Renforcer les muscles de la cuisse


les Gens peuvent avoir à long ou à court cuisses, mince ou ronde. Quelles que soient les dimensions et les tailles de vos cuisses, vous devriez faire de votre mieux pour renforcer vos muscles de la cuisse pendant que vous êtes jeune. De cette façon, lorsque vous vieillissez, vous pouvez toujours faire les choses que vous aimez, comme la marche, la course, la natation ou encore de la danse. Pas besoin de panique, vous n'avez pas à dépenser beaucoup d'argent pour assister à la salle de gym, ou d'acheter un équipement d'exercice. Viens de lire et de suivre les étapes ci-dessous pour savoir comment renforcer vos muscles de la cuisse.

  • Utiliser les escaliers. Si vous avez besoin d'aller vers le bas ou vers le haut pour juste un couple de planchers, utiliser les escaliers plutôt que l'escalator ou l'ascenseur. Voici une astuce: il est plus facile de descendre que de monter les escaliers. De sorte que vous pouvez essayer d'utiliser les escaliers pour aller vers le bas, même si c'est plus qu'un couple de vols. Pour passer le temps, essayer de compter le nombre de pas par escalier.
  • Prenez votre chien pour une promenade. Certaines personnes prennent des solitaires promenades ou balades tranquilles pour avoir un peu de paix et de calme. Mais si vous n'aimez pas marcher par vous-même, pourquoi ne pas prendre votre meilleur animal ami avec vous? Par la marche autour du bloc ou au parc avec votre chien, vos muscles de la cuisse (et votre chien muscles trop) obtenir quelques exercice de simplement assis en face de votre bureau toute la journée. Vous bénéficiez également d'économiser de l'argent de ne pas embaucher quelqu'un pour promener votre chien pour vous.
  • Aller à la piscine. Piscine quelques tours autour de la piscine permettrait de renforcer vos muscles de la cuisse en raison de l'action de coup de pied de la jambe de vous propulser vers l'avant. Échange de votre piscine styles parmi un crawl, brasse ou papillon, à utiliser les différentes parties de vos muscles de la cuisse. Si vous êtes un débutant dans la piscine, vous pouvez essayez de tenir sur les côtés de la piscine tout en pratiquant les différents coups de pied.
  • Ne pas devenir une patate de canapé. Cela ne signifie pas que vous devez éviter de regarder la TÉLÉVISION ou des films tout à fait. Mais au lieu de tout simplement assis, ou couché sur le lit, faire un peu d'étirement de la jambe. Si vous êtes assis vers le bas, soulevez vos jambes jusqu'à ce qu'il soit parallèle au sol (ou dans votre fauteuil). Alternativement augmenter vos deux jambes. Vous pouvez également le faire relève jambes en position couchée sur le dos ou sur le côté. Une variation de la jambe ascenseur dans une position couchée est à pliez vos genoux vers votre tête, puis redressez vos jambes à nouveau.
  • Manger des viandes. Eh bien, pas seulement les viandes, mais vous devez manger complète repas équilibré. Votre corps a besoin de protéines pour entretenir et réparer les dommages de cellules ou de tissus dans votre corps. La source la plus commune de la protéine est de la viande. Si vous n'aimez pas manger de la viande, du poisson ou des produits à base de soja sont également une bonne source de protéines.
  • Prendre le vélo. Lorsque vous allez à l'école, au bureau ou à d'autres destinations à proximité, utiliser un vélo, au lieu d'une voiture. Le pédalage action renforce les muscles de la cuisse en raison de la contraction et l'expansion de vos muscles. À l'aide d'un vélo est également respectueux de l'environnement et contribue à réduire les gaz nocifs dans l'atmosphère.


Lorsque vous faites ces activités pour renforcer les muscles de la cuisse, utiliser des chaussures appropriées (si nécessaire) et boire beaucoup d'eau pour hydrater. Tout comme vous prendre soin d'améliorer votre apparence externe, vous devez également vous rappeler de prendre soin de l'intérieur de votre corps.









Renforcer les muscles de la cuisse


Renforcer les muscles de la cuisse : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


les Gens peuvent avoir a long ou a court cuisses, mince ou ronde. Quelles que soient les dimensions et les tailles de vos cuisses, vous devriez faire de votre mieux pour renforcer vos muscles de la cuisse pendant que vous etes jeune. De cette façon, lorsque vous vieillissez, vous pouvez toujours faire les choses que vous aimez, comme la marche, la course, la natation ou encore de la danse. Pas besoin de panique, vous n'avez pas a depenser beaucoup d'argent pour assister a la salle de gym, ou d'acheter un equipement d'exercice. Viens de lire et de suivre les etapes ci-dessous pour savoir comment renforcer vos muscles de la cuisse.

  • Utiliser les escaliers. Si vous avez besoin d'aller vers le bas ou vers le haut pour juste un couple de planchers, utiliser les escaliers plutot que l'escalator ou l'ascenseur. Voici une astuce: il est plus facile de descendre que de monter les escaliers. De sorte que vous pouvez essayer d'utiliser les escaliers pour aller vers le bas, meme si c'est plus qu'un couple de vols. Pour passer le temps, essayer de compter le nombre de pas par escalier.
  • Prenez votre chien pour une promenade. Certaines personnes prennent des solitaires promenades ou balades tranquilles pour avoir un peu de paix et de calme. Mais si vous n'aimez pas marcher par vous-meme, pourquoi ne pas prendre votre meilleur animal ami avec vous? Par la marche autour du bloc ou au parc avec votre chien, vos muscles de la cuisse (et votre chien muscles trop) obtenir quelques exercice de simplement assis en face de votre bureau toute la journee. Vous beneficiez egalement d'economiser de l'argent de ne pas embaucher quelqu'un pour promener votre chien pour vous.
  • Aller a la piscine. Piscine quelques tours autour de la piscine permettrait de renforcer vos muscles de la cuisse en raison de l'action de coup de pied de la jambe de vous propulser vers l'avant. Echange de votre piscine styles parmi un crawl, brasse ou papillon, a utiliser les differentes parties de vos muscles de la cuisse. Si vous etes un debutant dans la piscine, vous pouvez essayez de tenir sur les cotes de la piscine tout en pratiquant les differents coups de pied.
  • Ne pas devenir une patate de canape. Cela ne signifie pas que vous devez eviter de regarder la TELEVISION ou des films tout a fait. Mais au lieu de tout simplement assis, ou couche sur le lit, faire un peu d'etirement de la jambe. Si vous etes assis vers le bas, soulevez vos jambes jusqu'a ce qu'il soit parallele au sol (ou dans votre fauteuil). Alternativement augmenter vos deux jambes. Vous pouvez egalement le faire releve jambes en position couchee sur le dos ou sur le cote. Une variation de la jambe ascenseur dans une position couchee est a pliez vos genoux vers votre tete, puis redressez vos jambes a nouveau.
  • Manger des viandes. Eh bien, pas seulement les viandes, mais vous devez manger complete repas equilibre. Votre corps a besoin de proteines pour entretenir et reparer les dommages de cellules ou de tissus dans votre corps. La source la plus commune de la proteine est de la viande. Si vous n'aimez pas manger de la viande, du poisson ou des produits a base de soja sont egalement une bonne source de proteines.
  • Prendre le velo. Lorsque vous allez a l'ecole, au bureau ou a d'autres destinations a proximite, utiliser un velo, au lieu d'une voiture. Le pedalage action renforce les muscles de la cuisse en raison de la contraction et l'expansion de vos muscles. A l'aide d'un velo est egalement respectueux de l'environnement et contribue a reduire les gaz nocifs dans l'atmosphere.


Lorsque vous faites ces activites pour renforcer les muscles de la cuisse, utiliser des chaussures appropriees (si necessaire) et boire beaucoup d'eau pour hydrater. Tout comme vous prendre soin d'ameliorer votre apparence externe, vous devez egalement vous rappeler de prendre soin de l'interieur de votre corps.


Renforcer les muscles de la cuisse

Renforcer les muscles de la cuisse : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation