Aider votre enfant à composer avec une allergie alimentaire


en Fonction de l'âge de votre enfant, il ya beaucoup que vous pouvez faire pour aider votre enfant à composer avec son allergie alimentaire. L'autorisant à prendre en charge est important. Voici les étapes qui peuvent vous aider à le faire.

  1. Éduquer votre enfant. apprenez-lui à propos de son allergie. Assurez-vous qu'il est bien informé au sujet des ingrédients, de ses réactions, et de la bonne nourriture pour lui de manger. Enseignez à votre enfant au sujet de la contamination croisée et d'ingrédients cachés. Vous ne serez pas toujours là pour les aider à naviguer afin de lui apprendre à le faire lui-même.

  1. Faire de votre enfant de lire les étiquettes des aliments. Prenez votre enfant à la boutique et demandez-lui de lire les étiquettes des aliments. Encouragez-le à choisir de nouveaux aliments à essayer.

  1. Obtenir votre enfant dans la cuisine. Enseigner à votre enfant comment cuisiner pour lui-même. Il est important pour lui de savoir les recettes qu'il peut utiliser tous les jours et aussi apprendre à cuisiner de nouvelles recettes. Montrez-lui comment une fois interdit plat peut être mangé avec seulement quelques ajustements d'une recette dans votre propre cuisine.

  1. Planifier à l'avance. Il peut être utile pour lui pour emballer des aliments pour faire des choix sur la main sur des voyages ou à l'école. Qu'il participe, en demandant à votre enfant de préparer les aliments avec vous.

  1. Ne pas planifier à l'avance. Parfois, de la planification à l'avance n'est pas une option. Lorsque vous enseignez à votre enfant à repérer les aliments qu'il peut manger dans les restaurants et les dépanneurs, cela peut vraiment aider à être plus autonome.

  1. Faire de votre enfant de parler pour lui-même. Lorsque dans un restaurant, demandez-lui de dire au serveur à propos de son allergie. Vous pouvez revenir à lui et de faire quelques précisions, mais ayant lui en parler, dans ce contexte, aider votre enfant à s'aider lui-même lorsque vous ne pouvez pas être avec lui.

  1. Informer de votre enfant, du directeur et des enseignants. Ils peuvent vous aider à prendre les mesures nécessaires pour garder votre enfant en sécurité à l'école. Ne pense pas que juste l'emballage de votre enfant un déjeuner lui permettra de rester en sécurité. Classe les parties et les autres activités impliquent souvent de la nourriture. Parler à l'enseignant de vous tenir informés et vous aidera à planifier à l'avance pour votre enfant.

  1. Parler à d'autres parents. En permettant à votre enfant d'aller à ses amis des maisons peut être effrayant. Informer les parents sur ce qu'ils peuvent faire pour aider votre enfant. Dites-leur sur les bons endroits pour prendre votre enfant à manger et d'aliments faciles à avoir sous la main. Donner à votre enfant de parler et de dire ce qu'il peut et ne peut pas manger.

  1. Rejoindre un groupe de soutien. La rencontre d'autres enfants avec les mêmes allergies peut aider votre enfant à se sentir moins isolés.

l'Obtention de votre enfant dans le monde réel pour faire face à son allergie la tête sur est la clé. Lui apprendre à ne pas avoir peur. Les plus avertis, il est, plus c'est facile. Aussi, il aura les outils pour vivre avec son allergie à l'âge adulte.









Aider votre enfant a composer avec une allergie alimentaire


Aider votre enfant a composer avec une allergie alimentaire : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


en Fonction de l'age de votre enfant, il ya beaucoup que vous pouvez faire pour aider votre enfant a composer avec son allergie alimentaire. L'autorisant a prendre en charge est important. Voici les etapes qui peuvent vous aider a le faire.

  1. Eduquer votre enfant. apprenez-lui a propos de son allergie. Assurez-vous qu'il est bien informe au sujet des ingredients, de ses reactions, et de la bonne nourriture pour lui de manger. Enseignez a votre enfant au sujet de la contamination croisee et d'ingredients caches. Vous ne serez pas toujours la pour les aider a naviguer afin de lui apprendre a le faire lui-meme.

  1. Faire de votre enfant de lire les etiquettes des aliments. Prenez votre enfant a la boutique et demandez-lui de lire les etiquettes des aliments. Encouragez-le a choisir de nouveaux aliments a essayer.

  1. Obtenir votre enfant dans la cuisine. Enseigner a votre enfant comment cuisiner pour lui-meme. Il est important pour lui de savoir les recettes qu'il peut utiliser tous les jours et aussi apprendre a cuisiner de nouvelles recettes. Montrez-lui comment une fois interdit plat peut etre mange avec seulement quelques ajustements d'une recette dans votre propre cuisine.

  1. Planifier a l'avance. Il peut etre utile pour lui pour emballer des aliments pour faire des choix sur la main sur des voyages ou a l'ecole. Qu'il participe, en demandant a votre enfant de preparer les aliments avec vous.

  1. Ne pas planifier a l'avance. Parfois, de la planification a l'avance n'est pas une option. Lorsque vous enseignez a votre enfant a reperer les aliments qu'il peut manger dans les restaurants et les depanneurs, cela peut vraiment aider a etre plus autonome.

  1. Faire de votre enfant de parler pour lui-meme. Lorsque dans un restaurant, demandez-lui de dire au serveur a propos de son allergie. Vous pouvez revenir a lui et de faire quelques precisions, mais ayant lui en parler, dans ce contexte, aider votre enfant a s'aider lui-meme lorsque vous ne pouvez pas etre avec lui.

  1. Informer de votre enfant, du directeur et des enseignants. Ils peuvent vous aider a prendre les mesures necessaires pour garder votre enfant en securite a l'ecole. Ne pense pas que juste l'emballage de votre enfant un dejeuner lui permettra de rester en securite. Classe les parties et les autres activites impliquent souvent de la nourriture. Parler a l'enseignant de vous tenir informes et vous aidera a planifier a l'avance pour votre enfant.

  1. Parler a d'autres parents. En permettant a votre enfant d'aller a ses amis des maisons peut etre effrayant. Informer les parents sur ce qu'ils peuvent faire pour aider votre enfant. Dites-leur sur les bons endroits pour prendre votre enfant a manger et d'aliments faciles a avoir sous la main. Donner a votre enfant de parler et de dire ce qu'il peut et ne peut pas manger.

  1. Rejoindre un groupe de soutien. La rencontre d'autres enfants avec les memes allergies peut aider votre enfant a se sentir moins isoles.

l'Obtention de votre enfant dans le monde reel pour faire face a son allergie la tete sur est la cle. Lui apprendre a ne pas avoir peur. Les plus avertis, il est, plus c'est facile. Aussi, il aura les outils pour vivre avec son allergie a l'age adulte.


Aider votre enfant à composer avec une allergie alimentaire

Aider votre enfant à composer avec une allergie alimentaire : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation