Reconnaître les symptômes d'une crise cardiaque et d'agir rapidement pour répondre à ces symptômes est le meilleur moyen de sauver votre vie. Au cours de l'une de ces attaques, tout retard peut faire une énorme différence dans le résultat. Si vous êtes à risque d'avoir une crise cardiaque, connaître les symptômes et l'enseignement les gens autour de vous comment les repérer, c'est futé.


Reconnaître les symptômes d'une crise cardiaque et d'agir rapidement pour répondre à ces symptômes est le meilleur moyen de sauver votre vie. Au cours de l'une de ces attaques, tout retard peut faire une énorme différence dans le résultat. Si vous êtes à risque d'avoir une crise cardiaque, connaître les symptômes et l'enseignement les gens autour de vous comment les repérer est intelligent.
Fonctionnalités
  • Une crise cardiaque est techniquement appelé un infarctus du myocarde. Pris à la lettre et traduit du Latin en anglais, le terme signifie 'la mort du muscle cardiaque, le manque d'oxygène.' C'est une bonne description de ce qui se passe dans le corps au cours d'une attaque cardiaque. Lorsque l'approvisionnement en sang vers le cœur est bloqué, pas d'oxygène peut atteindre les cellules dans le muscle. En l'absence d'oxygène, le cœur, les cellules commencent à mourir, qui crée les sensations que nous ressentons comme les symptômes de la crise cardiaque. Le plus de l'approvisionnement en sang est bloqué plus le nombre de cellules et de tissus va mourir.
Identification
  • la Compréhension des symptômes de crise cardiaque chez les hommes peut conduire à une rapide voyage à la salle d'urgence qui permet de minimiser la perte de cœur des cellules et des tissus. L'un des symptômes les plus communs est la douleur de poitrine, aussi connu comme l'angine de poitrine. Dans certains cas, cette douleur à la poitrine peut commencer de jours ou de semaines avant la véritable crise cardiaque grèves. D'autres fois, l'apparition est soudaine. La douleur peut parfois se déplacer à travers votre épaule, le dos, les bras, et même dans votre visage. Les autres symptômes comprennent l'essoufflement, la transpiration, l'évanouissement, et des nausées. Les femmes ont des symptômes légèrement différents.
délai
  • Si vous commencez à éprouver les symptômes d'une crise cardiaque, vous devez agir rapidement et d'obtenir des soins médicaux. La meilleure idée est d'appeler le 911 et demander une ambulance. Le personnel médical d'urgence sont formés pour prendre des mesures rapides pour réduire au minimum le danger ou pour vous faire revivre si nécessaire. Seulement quand suis ambulance n'est pas une option si vous avez quelqu'un pour vous conduire à l'hôpital. Conduire soi-même n'est pas une bonne idée parce que vous risquez de perdre conscience, tandis que derrière la roue. Ne perdez pas de temps à essayer de trouver quelqu'un pour vous conduire ou vous soucier de comment vous allez payer le projet de loi d'ambulance. Votre vie dépend de votre vitesse d'action.
Considérations
  • Si vous êtes avec un homme qui souffre de symptômes d'une crise cardiaque, il ya quelques mesures que vous pouvez prendre pendant que vous sont en attente de l'ambulance pour arriver. Tant qu'il est encore conscient, essayez de lui donner des médicaments, comme le prescrit la nitroglycérine (le cas échéant) ou de l'aspirine. Les deux peuvent parfois acheter le patient de plus de temps. S'il a perdu conscience, appelez le 9-1-1 et suivre leurs directives, pour ressusciter avec lui.
Effets
  • en Fonction de la quantité de temps que l'oxygène a été bloqué depuis le cœur, le montant de dégâts infligés au muscle cardiaque peut varier. Une seule crise cardiaque massive peut entraîner la mort presque instantanément. Pour d'autres personnes, ils ont plus de chances de répondre et peuvent durer beaucoup plus doux des crises cardiaques. Généralement, le cardiologue devra déterminer l'emplacement des blocages provoquant la crise cardiaque, donc les artères peut être ouvert de nouveau.








Les Symptomes de crise cardiaque chez les Hommes


Reconnaître les symptomes d'une crise cardiaque et d'agir rapidement pour repondre a ces symptomes est le meilleur moyen de sauver votre vie. Au cours de l'une de ces attaques, tout retard peut faire une enorme difference dans le resultat. Si vous etes a risque d'avoir une crise cardiaque, connaître les symptomes et l'enseignement les gens autour de vous comment les reperer, c'est fute.


Reconnaître les symptomes d'une crise cardiaque et d'agir rapidement pour repondre a ces symptomes est le meilleur moyen de sauver votre vie. Au cours de l'une de ces attaques, tout retard peut faire une enorme difference dans le resultat. Si vous etes a risque d'avoir une crise cardiaque, connaître les symptomes et l'enseignement les gens autour de vous comment les reperer est intelligent.
Fonctionnalites
  • Une crise cardiaque est techniquement appele un infarctus du myocarde. Pris a la lettre et traduit du Latin en anglais, le terme signifie 'la mort du muscle cardiaque, le manque d'oxygene.' C'est une bonne description de ce qui se passe dans le corps au cours d'une attaque cardiaque. Lorsque l'approvisionnement en sang vers le cœur est bloque, pas d'oxygene peut atteindre les cellules dans le muscle. En l'absence d'oxygene, le cœur, les cellules commencent a mourir, qui cree les sensations que nous ressentons comme les symptomes de la crise cardiaque. Le plus de l'approvisionnement en sang est bloque plus le nombre de cellules et de tissus va mourir.
Identification
  • la Comprehension des symptomes de crise cardiaque chez les hommes peut conduire a une rapide voyage a la salle d'urgence qui permet de minimiser la perte de cœur des cellules et des tissus. L'un des symptomes les plus communs est la douleur de poitrine, aussi connu comme l'angine de poitrine. Dans certains cas, cette douleur a la poitrine peut commencer de jours ou de semaines avant la veritable crise cardiaque greves. D'autres fois, l'apparition est soudaine. La douleur peut parfois se deplacer a travers votre epaule, le dos, les bras, et meme dans votre visage. Les autres symptomes comprennent l'essoufflement, la transpiration, l'evanouissement, et des nausees. Les femmes ont des symptomes legerement differents.
delai
  • Si vous commencez a eprouver les symptomes d'une crise cardiaque, vous devez agir rapidement et d'obtenir des soins medicaux. La meilleure idee est d'appeler le 911 et demander une ambulance. Le personnel medical d'urgence sont formes pour prendre des mesures rapides pour reduire au minimum le danger ou pour vous faire revivre si necessaire. Seulement quand suis ambulance n'est pas une option si vous avez quelqu'un pour vous conduire a l'hopital. Conduire soi-meme n'est pas une bonne idee parce que vous risquez de perdre conscience, tandis que derriere la roue. Ne perdez pas de temps a essayer de trouver quelqu'un pour vous conduire ou vous soucier de comment vous allez payer le projet de loi d'ambulance. Votre vie depend de votre vitesse d'action.
Considerations
  • Si vous etes avec un homme qui souffre de symptomes d'une crise cardiaque, il ya quelques mesures que vous pouvez prendre pendant que vous sont en attente de l'ambulance pour arriver. Tant qu'il est encore conscient, essayez de lui donner des medicaments, comme le prescrit la nitroglycerine (le cas echeant) ou de l'aspirine. Les deux peuvent parfois acheter le patient de plus de temps. S'il a perdu conscience, appelez le 9-1-1 et suivre leurs directives, pour ressusciter avec lui.
Effets
  • en Fonction de la quantite de temps que l'oxygene a ete bloque depuis le cœur, le montant de degats infliges au muscle cardiaque peut varier. Une seule crise cardiaque massive peut entraîner la mort presque instantanement. Pour d'autres personnes, ils ont plus de chances de repondre et peuvent durer beaucoup plus doux des crises cardiaques. Generalement, le cardiologue devra determiner l'emplacement des blocages provoquant la crise cardiaque, donc les arteres peut etre ouvert de nouveau.

Les Symptômes de crise cardiaque chez les Hommes

Reconnaître les symptômes d'une crise cardiaque et d'agir rapidement pour répondre à ces symptômes est le meilleur moyen de sauver votre vie. Au cours de l'une de ces attaques, tout retard peut faire une énorme différence dans le résultat. Si vous êtes à risque d'avoir une crise cardiaque, connaître les symptômes et l'enseignement les gens autour de vous comment les repérer, c'est futé.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation