coronaires & qui fournissent le sang au cœur, pour devenir étroit ou complètement bloqué en raison d'une accumulation de plaque, votre cœur ne peut pas recevoir tout le sang dont il a besoin. Lorsque le muscle cardiaque est privé d'oxygène, certains de ses cellules meurent et une crise cardiaque se produit. Dans certains cas, les cellules mortes sont remplacées par du tissu cicatriciel, ce qui peut créer plus de problèmes à long terme. Le montant des dommages au cœur dépend de la quantité de cellules touchées, ainsi que le temps entre la crise cardiaque et lorsque le traitement est reçu.
Identification
- crise Cardiaque les symptômes peuvent varier d'une personne à l'autre, et peuvent être différentes pour les hommes que les femmes. Commune de crise cardiaque les symptômes sont des douleurs, de la pression ou de lourdeur dans la poitrine, bras, le cou, la mâchoire ou le dos de la douleur, de l'essoufflement, la transpiration, des nausées, des vertiges ou des étourdissements. En général, les hommes ont tendance à avoir plus classique des symptômes tels que des douleurs de poitrine et l'inconfort. Les femmes ont tendance à avoir une plus grande occurrence de dos et douleur à la mâchoire, des nausées et de l'essoufflement. Certaines personnes éprouvent des sentiments d'anxiété ou de nervosité comme le seul symptôme. Les symptômes peuvent souvent être confondu avec une indigestion ou brûlures d'estomac. Dans certains cas, surtout chez les personnes âgées, il peut y avoir aucun symptôme ou des avertissements.
délai
- les Symptômes peuvent être intenses et graves, ou ils peuvent être doux & avec la personne même pas savoir ce qui se passe. Combien de temps la durée des symptômes peuvent varier d'une personne à l'autre. En général, de crise cardiaque les symptômes durent au moins 15 à 20 minutes et peut durer plusieurs heures. La seule façon d'être certain de si vous avez eu une crise cardiaque est d'être correctement testé. Votre médecin peut mesurer l'activité électrique du cœur pour voir si il ya une activité inhabituelle. Des tests sanguins permettent de rechercher la présence de certaines protéines. En outre, il existe d'autres tests de regarder la structure du cœur et de détecter tout dommage.
Prévention/Solution
- Il y a simple choix de vie qui peut vous aider à éviter d'avoir une crise cardiaque. Manger un régime alimentaire sain, faible en gras et en cholestérol va vous aider à éviter l'accumulation de plaque. L'exercice régulier permet de garder votre muscle cardiaque forte et aussi garder les artères clairs. Si vous fumez, obtenir de l'aide pour cesser de fumer. Si vous souffrez de diabète, de prendre des mesures pour gérer correctement. Maintenir un poids santé. Le plus vous pesez, plus le stress est placé sur le muscle du cœur à pomper le sang dans tout le corps. Examiner régulièrement et de garder votre pression artérielle et votre taux de cholestérol sous contrôle. La gestion du stress est également un élément important pour la prévention des maladies cardiaques. Ces mesures sont particulièrement importantes si vous avez des antécédents familiaux de problèmes cardiaques, qui vous met à un risque plus élevé.
Considérations
- Si vous soupçonnez quelqu'un de faire une crise cardiaque, une action rapide peut sauver une vie. Même si vous n'êtes pas sûr de vous, n'attendez pas. L'une des principales raisons pour lesquelles les gens meurent de crises cardiaques est, ils ne reçoivent pas l'aide appropriée assez rapide. Après une crise cardiaque, près de la moitié meurent dans la première heure après avoir de symptômes et ne se rendent jamais à l'hôpital. Obtenir de l'aide au sein de la première heure, c'est une première étape pour sauver une vie. La première chose à faire est d'appeler le 911 immédiatement. Ne pas essayer de conduire la personne à l'hôpital. Les Ambulances sont dotés de personnel médical qualifié et bien équipée avec des équipements pour sauver une vie. Cela signifie que la personne peut être traitée pendant le trajet vers l'hôpital, qui est-il pas le cas si vous conduisez vous-même. Tout le monde devrait être formés en RCR, surtout si vous ou quelqu'un que vous connaissez est à risque de maladie cardiaque. Après l'appel à l'aide, administrer la RCR peut être la différence entre la vie et la mort.
Combien De Temps Les Symptomes De Crise Cardiaque?
Selon l'American Heart Association, plus de 1 million de personnes ont des crises cardiaques chaque annee. La moitie d'entre eux meurent de l'attaque d'autres sont laisses desactive de façon permanente. Prendre des mesures pour prevenir les maladies du cœur, de reconnaître les symptomes d'une crise cardiaque et de savoir comment reagir, peut sauver une vie.
Selon l'American Heart Association, plus de 1 million de personnes ont des crises cardiaques chaque annee. La moitie d'entre eux meurent de l'attaque d'autres sont laisses desactive de façon permanente. Prendre des mesures pour prevenir les maladies du cœur, de reconnaître les symptomes d'une crise cardiaque et de savoir comment reagir, peut sauver une vie.
Signification
- Une crise cardiaque (ou infarctus du myocarde) se produit lorsque le muscle cardiaque ne reçoit pas de l'oxygene adequat. Votre muscle cardiaque a besoin d'un approvisionnement regulier de sang oxygene pour fonctionner correctement. Si vos arteres coronaires & qui fournissent le sang au cœur, pour devenir etroit ou completement bloque en raison d'une accumulation de plaque, votre cœur ne peut pas recevoir tout le sang dont il a besoin. Lorsque le muscle cardiaque est prive d'oxygene, certains de ses cellules meurent et une crise cardiaque se produit. Dans certains cas, les cellules mortes sont remplacees par du tissu cicatriciel, ce qui peut creer plus de problemes a long terme. Le montant des dommages au cœur depend de la quantite de cellules touchees, ainsi que le temps entre la crise cardiaque et lorsque le traitement est reçu.
Identification
- crise Cardiaque les symptomes peuvent varier d'une personne a l'autre, et peuvent etre differentes pour les hommes que les femmes. Commune de crise cardiaque les symptomes sont des douleurs, de la pression ou de lourdeur dans la poitrine, bras, le cou, la machoire ou le dos de la douleur, de l'essoufflement, la transpiration, des nausees, des vertiges ou des etourdissements. En general, les hommes ont tendance a avoir plus classique des symptomes tels que des douleurs de poitrine et l'inconfort. Les femmes ont tendance a avoir une plus grande occurrence de dos et douleur a la machoire, des nausees et de l'essoufflement. Certaines personnes eprouvent des sentiments d'anxiete ou de nervosite comme le seul symptome. Les symptomes peuvent souvent etre confondu avec une indigestion ou brûlures d'estomac. Dans certains cas, surtout chez les personnes agees, il peut y avoir aucun symptome ou des avertissements.
delai
- les Symptomes peuvent etre intenses et graves, ou ils peuvent etre doux & avec la personne meme pas savoir ce qui se passe. Combien de temps la duree des symptomes peuvent varier d'une personne a l'autre. En general, de crise cardiaque les symptomes durent au moins 15 a 20 minutes et peut durer plusieurs heures. La seule façon d'etre certain de si vous avez eu une crise cardiaque est d'etre correctement teste. Votre medecin peut mesurer l'activite electrique du cœur pour voir si il ya une activite inhabituelle. Des tests sanguins permettent de rechercher la presence de certaines proteines. En outre, il existe d'autres tests de regarder la structure du cœur et de detecter tout dommage.
Prevention/Solution
- Il y a simple choix de vie qui peut vous aider a eviter d'avoir une crise cardiaque. Manger un regime alimentaire sain, faible en gras et en cholesterol va vous aider a eviter l'accumulation de plaque. L'exercice regulier permet de garder votre muscle cardiaque forte et aussi garder les arteres clairs. Si vous fumez, obtenir de l'aide pour cesser de fumer. Si vous souffrez de diabete, de prendre des mesures pour gerer correctement. Maintenir un poids sante. Le plus vous pesez, plus le stress est place sur le muscle du cœur a pomper le sang dans tout le corps. Examiner regulierement et de garder votre pression arterielle et votre taux de cholesterol sous controle. La gestion du stress est egalement un element important pour la prevention des maladies cardiaques. Ces mesures sont particulierement importantes si vous avez des antecedents familiaux de problemes cardiaques, qui vous met a un risque plus eleve.
Considerations
- Si vous soupçonnez quelqu'un de faire une crise cardiaque, une action rapide peut sauver une vie. Meme si vous n'etes pas sûr de vous, n'attendez pas. L'une des principales raisons pour lesquelles les gens meurent de crises cardiaques est, ils ne reçoivent pas l'aide appropriee assez rapide. Apres une crise cardiaque, pres de la moitie meurent dans la premiere heure apres avoir de symptomes et ne se rendent jamais a l'hopital. Obtenir de l'aide au sein de la premiere heure, c'est une premiere etape pour sauver une vie. La premiere chose a faire est d'appeler le 911 immediatement. Ne pas essayer de conduire la personne a l'hopital. Les Ambulances sont dotes de personnel medical qualifie et bien equipee avec des equipements pour sauver une vie. Cela signifie que la personne peut etre traitee pendant le trajet vers l'hopital, qui est-il pas le cas si vous conduisez vous-meme. Tout le monde devrait etre formes en RCR, surtout si vous ou quelqu'un que vous connaissez est a risque de maladie cardiaque. Apres l'appel a l'aide, administrer la RCR peut etre la difference entre la vie et la mort.
Combien De Temps Les Symptômes De Crise Cardiaque?
By commentfaire
Selon l'American Heart Association, plus de 1 million de personnes ont des crises cardiaques chaque année. La moitié d'entre eux meurent de l'attaque d'autres sont laissés désactivé de façon permanente. Prendre des mesures pour prévenir les maladies du cœur, de reconnaître les symptômes d'une crise cardiaque et de savoir comment réagir, peut sauver une vie.