Le cœur est légèrement plus grande que le poing et constamment pompe le sang dans le système circulatoire. Le cœur est composé de deux chambres sur la gauche et deux chambres sur le côté droit. Les chambres supérieures sont oreillettes. Les chambres inférieures sont appelées ventricules. Lorsqu'une personne souffre d'insuffisance cardiaque, le cœur ne peut pas maintenir en place avec l'habitude de la charge de travail. L'insuffisance cardiaque est un processus progressif et maladie chronique qui peut se produire sur le côté gauche ou droit.


Le cœur est légèrement plus grande que le poing et constamment pompe le sang dans le système circulatoire. Le cœur est composé de deux chambres sur la gauche et deux chambres sur le côté droit. Les chambres supérieures sont oreillettes. Les chambres inférieures sont appelées ventricules. Lorsqu'une personne souffre d'insuffisance cardiaque, le cœur ne peut pas maintenir en place avec l'habitude de la charge de travail. L'insuffisance cardiaque est une progressive et chronique condition qui peut se produire soit à gauche ou à droite.
l'Insuffisance Cardiaque
  • Lorsque le cœur ne peut plus faire face à ses responsabilités, il essaie de compenser. Il peut pomper plus vite pour augmenter le coeur de la sortie. Les chambres peuvent agrandir le cœur s'étend à pomper plus de sang. En outre, le cœur peut augmenter sa masse musculaire. Cela se produit lorsque le maître de cellules dans le cœur devient plus grand. Initialement, le cœur va maintenir une forte puissance de pompage. Toutefois, ces sont des mesures temporaires qui finissent par échouer. Lorsque cela se produit, une personne peut éprouver des problèmes respiratoires et de la fatigue.
Gauche
  • une Fois que le cœur se déplace le sang riche en oxygène des poumons vers l'oreillette gauche, le sang produit du ventricule gauche du cœur. Le ventricule gauche doit ensuite pomper le sang vers le reste du corps. Depuis le ventricule gauche est plus gros que les autres chambres, il est responsable de la majorité du cœur de la puissance de pompage. Par conséquent, lorsqu'une personne a l'insuffisance cardiaque gauche, la partie du cœur doit travailler deux fois plus dur pour pomper une normale de sang.
LV Échec
  • Il y a deux types d'insuffisance cardiaque qui se produisent sur le côté gauche du cœur. Avec insuffisance diastolique, le ventricule gauche du cœur n'a plus la capacité à se détendre. De sorte que le muscle peut devenir raide. Ainsi, lorsqu'une personne est au repos, le cœur ne peut pas correctement se remplir de sang entre chaque battement de cœur. Non systolique est le cœur de la pompe avec suffisamment de force.
Droite
  • Le côté droit du cœur pompe le 'utilisée' par le sang ou le sang qui a commencé sur le côté gauche, vers le cœur. En d'autres termes, le nouveau le sang circule dans les veines, puis par le biais de l'oreillette droite avant qu'il ne passe dans le ventricule droit. Puis le ventricule pompes 'recyclé' le sang du cœur et dans les poumons. Une fois dans les poumons, le sang est reconstitué avec de l'oxygène.
Insuffisance ventriculaire droite
  • l'insuffisance Cardiaque dans le côté droit du cœur est le résultat de l'échec de la gauche. Une fois le ventricule gauche échoue, il met plus de pression sur le côté droit. Avec la pression accrue de liquide, le sang s'inverse dans les poumons. Cette pression va endommager le cœur du côté droit. Après que le cœur du côté droit perd de la puissance de pompage, une personne va ressentir les effets dans d'autres domaines. Par exemple, le sang peut voyage de retour vers les veines et causer de l'enflure au niveau des chevilles et des jambes.








Droit Vs. L'Insuffisance Cardiaque Gauche


Le cœur est legerement plus grande que le poing et constamment pompe le sang dans le systeme circulatoire. Le cœur est compose de deux chambres sur la gauche et deux chambres sur le cote droit. Les chambres superieures sont oreillettes. Les chambres inferieures sont appelees ventricules. Lorsqu'une personne souffre d'insuffisance cardiaque, le cœur ne peut pas maintenir en place avec l'habitude de la charge de travail. L'insuffisance cardiaque est un processus progressif et maladie chronique qui peut se produire sur le cote gauche ou droit.


Le cœur est legerement plus grande que le poing et constamment pompe le sang dans le systeme circulatoire. Le cœur est compose de deux chambres sur la gauche et deux chambres sur le cote droit. Les chambres superieures sont oreillettes. Les chambres inferieures sont appelees ventricules. Lorsqu'une personne souffre d'insuffisance cardiaque, le cœur ne peut pas maintenir en place avec l'habitude de la charge de travail. L'insuffisance cardiaque est une progressive et chronique condition qui peut se produire soit a gauche ou a droite.
l'Insuffisance Cardiaque
  • Lorsque le cœur ne peut plus faire face a ses responsabilites, il essaie de compenser. Il peut pomper plus vite pour augmenter le coeur de la sortie. Les chambres peuvent agrandir le cœur s'etend a pomper plus de sang. En outre, le cœur peut augmenter sa masse musculaire. Cela se produit lorsque le maître de cellules dans le cœur devient plus grand. Initialement, le cœur va maintenir une forte puissance de pompage. Toutefois, ces sont des mesures temporaires qui finissent par echouer. Lorsque cela se produit, une personne peut eprouver des problemes respiratoires et de la fatigue.
Gauche
  • une Fois que le cœur se deplace le sang riche en oxygene des poumons vers l'oreillette gauche, le sang produit du ventricule gauche du cœur. Le ventricule gauche doit ensuite pomper le sang vers le reste du corps. Depuis le ventricule gauche est plus gros que les autres chambres, il est responsable de la majorite du cœur de la puissance de pompage. Par consequent, lorsqu'une personne a l'insuffisance cardiaque gauche, la partie du cœur doit travailler deux fois plus dur pour pomper une normale de sang.
LV Echec
  • Il y a deux types d'insuffisance cardiaque qui se produisent sur le cote gauche du cœur. Avec insuffisance diastolique, le ventricule gauche du cœur n'a plus la capacite a se detendre. De sorte que le muscle peut devenir raide. Ainsi, lorsqu'une personne est au repos, le cœur ne peut pas correctement se remplir de sang entre chaque battement de cœur. Non systolique est le cœur de la pompe avec suffisamment de force.
Droite
  • Le cote droit du cœur pompe le 'utilisee' par le sang ou le sang qui a commence sur le cote gauche, vers le cœur. En d'autres termes, le nouveau le sang circule dans les veines, puis par le biais de l'oreillette droite avant qu'il ne passe dans le ventricule droit. Puis le ventricule pompes 'recycle' le sang du cœur et dans les poumons. Une fois dans les poumons, le sang est reconstitue avec de l'oxygene.
Insuffisance ventriculaire droite
  • l'insuffisance Cardiaque dans le cote droit du cœur est le resultat de l'echec de la gauche. Une fois le ventricule gauche echoue, il met plus de pression sur le cote droit. Avec la pression accrue de liquide, le sang s'inverse dans les poumons. Cette pression va endommager le cœur du cote droit. Apres que le cœur du cote droit perd de la puissance de pompage, une personne va ressentir les effets dans d'autres domaines. Par exemple, le sang peut voyage de retour vers les veines et causer de l'enflure au niveau des chevilles et des jambes.

Droit Vs. L'Insuffisance Cardiaque Gauche

Le cœur est légèrement plus grande que le poing et constamment pompe le sang dans le système circulatoire. Le cœur est composé de deux chambres sur la gauche et deux chambres sur le côté droit. Les chambres supérieures sont oreillettes. Les chambres inférieures sont appelées ventricules. Lorsqu'une personne souffre d'insuffisance cardiaque, le cœur ne peut pas maintenir en place avec l'habitude de la charge de travail. L'insuffisance cardiaque est un processus progressif et maladie chronique qui peut se produire sur le côté gauche ou droit.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation