D

D'abord Aide-Traitement à la Maison pour les Victimes d'Avc


le traitement à Domicile d'un accident vasculaire cérébral. Fondamentalement, il n'y a rien que vous pouvez faire pour améliorer la condition d'une personne ayant un accident vasculaire cérébral à la maison. Donc, la meilleure chose à faire à la maison est de reconnaître ces symptômes en être informés sur ce qu'ils ressemblent, puis d'appeler le personnel médical dès que possible. Les cellules du cerveau peut commencer à mourir dans un délai de 4 minutes d'un avc, il est donc très important de le reconnaître et puis se rendre à l'hôpital dès que possible une fois que ces symptômes sont reconnus. Quelques choses que vous ne devriez pas le faire à la maison, vous ne devriez pas attendre et de voir ce qui se passe, dès que vous remarquez un de ces symptômes, vous ne voulez pas rester assis et attendre et espérer qu'elles s'en aillent. Vous voulez appeler le personnel médical dès que possible. Une autre chose que vous ne voulez pas faire est de ne pas prendre de l'aspirine, il n'est pas conseillé de prendre de l'aspirine. Si vous prenez de l'aspirine) il ya une chance qu'il pourrait faire pire si c'est un accident vasculaire cérébral Hémorragique. Vous ne voulez pas pour vous conduire à l'hôpital. Maintenant acquis que chaque situation est différente, si l'hôpital est juste en face de la rue et vous avez quelqu'un qui peut vous y emmener, qui pourrait être le meilleur plan d'action. Mais dans la plupart des cas, il est plus rapide d'appeler le 911, obtenir du personnel d'urgence il y a aussi rapide que possible. Une autre chose que vous ne voulez pas faire est d'appeler votre médecin et essayer d'obtenir une réponse de leur part. Il est important que vous obtenez à l'hôpital que vous pouvez obtenir la poursuite du traitement et les meilleurs soins que vous pouvez faire à la maison pour un avc. Même si vous croyez qu'il est peut-être un DRM, et c'est quelque chose qui va disparaître rapidement, vous ne voulez pas prendre une chance avec elle. DRM peuvent présenter exactement le même que l'avc. Et à la maison il est impossible de distinguer entre les deux. Dès que vous voyez des signes de symptômes, le plus grand point que je peux souligner, c'est que vous voulez obtenir et d'obtenir un traitement supplémentaire.








D'abord Aide-Traitement a la Maison pour les Victimes d'Avc


D'abord Aide-Traitement a la Maison pour les Victimes d'Avc : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


le traitement a Domicile d'un accident vasculaire cerebral. Fondamentalement, il n'y a rien que vous pouvez faire pour ameliorer la condition d'une personne ayant un accident vasculaire cerebral a la maison. Donc, la meilleure chose a faire a la maison est de reconnaître ces symptomes en etre informes sur ce qu'ils ressemblent, puis d'appeler le personnel medical des que possible. Les cellules du cerveau peut commencer a mourir dans un delai de 4 minutes d'un avc, il est donc tres important de le reconnaître et puis se rendre a l'hopital des que possible une fois que ces symptomes sont reconnus. Quelques choses que vous ne devriez pas le faire a la maison, vous ne devriez pas attendre et de voir ce qui se passe, des que vous remarquez un de ces symptomes, vous ne voulez pas rester assis et attendre et esperer qu'elles s'en aillent. Vous voulez appeler le personnel medical des que possible. Une autre chose que vous ne voulez pas faire est de ne pas prendre de l'aspirine, il n'est pas conseille de prendre de l'aspirine. Si vous prenez de l'aspirine) il ya une chance qu'il pourrait faire pire si c'est un accident vasculaire cerebral Hemorragique. Vous ne voulez pas pour vous conduire a l'hopital. Maintenant acquis que chaque situation est differente, si l'hopital est juste en face de la rue et vous avez quelqu'un qui peut vous y emmener, qui pourrait etre le meilleur plan d'action. Mais dans la plupart des cas, il est plus rapide d'appeler le 911, obtenir du personnel d'urgence il y a aussi rapide que possible. Une autre chose que vous ne voulez pas faire est d'appeler votre medecin et essayer d'obtenir une reponse de leur part. Il est important que vous obtenez a l'hopital que vous pouvez obtenir la poursuite du traitement et les meilleurs soins que vous pouvez faire a la maison pour un avc. Meme si vous croyez qu'il est peut-etre un DRM, et c'est quelque chose qui va disparaître rapidement, vous ne voulez pas prendre une chance avec elle. DRM peuvent presenter exactement le meme que l'avc. Et a la maison il est impossible de distinguer entre les deux. Des que vous voyez des signes de symptomes, le plus grand point que je peux souligner, c'est que vous voulez obtenir et d'obtenir un traitement supplementaire.

D'abord Aide-Traitement à la Maison pour les Victimes d'Avc

D'abord Aide-Traitement à la Maison pour les Victimes d'Avc : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation