Aujourd'hui, les médecins utilisent parfois un stress chimique de test comme un substitut pour le test sur tapis roulant. Cette procédure chimique est le plus souvent utilisé pour les personnes qui ne peuvent pas marcher sur le tapis roulant. Comme tout acte médical, la chimie de test de stress a ses inconvénients, dont certains sont graves. Les étapes suivantes montrent comment survivre à la procédure.


Aujourd'hui, les médecins utilisent parfois un stress chimique de test comme un substitut pour le test sur tapis roulant. Cette procédure chimique est le plus souvent utilisé pour les personnes qui ne peuvent pas marcher sur le tapis roulant. Comme tout acte médical, la chimie de test de stress a ses inconvénients, dont certains sont graves. Les étapes suivantes montrent comment survivre à la procédure.
  • vous Informer sur ce qu'il comporte. Si possible, demander à votre médecin ou le technicien qui va terminer le test d'expliquer la procédure en détail. Ne sachant pas ce qui va se passer pour vous peut vous causer de panique, une fois la procédure commence.
  • avoir une bonne nuit de sommeil, le jour avant le test. La procédure est quelque peu épuisant et va prendre un peu de force que vous pourriez ne pas avoir si vous n'êtes pas préparé.
  • Ne pas manger ni boire après minuit la veille de votre test. Les produits chimiques utilisés au cours de la procédure sera probablement faire de votre estomac et pourrait causer des vomissements si il y a des aliments non digérés impliqué.
  • familiarisez-vous avec la personne qui va effectuer le test. Si possible, rencontre avec son avance de temps pour faire certain que vous vous sentez à l'aise de mettre votre vie entre ses mains.
  • Avant le début du test, informez-en votre médecin ou le technicien de toutes les conditions médicales existantes, en particulier celles qui concernent les poumons (comme l'asthme). La chimie de test de stress peut mettre un stress excessif sur les différents organes du corps, de sorte que le technicien ou d'un médecin, a besoin d'avoir tout en contrant les agents de prêt devraient-ils être nécessaires pendant le test.
  • Ne pas avoir peur de poser autant de questions que vous devez être à l'aise avec ce qui est sur le point d'arriver. Si votre médecin ou le technicien de refuser de répondre à vos questions, alors vous voudrez peut reprogrammer avec quelqu'un qui le fera.
  • Aider votre médecin ou technicien de décider du meilleur endroit pour mettre le IV qui sera nécessaire au cours du test. Si vous connaissez certains des veines de ne pas tenir jusqu'en vertu de l'annexe IV ou si vous êtes au courant de ceux qui travaillent habituellement, partagez cette information avec votre test donne.
  • d'Autres Personnes Sont la Lecture
    • Effets Secondaires d'un produit Chimique Stress Test
    • Test de Stress Nucléaire Complications
  • vous Détendre autant que possible pendant que le test est mis en place. Si vous le pouvez, de méditer et de se préparer à rester calme et lucide tout au long de la procédure.
  • Restez calme car les produits chimiques sont injectés dans le IV. Vous ferez l'expérience d'une bouffée de chaleur ou de chaleur que le matériau travaille son chemin à travers vos veines. Le processus sera moins stressant si vous pouvez rester calme et détendu.
  • Rester détendu que les veines sont forcées par les produits chimiques et le sang bat dans les veines. Votre tête peut mal sévèrement, mais qui va probablement cesser une fois que le produit chimique a travaillé son chemin à travers la circulation sanguine. Votre estomac peut se sentir comme vous avez besoin de vomir. Cependant, dans la plupart des cas, le sentiment va passer dans les secondes. Tout votre corps se sent chaud, et vous pouvez la sueur. Cependant, encore une fois, ces sentiments se passer une fois que le test est terminé.
  • soulevez vos jambes jusqu'à votre estomac et de les déplacer vers le haut et vers le bas au cours de la procédure. Pour une raison quelconque, ce qui semble pour aider à diminuer les symptômes divers.
  • signaler Immédiatement tout ce qui sort de l'ordinaire de ce que vous ont dit que vous allez vivre au cours de la procédure pour le technicien ou d'un médecin. Portez une attention particulière aux problèmes respiratoires.
  • demander la fin de l'essai, si les symptômes deviennent insupportables. Cependant, gardez à l'esprit que cela sera probablement entraîner la répétition de l'essai ou de faire de la norme tapis roulant test de stress à nouveau dans l'avenir.

Conseils & Avertissements
  • Ne vous en tenez pas tous les problèmes de santé de votre médecin, car il pourrait mettre votre vie en danger.
  • pas de panique, parce que cela va rendre le test, les symptômes apparaissent encore pire.








Comment Survivre a un Stress Chimique d'Essai


Aujourd'hui, les medecins utilisent parfois un stress chimique de test comme un substitut pour le test sur tapis roulant. Cette procedure chimique est le plus souvent utilise pour les personnes qui ne peuvent pas marcher sur le tapis roulant. Comme tout acte medical, la chimie de test de stress a ses inconvenients, dont certains sont graves. Les etapes suivantes montrent comment survivre a la procedure.


Aujourd'hui, les medecins utilisent parfois un stress chimique de test comme un substitut pour le test sur tapis roulant. Cette procedure chimique est le plus souvent utilise pour les personnes qui ne peuvent pas marcher sur le tapis roulant. Comme tout acte medical, la chimie de test de stress a ses inconvenients, dont certains sont graves. Les etapes suivantes montrent comment survivre a la procedure.
  • vous Informer sur ce qu'il comporte. Si possible, demander a votre medecin ou le technicien qui va terminer le test d'expliquer la procedure en detail. Ne sachant pas ce qui va se passer pour vous peut vous causer de panique, une fois la procedure commence.
  • avoir une bonne nuit de sommeil, le jour avant le test. La procedure est quelque peu epuisant et va prendre un peu de force que vous pourriez ne pas avoir si vous n'etes pas prepare.
  • Ne pas manger ni boire apres minuit la veille de votre test. Les produits chimiques utilises au cours de la procedure sera probablement faire de votre estomac et pourrait causer des vomissements si il y a des aliments non digeres implique.
  • familiarisez-vous avec la personne qui va effectuer le test. Si possible, rencontre avec son avance de temps pour faire certain que vous vous sentez a l'aise de mettre votre vie entre ses mains.
  • Avant le debut du test, informez-en votre medecin ou le technicien de toutes les conditions medicales existantes, en particulier celles qui concernent les poumons (comme l'asthme). La chimie de test de stress peut mettre un stress excessif sur les differents organes du corps, de sorte que le technicien ou d'un medecin, a besoin d'avoir tout en contrant les agents de pret devraient-ils etre necessaires pendant le test.
  • Ne pas avoir peur de poser autant de questions que vous devez etre a l'aise avec ce qui est sur le point d'arriver. Si votre medecin ou le technicien de refuser de repondre a vos questions, alors vous voudrez peut reprogrammer avec quelqu'un qui le fera.
  • Aider votre medecin ou technicien de decider du meilleur endroit pour mettre le IV qui sera necessaire au cours du test. Si vous connaissez certains des veines de ne pas tenir jusqu'en vertu de l'annexe IV ou si vous etes au courant de ceux qui travaillent habituellement, partagez cette information avec votre test donne.
  • d'Autres Personnes Sont la Lecture
    • Effets Secondaires d'un produit Chimique Stress Test
    • Test de Stress Nucleaire Complications
  • vous Detendre autant que possible pendant que le test est mis en place. Si vous le pouvez, de mediter et de se preparer a rester calme et lucide tout au long de la procedure.
  • Restez calme car les produits chimiques sont injectes dans le IV. Vous ferez l'experience d'une bouffee de chaleur ou de chaleur que le materiau travaille son chemin a travers vos veines. Le processus sera moins stressant si vous pouvez rester calme et detendu.
  • Rester detendu que les veines sont forcees par les produits chimiques et le sang bat dans les veines. Votre tete peut mal severement, mais qui va probablement cesser une fois que le produit chimique a travaille son chemin a travers la circulation sanguine. Votre estomac peut se sentir comme vous avez besoin de vomir. Cependant, dans la plupart des cas, le sentiment va passer dans les secondes. Tout votre corps se sent chaud, et vous pouvez la sueur. Cependant, encore une fois, ces sentiments se passer une fois que le test est termine.
  • soulevez vos jambes jusqu'a votre estomac et de les deplacer vers le haut et vers le bas au cours de la procedure. Pour une raison quelconque, ce qui semble pour aider a diminuer les symptomes divers.
  • signaler Immediatement tout ce qui sort de l'ordinaire de ce que vous ont dit que vous allez vivre au cours de la procedure pour le technicien ou d'un medecin. Portez une attention particuliere aux problemes respiratoires.
  • demander la fin de l'essai, si les symptomes deviennent insupportables. Cependant, gardez a l'esprit que cela sera probablement entraîner la repetition de l'essai ou de faire de la norme tapis roulant test de stress a nouveau dans l'avenir.

Conseils & Avertissements
  • Ne vous en tenez pas tous les problemes de sante de votre medecin, car il pourrait mettre votre vie en danger.
  • pas de panique, parce que cela va rendre le test, les symptomes apparaissent encore pire.

Comment Survivre à un Stress Chimique d'Essai

Aujourd'hui, les médecins utilisent parfois un stress chimique de test comme un substitut pour le test sur tapis roulant. Cette procédure chimique est le plus souvent utilisé pour les personnes qui ne peuvent pas marcher sur le tapis roulant. Comme tout acte médical, la chimie de test de stress a ses inconvénients, dont certains sont graves. Les étapes suivantes montrent comment survivre à la procédure.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation