De mi-cycle de spotting: saignement avant ou pendant l

En savoir sur le cycle féminin et quels types de saignements sont normaux


Si vous avez toujours eu des cycles menstruels réguliers ou n'a jamais eu un cycle menstruel régulier dans votre vie, l'apparition soudaine de mi-cycle de repérage peuvent être surprenantes. Spotting, c'est quand une petite quantité de sang est passé, juste assez pour 'spot', le sous-vêtement ou tissu de la toilette. & nbsp Les taches de sang peut être de différentes couleurs, du brun au rouge à rosé, alors ne soyez pas trop préoccupé par la couleur de mi-cycle des taches. & nbsp Heureusement, à mi-cycle de spotting est généralement rien à craindre. & nbsp Voici quelques informations pour mieux comprendre la mi-cycle de spotting:

  • les Changements dans l'Équilibre Hormonal. Tous les changements dans un cycle menstruel sont dues à des altérations de la progestérone, œstrogène/solde. & nbsp Changements hormonaux d'une femme solde sont particulièrement fréquentes en période de périménopause.
  • Calendrier. Si vous avoir des taches qui se produit au moment de l'ovulation (de dix à quatorze jours après le début de votre dernière période), il est probablement dû à l'augmentation de l'oestrogène dans votre système. Spotting peut également se produire lors de l'implantation d'un ovule fécondé dans la muqueuse utérine. & nbsp Spotting qui se produit plusieurs jours à une semaine avant le cycle menstruel peut être dû à de faibles niveaux de progestérone, qui, tout en n'est pas un problème en soi, peut causer l'infertilité ou de la fausse couche précoce dans le cas où l'une est d'essayer de devenir enceinte. Spotting qui montre qu'à d'autres moments de votre cycle est plus susceptible d'être anormale des taches.
  • Mittelschmerz. Mittelschmerz est allemand pour le 'milieu de la douleur', et c'est un mot qui décrit le milieu du cycle de la douleur qui peut accompagner l'ovulation. & nbsp Vous ferez l'expérience de mittelschmerz sur un côté de la partie inférieure de l'abdomen au moment de l'ovulation, de 10 à 14 jours après le premier jour de votre dernière période. & nbsp Si vous avez de l'expérience mittelschmerz près en même temps que le spotting, vous êtes presque certainement en train d'ovuler. & nbsp & nbsp Mittelschmerz est rien à craindre, je le vois comme un moyen commode de savoir exactement où j'en suis dans mon cycle.
  • d'Autres Influences possibles. Une femme l'équilibre hormonal peut également être affectée par les conditions suivantes:
    • la perte de Poids ou gainAnorexia ou la boulimie
    • Un changement dans l'alimentation (notamment les plus pauvres de la nutrition)
    • Excessive de caféine ou de l'alcool la consommation d'
    • l'exercice Excessif
    • De mi-cycle de spotting: saignement avant ou pendant l'ovulationde tabac ou de drogue utilisation
    • Stress (lié au travail, personnel, environnement)
    • Maladie
    • l'Accouchement, l'allaitement, une fausse couche ou dilatation et curetage (D-C)
    • Kystes, polypes, de l'endométriose, les fibromes ou d'un autre système de reproduction des anomalies
    • la Périménopause
    • Début ou à la modification des médicaments
    • la Chimiothérapie

    Si l'un de ces événements ont eu lieu dans votre histoire récente, les chances sont que vos hormones sont temporairement hors de l'équilibre, et de mi-cycle de spotting en est le résultat.

  • Cortisol. L'effet de l'effort mérite une remarque. & nbsp le Cortisol est libéré par nos glandes surrénales quand nous sommes sous stress et le cortisol affecte directement l'oestrogène, la progestérone et la DHEA. & nbsp Si vous êtes sous beaucoup de stress, essayez de trouver des façons de créer un peu de répit pour vous-même via le yoga, la méditation, l'exercice, ou quel que soit le moyen que vous pouvez.
  • Montant. Une autre façon d'évaluer le risque de spotting est d'observer la quantité. & nbsp Spotting est appelé 'spotting' pour une raison & la quantité de sang ne commence pas à l'approche d'un cycle menstruel. & nbsp Anormale spotting a tendance à durer plus de run-of-the-mill spotting & pour de nombreux jours, plutôt qu'un jour ou deux.
  • La Pilule. Le Spotting est commun quand une femme commence son premier cycle de pilules de contrôle des naissances ou si les pilules sont soit omis ou pris fin. & nbsp Spotting améliore généralement à la fin du troisième cycle de pilules de contrôle des naissances. & nbsp 'des saignements, une' hémorragie qui est un peu plus lourd que le spotting, peuvent indiquer que votre pilule n'a pas assez d'hormone de votre système. & nbsp Dans ce cas, ne présumez pas que votre pilule est de fournir le contrôle des naissances de protection et assurez-vous de suivi avec votre médecin.
  • le Syndrome des Ovaires Polykystiques. Spotting Excessive peut parfois être un symptôme du Syndrome des Ovaires Polykystiques. & nbsp Entre 5 et 10% des femmes en âge de procréer souffrent du Syndrome des Ovaires Polykystiques, vous pouvez en savoir plus sur le Syndrome des Ovaires Polykystiques Association.

C'est toujours une bonne idée de vérifier les changements dans votre cycle menstruel avec votre médecin. & nbsp Spotting peut être un symptôme de certaines femelles de reproduction des cancers ou des maladies sexuellement transmissibles.









De mi-cycle de spotting: saignement avant ou pendant l'ovulation


En savoir sur le cycle feminin et quels types de saignements sont normaux


Si vous avez toujours eu des cycles menstruels reguliers ou n'a jamais eu un cycle menstruel regulier dans votre vie, l'apparition soudaine de mi-cycle de reperage peuvent etre surprenantes. Spotting, c'est quand une petite quantite de sang est passe, juste assez pour 'spot', le sous-vetement ou tissu de la toilette. & nbsp Les taches de sang peut etre de differentes couleurs, du brun au rouge a rose, alors ne soyez pas trop preoccupe par la couleur de mi-cycle des taches. & nbsp Heureusement, a mi-cycle de spotting est generalement rien a craindre. & nbsp Voici quelques informations pour mieux comprendre la mi-cycle de spotting:

  • les Changements dans l'Equilibre Hormonal. Tous les changements dans un cycle menstruel sont dues a des alterations de la progesterone, œstrogene/solde. & nbsp Changements hormonaux d'une femme solde sont particulierement frequentes en periode de perimenopause.
  • Calendrier. Si vous avoir des taches qui se produit au moment de l'ovulation (de dix a quatorze jours apres le debut de votre derniere periode), il est probablement dû a l'augmentation de l'oestrogene dans votre systeme. Spotting peut egalement se produire lors de l'implantation d'un ovule feconde dans la muqueuse uterine. & nbsp Spotting qui se produit plusieurs jours a une semaine avant le cycle menstruel peut etre dû a de faibles niveaux de progesterone, qui, tout en n'est pas un probleme en soi, peut causer l'infertilite ou de la fausse couche precoce dans le cas ou l'une est d'essayer de devenir enceinte. Spotting qui montre qu'a d'autres moments de votre cycle est plus susceptible d'etre anormale des taches.
  • Mittelschmerz. Mittelschmerz est allemand pour le 'milieu de la douleur', et c'est un mot qui decrit le milieu du cycle de la douleur qui peut accompagner l'ovulation. & nbsp Vous ferez l'experience de mittelschmerz sur un cote de la partie inferieure de l'abdomen au moment de l'ovulation, de 10 a 14 jours apres le premier jour de votre derniere periode. & nbsp Si vous avez de l'experience mittelschmerz pres en meme temps que le spotting, vous etes presque certainement en train d'ovuler. & nbsp & nbsp Mittelschmerz est rien a craindre, je le vois comme un moyen commode de savoir exactement ou j'en suis dans mon cycle.
  • d'Autres Influences possibles. Une femme l'equilibre hormonal peut egalement etre affectee par les conditions suivantes:
    • la perte de Poids ou gainAnorexia ou la boulimie
    • Un changement dans l'alimentation (notamment les plus pauvres de la nutrition)
    • Excessive de cafeine ou de l'alcool la consommation d'
    • l'exercice Excessif
    • De mi-cycle de spotting: saignement avant ou pendant l'ovulationde tabac ou de drogue utilisation
    • Stress (lie au travail, personnel, environnement)
    • Maladie
    • l'Accouchement, l'allaitement, une fausse couche ou dilatation et curetage (D-C)
    • Kystes, polypes, de l'endometriose, les fibromes ou d'un autre systeme de reproduction des anomalies
    • la Perimenopause
    • Debut ou a la modification des medicaments
    • la Chimiotherapie

    Si l'un de ces evenements ont eu lieu dans votre histoire recente, les chances sont que vos hormones sont temporairement hors de l'equilibre, et de mi-cycle de spotting en est le resultat.

  • Cortisol. L'effet de l'effort merite une remarque. & nbsp le Cortisol est libere par nos glandes surrenales quand nous sommes sous stress et le cortisol affecte directement l'oestrogene, la progesterone et la DHEA. & nbsp Si vous etes sous beaucoup de stress, essayez de trouver des façons de creer un peu de repit pour vous-meme via le yoga, la meditation, l'exercice, ou quel que soit le moyen que vous pouvez.
  • Montant. Une autre façon d'evaluer le risque de spotting est d'observer la quantite. & nbsp Spotting est appele 'spotting' pour une raison & la quantite de sang ne commence pas a l'approche d'un cycle menstruel. & nbsp Anormale spotting a tendance a durer plus de run-of-the-mill spotting & pour de nombreux jours, plutot qu'un jour ou deux.
  • La Pilule. Le Spotting est commun quand une femme commence son premier cycle de pilules de controle des naissances ou si les pilules sont soit omis ou pris fin. & nbsp Spotting ameliore generalement a la fin du troisieme cycle de pilules de controle des naissances. & nbsp 'des saignements, une' hemorragie qui est un peu plus lourd que le spotting, peuvent indiquer que votre pilule n'a pas assez d'hormone de votre systeme. & nbsp Dans ce cas, ne presumez pas que votre pilule est de fournir le controle des naissances de protection et assurez-vous de suivi avec votre medecin.
  • le Syndrome des Ovaires Polykystiques. Spotting Excessive peut parfois etre un symptome du Syndrome des Ovaires Polykystiques. & nbsp Entre 5 et 10% des femmes en age de procreer souffrent du Syndrome des Ovaires Polykystiques, vous pouvez en savoir plus sur le Syndrome des Ovaires Polykystiques Association.

C'est toujours une bonne idee de verifier les changements dans votre cycle menstruel avec votre medecin. & nbsp Spotting peut etre un symptome de certaines femelles de reproduction des cancers ou des maladies sexuellement transmissibles.


De mi-cycle de spotting: saignement avant ou pendant l'ovulation

En savoir sur le cycle féminin et quels types de saignements sont normaux
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation