Les médecins ont une variété de tests médicaux à leur disposition pour déterminer si les patients ont des maladies cardiaques, afin d'évaluer leur risque de maladie et de déterminer la cause d'une crise cardiaque. Certains de ces tests sont simples à gérer et sont non invasive, tandis que d'autres peuvent nécessiter une anesthésie, des liquides intraveineux et toute la journée à l'hôpital.


Les médecins ont une variété de tests médicaux à leur disposition pour déterminer si les patients ont des maladies cardiaques, afin d'évaluer leur risque de maladie et de déterminer la cause d'une crise cardiaque. Certains de ces tests sont simples à gérer et sont non invasive, tandis que d'autres peuvent nécessiter une anesthésie, des liquides intraveineux et toute la journée à l'hôpital.
Signification
  • la maladie Cardiovasculaire est le top tueur d'hommes et de femmes en Amérique. Tout en vivant une saine mode de vie peut aller un long chemin vers combattre les maladies cardiaques, parfois la génétique traiter une main que le régime alimentaire et l'exercice seuls ne peuvent pas defeat.By récepteur approprié, des procédures de dépistage ou les tests nécessaires dans le visage de certains symptômes, les médecins peuvent apprendre des indices essentiels sur la meilleure façon de traiter ou de prévenir de futurs problèmes cardiaques dans votre vie, ou pour en atténuer ou à en réduire les maladies cardiaques déjà présent.
Types
  • Un standard et assez simple test est l'ECG ou EKG, ou électrocardiogramme. Ce test non invasif utilise des électrodes collées à la surface de la peau sur la poitrine, les bras et les jambes. Les électrodes transmettent les impulsions électriques du cœur à une machine qui imprime.Un autre simple, non invasive de test est l'échocardiogramme. Cette machine utilise des ondes ultrasonores à regarder le coeur montre le médecin au cœur de l'action, à quoi il ressemble et fonctionne, révèle le flux sanguin vers le cœur.Dans un test de stress, les médecins utilisent la technologie de l'ECG pendant que le patient est physiquement active, généralement lors de l'exécution sur un tapis roulant ou vélo stationnaire. Cette mesure comment le cœur fonctionne dans des conditions beaucoup plus difficiles.De plus les tests invasifs sont le cathétérisme cardiaque, qui sont nécessaires si un médecin est la planification d'une angioplastie. C'est plus d'implication de test et n'est pas approprié pour tous les patients. Il donne un regard plus détaillé sur où et comment l'obstruction des artères.Cœur Irm sont utiles pour donner beaucoup de détails sur l'anatomie et le fonctionnement du coeur, sans avoir à faire une procédure invasive. À moins que le patient est claustrophobe, il n'y a pas de réel inconfort.Nouveaux anatomique de la tomodensitométrie ou CT, est plus sûr, plus rapide et moins cher que le cathétérisme cardiaque, mais il peut ne pas donner les informations précises nécessaires sur le niveau de la plaque artérielle présent.Enfin, une simple radiographie du thorax peut aider à fournir des indices sur l'état d'un patient. Il donne une assez bonne image de la structure de la poitrine, et peut indiquer si le problème est peut-être issu de l'poumons, le cœur ou les côtes.
Fonction
  • Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles un médecin peut ordonner des examens en cardiologie pour un patient. Une raison en est que si une personne est soupçonnée d', récemment victime d'une crise cardiaque. Il y a un certain nombre de tests de confirmer ou d'infirmer le diagnostic de crise cardiaque.Parfois, les patients se plaignent de symptômes qui apparaissent à un rythme cardiaque irrégulier. Dans ce cas, un médecin ordonnera des tests pour déterminer si le patient est, en effet, avoir des battements de coeur irréguliers et d'identifier une cause.D'autres fois, un patient peut avoir un cluster de problèmes de ce point de maladie cardiaque, et le médecin vous voulez obtenir un bon aperçu de l'apparence physique et de la fonction du cœur afin de déterminer si c'est bien le problème.Une autre raison pour divers examens en cardiologie est une forte histoire familiale de maladie cardiaque, ou de puissants facteurs de risque chez le patient.
délai
  • Chaque type d'essai a des quantités différentes de la préparation impliqués et, par conséquent, peuvent varier considérablement en combien de temps ils prennent pour administrer.Par exemple, dans le cas d'un ECG, il faut environ 10 minutes pour placer toutes les électrodes sur la peau, et seulement quelques secondes pour noter toutes les informations nécessaires.Une radiographie de la poitrine est également assez simple et ne prend pas plus de 10 ou 15 minutes.Attendez vous à passer une heure dans le bureau du médecin pour un test de stress, mais ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas faire de l'exercice pendant plus de 10 minutes de l'heure.Typique d'un échocardiogramme prend environ 40 minutes au total toutefois, si vous avez un stress echo ou autre combinaison de tests effectués avec l'écho, les temps de test peuvent varier.Pour le cathétérisme cardiaque, la procédure elle-même ne dure qu'environ une demi-heure, mais avec toute la préparation et de garanties, attendez-vous à passer une journée complète à l'hôpital car c'est une procédure invasive.Un scanner du cœur ne prend que quelques minutes, car il est assez simple et facile à administrer.
Considérations
  • Certaines procédures invasives comportent certains risques de graves problèmes, et les risques ne doivent pas l'emporter sur les avantages possibles. En outre, de nouvelles technologies et de nouveaux tests sont en train d'être développé tout le temps, et il est dans votre meilleur intérêt à en apprendre davantage au sujet de ces. Assurez-vous que vous obtenez le meilleur test pour donner à votre médecin le plus utile de l'information avec peu de risques que possible.








Sur les Differents Types de Cœur des Tests Donnes par les Medecins


Les medecins ont une variete de tests medicaux a leur disposition pour determiner si les patients ont des maladies cardiaques, afin d'evaluer leur risque de maladie et de determiner la cause d'une crise cardiaque. Certains de ces tests sont simples a gerer et sont non invasive, tandis que d'autres peuvent necessiter une anesthesie, des liquides intraveineux et toute la journee a l'hopital.


Les medecins ont une variete de tests medicaux a leur disposition pour determiner si les patients ont des maladies cardiaques, afin d'evaluer leur risque de maladie et de determiner la cause d'une crise cardiaque. Certains de ces tests sont simples a gerer et sont non invasive, tandis que d'autres peuvent necessiter une anesthesie, des liquides intraveineux et toute la journee a l'hopital.
Signification
  • la maladie Cardiovasculaire est le top tueur d'hommes et de femmes en Amerique. Tout en vivant une saine mode de vie peut aller un long chemin vers combattre les maladies cardiaques, parfois la genetique traiter une main que le regime alimentaire et l'exercice seuls ne peuvent pas defeat.By recepteur approprie, des procedures de depistage ou les tests necessaires dans le visage de certains symptomes, les medecins peuvent apprendre des indices essentiels sur la meilleure façon de traiter ou de prevenir de futurs problemes cardiaques dans votre vie, ou pour en attenuer ou a en reduire les maladies cardiaques deja present.
Types
  • Un standard et assez simple test est l'ECG ou EKG, ou electrocardiogramme. Ce test non invasif utilise des electrodes collees a la surface de la peau sur la poitrine, les bras et les jambes. Les electrodes transmettent les impulsions electriques du cœur a une machine qui imprime.Un autre simple, non invasive de test est l'echocardiogramme. Cette machine utilise des ondes ultrasonores a regarder le coeur montre le medecin au cœur de l'action, a quoi il ressemble et fonctionne, revele le flux sanguin vers le cœur.Dans un test de stress, les medecins utilisent la technologie de l'ECG pendant que le patient est physiquement active, generalement lors de l'execution sur un tapis roulant ou velo stationnaire. Cette mesure comment le cœur fonctionne dans des conditions beaucoup plus difficiles.De plus les tests invasifs sont le catheterisme cardiaque, qui sont necessaires si un medecin est la planification d'une angioplastie. C'est plus d'implication de test et n'est pas approprie pour tous les patients. Il donne un regard plus detaille sur ou et comment l'obstruction des arteres.Cœur Irm sont utiles pour donner beaucoup de details sur l'anatomie et le fonctionnement du coeur, sans avoir a faire une procedure invasive. A moins que le patient est claustrophobe, il n'y a pas de reel inconfort.Nouveaux anatomique de la tomodensitometrie ou CT, est plus sûr, plus rapide et moins cher que le catheterisme cardiaque, mais il peut ne pas donner les informations precises necessaires sur le niveau de la plaque arterielle present.Enfin, une simple radiographie du thorax peut aider a fournir des indices sur l'etat d'un patient. Il donne une assez bonne image de la structure de la poitrine, et peut indiquer si le probleme est peut-etre issu de l'poumons, le cœur ou les cotes.
Fonction
  • Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles un medecin peut ordonner des examens en cardiologie pour un patient. Une raison en est que si une personne est soupçonnee d', recemment victime d'une crise cardiaque. Il y a un certain nombre de tests de confirmer ou d'infirmer le diagnostic de crise cardiaque.Parfois, les patients se plaignent de symptomes qui apparaissent a un rythme cardiaque irregulier. Dans ce cas, un medecin ordonnera des tests pour determiner si le patient est, en effet, avoir des battements de coeur irreguliers et d'identifier une cause.D'autres fois, un patient peut avoir un cluster de problemes de ce point de maladie cardiaque, et le medecin vous voulez obtenir un bon aperçu de l'apparence physique et de la fonction du cœur afin de determiner si c'est bien le probleme.Une autre raison pour divers examens en cardiologie est une forte histoire familiale de maladie cardiaque, ou de puissants facteurs de risque chez le patient.
delai
  • Chaque type d'essai a des quantites differentes de la preparation impliques et, par consequent, peuvent varier considerablement en combien de temps ils prennent pour administrer.Par exemple, dans le cas d'un ECG, il faut environ 10 minutes pour placer toutes les electrodes sur la peau, et seulement quelques secondes pour noter toutes les informations necessaires.Une radiographie de la poitrine est egalement assez simple et ne prend pas plus de 10 ou 15 minutes.Attendez vous a passer une heure dans le bureau du medecin pour un test de stress, mais ne vous inquietez pas, vous ne serez pas faire de l'exercice pendant plus de 10 minutes de l'heure.Typique d'un echocardiogramme prend environ 40 minutes au total toutefois, si vous avez un stress echo ou autre combinaison de tests effectues avec l'echo, les temps de test peuvent varier.Pour le catheterisme cardiaque, la procedure elle-meme ne dure qu'environ une demi-heure, mais avec toute la preparation et de garanties, attendez-vous a passer une journee complete a l'hopital car c'est une procedure invasive.Un scanner du cœur ne prend que quelques minutes, car il est assez simple et facile a administrer.
Considerations
  • Certaines procedures invasives comportent certains risques de graves problemes, et les risques ne doivent pas l'emporter sur les avantages possibles. En outre, de nouvelles technologies et de nouveaux tests sont en train d'etre developpe tout le temps, et il est dans votre meilleur interet a en apprendre davantage au sujet de ces. Assurez-vous que vous obtenez le meilleur test pour donner a votre medecin le plus utile de l'information avec peu de risques que possible.

Sur les Différents Types de Cœur des Tests Donnés par les Médecins

Les médecins ont une variété de tests médicaux à leur disposition pour déterminer si les patients ont des maladies cardiaques, afin d'évaluer leur risque de maladie et de déterminer la cause d'une crise cardiaque. Certains de ces tests sont simples à gérer et sont non invasive, tandis que d'autres peuvent nécessiter une anesthésie, des liquides intraveineux et toute la journée à l'hôpital.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation