Enseigner une mémorable de hatha yoga pour les débutants


le Hatha yoga est pratiqué pour atteindre la santé physique et mentale. Lors de l'enseignement des débutants, des cours de yoga, il est important de garder les choses intéressantes. Pourquoi? C'est parce que les étudiants débutants généralement utiliser ces classes pour évaluer si vraiment ils veulent poursuivre leur effort. Avoir un ennuyeux et monotone classe peut non seulement décourager les étudiants d'assister aux cours, mais ils peuvent également décider de ne pas poursuivre le yoga tout à fait. Que serait certainement une perte, ne serait-il pas? Alors, comment voulez-vous enseigner une mémorable de Hatha yoga pour les débutants?

  • Traiter vos étudiants aussi. les Accueillir avec chaleur, quel que soit le type de classe, ils ont choisi d'y assister. Essayez d'aller à chaque élève individuellement pendant la classe, encourager chacun et de rectification de ses formes si nécessaire. Cela permettra de leur faire sentir que vous vous souciez d'eux individuellement, et qu'en dépit d'être avec un groupe, chacun d'eux est important.
  • Toujours commencer la première séance avec une introduction. Il n'y a plus de yoga que de simplement faire des poses c'est en réalité un mode de vie, car elle enseigne les praticiens à se concentrer sur leur être spirituel. C'est votre travail pour aider vos élèves à intérioriser cette.
  • Être très patient et positif. Rappelez-vous, ces élèves peuvent encore avoir des doutes à savoir si ou non ils veulent faire du yoga pour le reste de leur vie. C'est à vous de les guider jusqu'à ce qu'ils deviennent mieux à elle. Dissiper leurs craintes qu'ils ont besoin d'être souple tout de suite pour commencer à apprendre le yoga.
  • Garder la salle de classe, propre, paisible et confortable. L'idée est de fournir un lieu pour les élèves à se concentrer et ne pas être distrait par ce qui se passe autour d'eux. Ceux-ci peuvent créer un stress supplémentaire pour les étudiants, et ce n'est pas ce que le yoga est sur, après tout.
  • Ont un calendrier pour les prochaines semaines. Elle devrait comporter un moment tranquille pour aider les élèves à méditer et centre d'eux-mêmes avant de passer à l'exercice réel. Cela devrait être suivi par les warm-ups, différentes poses et de rebondissements, et un refroidissement. Vous pouvez également ajouter un autre moment tranquille à la fin. Vous pouvez introduire de nouvelles poses comme vous le jugent bon.
  • Encourager les élèves à participer. Demandez à des volontaires qui peuvent le faire les exercices avec vous en face. Vous pouvez même demander aux étudiants plus avancés à s'asseoir à l'une des sessions afin qu'ils puissent encourager les débutants ainsi. Il est toujours bon pour les étudiants de découvrir qu'ils ne sont pas les seuls à trouver de la difficulté avec la pose de la première.
  • Être accessible. Prendre le temps pour des questions par la suite. Essayez de retirer doucement, même les plus timides de l'étudiant. De recommander des livres, qu'ils peuvent lire pour plus d'informations sur le Hatha yoga. Demander aux élèves dans des exercices simples qu'ils peuvent faire quand ils sont à la maison, ou quand ils prennent une pause de travail dans le bureau.


Enfin, laissez vos élèves une pensée positive ou de yoga concept à la fin de la classe. Ces rappels peuvent aider vos élèves à maintenir la paix et la tranquillité même de quitter la salle de classe. Ces petites choses sont de bons encouragements normalisés pour les étudiants débutants.









Enseigner une memorable de hatha yoga pour les debutants


Enseigner une memorable de hatha yoga pour les debutants : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


le Hatha yoga est pratique pour atteindre la sante physique et mentale. Lors de l'enseignement des debutants, des cours de yoga, il est important de garder les choses interessantes. Pourquoi? C'est parce que les etudiants debutants generalement utiliser ces classes pour evaluer si vraiment ils veulent poursuivre leur effort. Avoir un ennuyeux et monotone classe peut non seulement decourager les etudiants d'assister aux cours, mais ils peuvent egalement decider de ne pas poursuivre le yoga tout a fait. Que serait certainement une perte, ne serait-il pas? Alors, comment voulez-vous enseigner une memorable de Hatha yoga pour les debutants?

  • Traiter vos etudiants aussi. les Accueillir avec chaleur, quel que soit le type de classe, ils ont choisi d'y assister. Essayez d'aller a chaque eleve individuellement pendant la classe, encourager chacun et de rectification de ses formes si necessaire. Cela permettra de leur faire sentir que vous vous souciez d'eux individuellement, et qu'en depit d'etre avec un groupe, chacun d'eux est important.
  • Toujours commencer la premiere seance avec une introduction. Il n'y a plus de yoga que de simplement faire des poses c'est en realite un mode de vie, car elle enseigne les praticiens a se concentrer sur leur etre spirituel. C'est votre travail pour aider vos eleves a interioriser cette.
  • Etre tres patient et positif. Rappelez-vous, ces eleves peuvent encore avoir des doutes a savoir si ou non ils veulent faire du yoga pour le reste de leur vie. C'est a vous de les guider jusqu'a ce qu'ils deviennent mieux a elle. Dissiper leurs craintes qu'ils ont besoin d'etre souple tout de suite pour commencer a apprendre le yoga.
  • Garder la salle de classe, propre, paisible et confortable. L'idee est de fournir un lieu pour les eleves a se concentrer et ne pas etre distrait par ce qui se passe autour d'eux. Ceux-ci peuvent creer un stress supplementaire pour les etudiants, et ce n'est pas ce que le yoga est sur, apres tout.
  • Ont un calendrier pour les prochaines semaines. Elle devrait comporter un moment tranquille pour aider les eleves a mediter et centre d'eux-memes avant de passer a l'exercice reel. Cela devrait etre suivi par les warm-ups, differentes poses et de rebondissements, et un refroidissement. Vous pouvez egalement ajouter un autre moment tranquille a la fin. Vous pouvez introduire de nouvelles poses comme vous le jugent bon.
  • Encourager les eleves a participer. Demandez a des volontaires qui peuvent le faire les exercices avec vous en face. Vous pouvez meme demander aux etudiants plus avances a s'asseoir a l'une des sessions afin qu'ils puissent encourager les debutants ainsi. Il est toujours bon pour les etudiants de decouvrir qu'ils ne sont pas les seuls a trouver de la difficulte avec la pose de la premiere.
  • Etre accessible. Prendre le temps pour des questions par la suite. Essayez de retirer doucement, meme les plus timides de l'etudiant. De recommander des livres, qu'ils peuvent lire pour plus d'informations sur le Hatha yoga. Demander aux eleves dans des exercices simples qu'ils peuvent faire quand ils sont a la maison, ou quand ils prennent une pause de travail dans le bureau.


Enfin, laissez vos eleves une pensee positive ou de yoga concept a la fin de la classe. Ces rappels peuvent aider vos eleves a maintenir la paix et la tranquillite meme de quitter la salle de classe. Ces petites choses sont de bons encouragements normalises pour les etudiants debutants.


Enseigner une mémorable de hatha yoga pour les débutants

Enseigner une mémorable de hatha yoga pour les débutants : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation