Quelles sont les Causes d

Quelles sont les Causes d'Eau dans les Poumons?


Les poumons sont les organes responsables de leur apportant de l'oxygène dans le corps. Tandis que les membranes qui tapissent les poumons et la cavité thoracique besoin de liquide pour lubrifier, les sacs d'air des poumons ont besoin de rester au sec.
Lorsque les sacs d'air se remplir avec de l'eau, le corps ne peut plus absorber de l'oxygène dans les poumons. Cette condition est appelée œdème pulmonaire et il peut dévaster le corps si laissé non traité.
Quelles sont les Causes d
(Medioimages/Photodisc/Digital Vision/Getty Images)
Selon le National Institutes of Health (NIH), l'oedème pulmonaire (eau dans les poumons) est causée par le liquide s'accumule dans les sacs d'air des poumons.
pour les poumons de fonctionner correctement, les sacs d'air doit rester sec, de sorte que le liquide commence à entrer dans les sacs d'air, les poumons doivent travailler plus fort pour le transport de l'oxygène dans l'organisme. Si elle est décochée, cette condition peut conduire à l'insuffisance respiratoire.
Quelles sont les Causes d
Medioimages/Photodisc/Valueline/Getty Images
l'œdème Pulmonaire le plus souvent se produit parce que le cœur ou du système circulatoire système ne fonctionne pas correctement. Il y a quatre façons différentes pour obtenir un œdème pulmonaire, mais la plus commune est cardiogénique, qui est un état interne.
Un oedème pulmonaire ou d'insuffisance cardiaque, selon la Clinique Mayo, se produit lorsque le ventricule gauche du cœur est malade ou fatiguée. En conséquence, il s'arrête de pomper suffisamment de sang oxygéné des poumons, ce qui augmente la pression d'abord sur l'oreillette gauche du cœur, et puis les veines pulmonaires et des capillaires. Cette forces de liquide dans les alvéoles pulmonaires, et remplit les poumons avec de l'eau.
Le ventricule gauche peut devenir faible ou malade en raison d'un certain nombre de conditions médicales, y compris la maladie coronarienne (durcissement des artères), la cardiomyopathie (lorsque le ventricule gauche du cœur est endommagé), des problèmes de valve cardiaque et de l'hypertension (pression artérielle élevée).
Quelles sont les Causes d
Stockbyte/Stockbyte/Getty Images
en dehors de la cardiogénique conditions, il y a des forces extérieures qui peuvent contribuer à l'eau dans les poumons. Ces forces externes sont non-un oedème pulmonaire alvéolaire et enfin, inconnu/plusieurs facteurs.
Non-un oedème pulmonaire peut être causée par des obstructions dans la partie supérieure des voies respiratoires, des convulsions, de la surcharge de liquides par voie intraveineuse, ou syndrome de détresse respiratoire aiguë (SDRA).
Alvéolaire conditions comprennent l'aspiration (noyade), l'inhalation de gaz toxiques, des infections graves et, éventuellement, des transfusions de sang.
Enfin, l'inconnu ou plusieurs causes sont généralement quand des choses comme un grave traumatisme crânien, accident de voiture, une hémorragie ou une autre force extérieure provoque l'œdème pulmonaire. Certaines personnes peuvent ressentir un œdème pulmonaire dû à l'augmentation soudaine de l'altitude.
Quelles sont les Causes d
Jupiterimages/Comstock/Getty Images
Le symptôme initial de l'eau dans les poumons est un essoufflement ou difficulté à respirer. Le NIH donne également un sentiment de 'l'air de la faim' ou 'noyade' comme un symptôme, en tant que bien comme la transpiration excessive, des crachats de fluides, la peau pâle, de l'agitation, de l'essoufflement, une respiration sifflante et des grognements ou des gargouillis lors de la respiration. Si vous êtes à la toux des quantités excessives de mucus, de liquides ou même la plus petite quantité de sang ou sang de la mousse, obtenir des soins médicaux immédiatement.
Quelles sont les Causes d
BananaStock/BananaStock/Getty Images
l'œdème Pulmonaire, quelle que soit la cause, est généralement traitée de la même manière. La première priorité est d'obtenir suffisamment d'oxygène dans le corps, de sorte immédiate de la thérapie est d'oxygénation. Après cela, la deuxième priorité est d'éliminer l'eau dans les poumons et améliorer la fonction cardiaque. Si une infection est à l'origine du problème, puis elle est traitée avec des antibiotiques toutefois, si le problème est circulatoire puis typique des traitements de thérapie de l'eau pilules (diurétiques pour vider l'excès d'eau du corps) par voie intraveineuse et les nitrates.
Quelles sont les Causes d
John Foxx/Stockbyte/Getty Images







Quelles sont les Causes d'Eau dans les Poumons?


Quelles sont les Causes d'Eau dans les Poumons? : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Les poumons sont les organes responsables de leur apportant de l'oxygene dans le corps. Tandis que les membranes qui tapissent les poumons et la cavite thoracique besoin de liquide pour lubrifier, les sacs d'air des poumons ont besoin de rester au sec.
Lorsque les sacs d'air se remplir avec de l'eau, le corps ne peut plus absorber de l'oxygene dans les poumons. Cette condition est appelee œdeme pulmonaire et il peut devaster le corps si laisse non traite.
Quelles sont les Causes d
(Medioimages/Photodisc/Digital Vision/Getty Images)
Selon le National Institutes of Health (NIH), l'oedeme pulmonaire (eau dans les poumons) est causee par le liquide s'accumule dans les sacs d'air des poumons.
pour les poumons de fonctionner correctement, les sacs d'air doit rester sec, de sorte que le liquide commence a entrer dans les sacs d'air, les poumons doivent travailler plus fort pour le transport de l'oxygene dans l'organisme. Si elle est decochee, cette condition peut conduire a l'insuffisance respiratoire.
Quelles sont les Causes d
Medioimages/Photodisc/Valueline/Getty Images
l'œdeme Pulmonaire le plus souvent se produit parce que le cœur ou du systeme circulatoire systeme ne fonctionne pas correctement. Il y a quatre façons differentes pour obtenir un œdeme pulmonaire, mais la plus commune est cardiogenique, qui est un etat interne.
Un oedeme pulmonaire ou d'insuffisance cardiaque, selon la Clinique Mayo, se produit lorsque le ventricule gauche du cœur est malade ou fatiguee. En consequence, il s'arrete de pomper suffisamment de sang oxygene des poumons, ce qui augmente la pression d'abord sur l'oreillette gauche du cœur, et puis les veines pulmonaires et des capillaires. Cette forces de liquide dans les alveoles pulmonaires, et remplit les poumons avec de l'eau.
Le ventricule gauche peut devenir faible ou malade en raison d'un certain nombre de conditions medicales, y compris la maladie coronarienne (durcissement des arteres), la cardiomyopathie (lorsque le ventricule gauche du cœur est endommage), des problemes de valve cardiaque et de l'hypertension (pression arterielle elevee).
Quelles sont les Causes d
Stockbyte/Stockbyte/Getty Images
en dehors de la cardiogenique conditions, il y a des forces exterieures qui peuvent contribuer a l'eau dans les poumons. Ces forces externes sont non-un oedeme pulmonaire alveolaire et enfin, inconnu/plusieurs facteurs.
Non-un oedeme pulmonaire peut etre causee par des obstructions dans la partie superieure des voies respiratoires, des convulsions, de la surcharge de liquides par voie intraveineuse, ou syndrome de detresse respiratoire aiguë (SDRA).
Alveolaire conditions comprennent l'aspiration (noyade), l'inhalation de gaz toxiques, des infections graves et, eventuellement, des transfusions de sang.
Enfin, l'inconnu ou plusieurs causes sont generalement quand des choses comme un grave traumatisme cranien, accident de voiture, une hemorragie ou une autre force exterieure provoque l'œdeme pulmonaire. Certaines personnes peuvent ressentir un œdeme pulmonaire dû a l'augmentation soudaine de l'altitude.
Quelles sont les Causes d
Jupiterimages/Comstock/Getty Images
Le symptome initial de l'eau dans les poumons est un essoufflement ou difficulte a respirer. Le NIH donne egalement un sentiment de 'l'air de la faim' ou 'noyade' comme un symptome, en tant que bien comme la transpiration excessive, des crachats de fluides, la peau pale, de l'agitation, de l'essoufflement, une respiration sifflante et des grognements ou des gargouillis lors de la respiration. Si vous etes a la toux des quantites excessives de mucus, de liquides ou meme la plus petite quantite de sang ou sang de la mousse, obtenir des soins medicaux immediatement.
Quelles sont les Causes d
BananaStock/BananaStock/Getty Images
l'œdeme Pulmonaire, quelle que soit la cause, est generalement traitee de la meme maniere. La premiere priorite est d'obtenir suffisamment d'oxygene dans le corps, de sorte immediate de la therapie est d'oxygenation. Apres cela, la deuxieme priorite est d'eliminer l'eau dans les poumons et ameliorer la fonction cardiaque. Si une infection est a l'origine du probleme, puis elle est traitee avec des antibiotiques toutefois, si le probleme est circulatoire puis typique des traitements de therapie de l'eau pilules (diuretiques pour vider l'exces d'eau du corps) par voie intraveineuse et les nitrates.
Quelles sont les Causes d
John Foxx/Stockbyte/Getty Images

Quelles sont les Causes d'Eau dans les Poumons?

Quelles sont les Causes d'Eau dans les Poumons? : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation