Ce qui se Passe au Cours d'un Cycle Cardiaque?


Cycle cardiaque
  • Le cycle cardiaque est la série d'événements comprenant un complet de la contraction et la relaxation du cœur de quatre chambres. Un cycle cardiaque dure environ 0,22 secondes dans un état normal, les adultes en bonne santé cardiaque. La Contraction du cœur dépend d'un réseau de nœuds et de fibres qui portent des impulsions électriques à travers le cœur. Ces impulsions sont appelés potentiels d'action. Le cycle cardiaque peut être visualisé à l'aide d'un électrocardiogramme, ou ECG. Un ECG décompose les événements du cycle cardiaque en trois vagues identifiés par les lettres P, QRS et T. Chaque vague indiqué sur un ECG représente un potentiel d'action menées par des cellules spécialisées du cœur.
Anatomie du Cœur
  • Le cœur est divisé en quatre chambres. Une façon simple de rendre visible ce qui est d'imaginer une place tout aussi divisée en quatre zones. Les deux cases dans la partie supérieure de la place sont les oreillettes droite et gauche. Les deux cases dans la partie inférieure de la place sont de droite et de gauche, les ventricules.
    Les oreillettes reçoivent le sang qu'il est renvoyé vers le cœur. L'oreillette droite reçoit le sang de l'organisme par une grosse veine appelée la veine cave. L'oreillette gauche reçoit le sang dans les poumons où il capte l'oxygène. Deux navires qu'on appelle le droit de la veine pulmonaire et la gauche de la veine pulmonaire sont responsables de l'exécution du sang des poumons vers l'atrium gauche.
    Les ventricules sont responsables pour le pompage du sang par le cœur. Le ventricule droit pompe le sang vers les poumons par l'artère pulmonaire. Le ventricule gauche est le plus grand et le plus musclé de la chambre du cœur. C'est parce que le ventricule gauche est responsable de pomper tout le sang dans la circulation à travers le corps. Le sang est pompé à travers l'aorte, qui se ramifie en de plus en plus petits navires jusqu'à ce que tous les tissus du corps, l'oxygène transporté dans le sang.
Impulsion de Conduction
  • Le cœur génère et mène ses propres impulsions électriques, qui sont indépendantes du système nerveux. Un cœur peut continuer à battre, même après des liens vers le système nerveux ont été rompues. Cela est évident dans les pulsations de mouvement d'un cœur lors de la transplantation. Cette capacité unique du cœur est appelé l'automaticité. L'automaticité est coordonné par des cellules spéciales dans le cœur appelé autorhythmic cellules. Le autorhythmic cellules forment un réseau de nœuds et de fibres qui envoie une impulsion à l'cellules du muscle cardiaque à se contracter dans une séquence spécifique. Une impulsion est transmise lors de la autorhythmic dépolarise la membrane de la cellule. Normalement, un côté de la membrane a une charge négative, et l'autre, plus la charge positive. Cela signifie que la membrane est polarisée. Lorsqu'une impulsion est propagé les ions traversent la membrane et la polarisation de l'état est changé. La membrane est ensuite dépolarisée. Le processus de dépolarisation se déplace à travers le cœur et peut être visualisée par un ECG.
Onde P
  • la Contraction du muscle cardiaque commence avec la dépolarisation du nœud sino-auriculaire. La sinusal ou nœud SA, est un groupe de autorhytmic cellules situées à l'auriculaire droit mur. L'onde P montre noeud de SA dépolarisation. L'onde P, qui dure environ 0,08 secondes. Les oreillettes contrat d'environ 0,1 seconde après l'onde P commence. À la fin de l'onde P, la dépolarisation est ralentie à la auriculo-ventriculaire, ou AV, nœud. Le nœud AV est situé dans la cloison séparant les deux oreillettes, juste au-dessus de la valve tricuspide qui mène dans le ventricule droit. Ce délai permet à l'atria de terminer la passation de marchés et d'effacer le sang complètement avant de la contraction du ventricule.
    Le noeud de SA possède le plus fort taux de dépolarisation de toutes les cellules du muscle cardiaque. Il est le stimulateur du coeur, il définit la fréquence cardiaque à un inhérente taux d'environ 100 impulsions par minute. En réalité, le noeud de SA production est d'environ 75 impulsions à une minute en raison de contrôles externes par le système endocrinien et le système nerveux.
Complexe QRS
  • Le complexe QRS représente le mouvement de l'onde de dépolarisation à travers les ventricules. Cette vague est le plus reconnaissable en raison de la grande flambée. La dépolarisation se propage à partir du nœud AV vers le bas pour le faisceau AV, également appelé le faisceau de His. Le faisceau de His se divise en de gauche et de droite faisceau de branches. Le faisceau de branches de plus de diviser en Perkinje fibres qui pénètrent à travers les ventricules. Contraction ventriculaire se produit presque simultanément avec la dépolarisation ventriculaire. Lorsque l'impulsion atteint l'apex du cœur, les muscles, les cellules commencent à se contracter. Les ventricules se contractent dans un essorage mouvement du bas vers le haut. Cela pousse tout le sang des ventricules et en circulation. Le complexe QRS dure environ 0,08 secondes.
de l'Onde T
  • L'onde T représente la repolarisation ventriculaire. La repolarisation est le mouvement des ions de retour à travers le muscle cardiaque membrane de la cellule initiale, polarisée de l'état. La repolarisation prend plus de temps que la dépolarisation donc, l'onde T est un peu aplati en apparence. La repolarisation des oreillettes se produit pendant la dépolarisation ventriculaire et n'est pas visible sur l'ECG parce que le complexe QRS.








Ce qui se Passe au Cours d'un Cycle Cardiaque?


Ce qui se Passe au Cours d'un Cycle Cardiaque? : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Cycle cardiaque
  • Le cycle cardiaque est la serie d'evenements comprenant un complet de la contraction et la relaxation du cœur de quatre chambres. Un cycle cardiaque dure environ 0,22 secondes dans un etat normal, les adultes en bonne sante cardiaque. La Contraction du cœur depend d'un reseau de nœuds et de fibres qui portent des impulsions electriques a travers le cœur. Ces impulsions sont appeles potentiels d'action. Le cycle cardiaque peut etre visualise a l'aide d'un electrocardiogramme, ou ECG. Un ECG decompose les evenements du cycle cardiaque en trois vagues identifies par les lettres P, QRS et T. Chaque vague indique sur un ECG represente un potentiel d'action menees par des cellules specialisees du cœur.
Anatomie du Cœur
  • Le cœur est divise en quatre chambres. Une façon simple de rendre visible ce qui est d'imaginer une place tout aussi divisee en quatre zones. Les deux cases dans la partie superieure de la place sont les oreillettes droite et gauche. Les deux cases dans la partie inferieure de la place sont de droite et de gauche, les ventricules.
    Les oreillettes reçoivent le sang qu'il est renvoye vers le cœur. L'oreillette droite reçoit le sang de l'organisme par une grosse veine appelee la veine cave. L'oreillette gauche reçoit le sang dans les poumons ou il capte l'oxygene. Deux navires qu'on appelle le droit de la veine pulmonaire et la gauche de la veine pulmonaire sont responsables de l'execution du sang des poumons vers l'atrium gauche.
    Les ventricules sont responsables pour le pompage du sang par le cœur. Le ventricule droit pompe le sang vers les poumons par l'artere pulmonaire. Le ventricule gauche est le plus grand et le plus muscle de la chambre du cœur. C'est parce que le ventricule gauche est responsable de pomper tout le sang dans la circulation a travers le corps. Le sang est pompe a travers l'aorte, qui se ramifie en de plus en plus petits navires jusqu'a ce que tous les tissus du corps, l'oxygene transporte dans le sang.
Impulsion de Conduction
  • Le cœur genere et mene ses propres impulsions electriques, qui sont independantes du systeme nerveux. Un cœur peut continuer a battre, meme apres des liens vers le systeme nerveux ont ete rompues. Cela est evident dans les pulsations de mouvement d'un cœur lors de la transplantation. Cette capacite unique du cœur est appele l'automaticite. L'automaticite est coordonne par des cellules speciales dans le cœur appele autorhythmic cellules. Le autorhythmic cellules forment un reseau de nœuds et de fibres qui envoie une impulsion a l'cellules du muscle cardiaque a se contracter dans une sequence specifique. Une impulsion est transmise lors de la autorhythmic depolarise la membrane de la cellule. Normalement, un cote de la membrane a une charge negative, et l'autre, plus la charge positive. Cela signifie que la membrane est polarisee. Lorsqu'une impulsion est propage les ions traversent la membrane et la polarisation de l'etat est change. La membrane est ensuite depolarisee. Le processus de depolarisation se deplace a travers le cœur et peut etre visualisee par un ECG.
Onde P
  • la Contraction du muscle cardiaque commence avec la depolarisation du nœud sino-auriculaire. La sinusal ou nœud SA, est un groupe de autorhytmic cellules situees a l'auriculaire droit mur. L'onde P montre noeud de SA depolarisation. L'onde P, qui dure environ 0,08 secondes. Les oreillettes contrat d'environ 0,1 seconde apres l'onde P commence. A la fin de l'onde P, la depolarisation est ralentie a la auriculo-ventriculaire, ou AV, nœud. Le nœud AV est situe dans la cloison separant les deux oreillettes, juste au-dessus de la valve tricuspide qui mene dans le ventricule droit. Ce delai permet a l'atria de terminer la passation de marches et d'effacer le sang completement avant de la contraction du ventricule.
    Le noeud de SA possede le plus fort taux de depolarisation de toutes les cellules du muscle cardiaque. Il est le stimulateur du coeur, il definit la frequence cardiaque a un inherente taux d'environ 100 impulsions par minute. En realite, le noeud de SA production est d'environ 75 impulsions a une minute en raison de controles externes par le systeme endocrinien et le systeme nerveux.
Complexe QRS
  • Le complexe QRS represente le mouvement de l'onde de depolarisation a travers les ventricules. Cette vague est le plus reconnaissable en raison de la grande flambee. La depolarisation se propage a partir du nœud AV vers le bas pour le faisceau AV, egalement appele le faisceau de His. Le faisceau de His se divise en de gauche et de droite faisceau de branches. Le faisceau de branches de plus de diviser en Perkinje fibres qui penetrent a travers les ventricules. Contraction ventriculaire se produit presque simultanement avec la depolarisation ventriculaire. Lorsque l'impulsion atteint l'apex du cœur, les muscles, les cellules commencent a se contracter. Les ventricules se contractent dans un essorage mouvement du bas vers le haut. Cela pousse tout le sang des ventricules et en circulation. Le complexe QRS dure environ 0,08 secondes.
de l'Onde T
  • L'onde T represente la repolarisation ventriculaire. La repolarisation est le mouvement des ions de retour a travers le muscle cardiaque membrane de la cellule initiale, polarisee de l'etat. La repolarisation prend plus de temps que la depolarisation donc, l'onde T est un peu aplati en apparence. La repolarisation des oreillettes se produit pendant la depolarisation ventriculaire et n'est pas visible sur l'ECG parce que le complexe QRS.

Ce qui se Passe au Cours d'un Cycle Cardiaque?

Ce qui se Passe au Cours d'un Cycle Cardiaque? : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation