Aider les jeunes enfants à faire face avec déficit de l'attention avec hyperactivité


déficit de l'Attention hyperactivité trouble, aussi connu comme le TDAH, est l'une des plus fréquentes des troubles psychologiques qui se développent dans les enfants. Ce syndrome est caractérisé par de graves hyperactivité, à l'attention de lacunes ou d'un manque d'attention pour se concentrer sur des choses pour un laps de temps donné, et de comportements impulsifs. La plupart indicateur général chez les enfants déficit de l'attention avec hyperactivité trouble, c'est qu'ils s'ennuient facilement.

Voici une liste de symptômes à observer pour savoir si un enfant a un déficit de l'attention hyperactivité trouble:

  • Sévère de l'hyperactivité – vérifier pour voir si un enfant ne peut pas rester immobile ou le contrôle de lui-même dans une instance donnée comme assis, en marchant, en courant ou en parler.
  • le Manque de concentration, – observer l'enfant si il est au courant de ce qui se passe autour d'eux.
  • Témérité – surveiller les choses que l'enfant ne fait comme si il n'certaines actions sans penser d'abord sur le résultat.

Si vous remarquez ces symptômes, il est préférable de consulter des médecins spécialistes tels que des psychologues, des psychiatres ou neurologues qui se spécialisent dans le domaine du comportement social de diagnostiquer votre enfant.

Voici quelques points pour vous aider et aider vos enfants à faire face avec déficit de l'attention avec hyperactivité (TDAH):

  • système de Récompense – donner à l'enfant une récompense après qu'il ou elle accomplit une tâche. Cela permettra à l'enfant de motivation pour finir quelques tâches. Laissez l'enfant choisir ce qu'il va gagner après l'achèvement de la tâche.
  • Traiter avec l'enfant, de l'irritabilité – quand l'enfant commence à pleurer et à cris à vous, être attentif et ne pas donner déprimant parler. Essayez de lui parler d'une manière positive et demandez-lui s'il peut utiliser un ton de voix normal, de sorte que vous pouvez l'aider avec ses problèmes. Si vous remarquez que ses crises de colère sont plus fréquents que d'habitude, c'est le temps dont vous avez besoin pour l'envoyer à un délai de coin.
  • Afficher l'enfant que vous vous souciez de lui et à l'aimer de soutien de l'enfant dans tous les sens. Cela aidera l'enfant à l'amélioration du comportement.
  • Contrôler l'alimentation de l'enfant – certains aliments affectent l'ampleur du déficit de l'attention trouble hyperactif (TDAH). Donner à l'enfant des quantités excessives de sucre et/ou de sel va lui faire sévèrement hyperactif. Servir sain, pauvre en sel et en sucre des aliments comme les légumes et les fruits. Cela permettra de les rendre plus attentifs et réceptifs. Il va sûrement réduire votre enfant hyperactivité.
  • Obtenir les cours spéciaux à l'école – les enseignants dans des classes spéciales allouer plus de temps pour les activités et lui donner des traitements spéciaux comme si vous étiez assis en face de la classe, en lui donnant spécial de devoirs et de lui donner plus de temps pour finir les examens.
  • Définir les règles de jeu claires et faciles à comprendre règlement qui doit être suivi par un enfant. Donner des sanctions s'il ne respecte pas les règles comme pas de dessert après le dîner, et ce n'est pas.
  • Ne pas juger et de comparer – permettez à votre enfant de travailler dur pour répondre à atteindre son plus haut potentiel. Ne pas se comparer et de contraste de votre enfant avec d'autres personnes. Cela ne se dégrade et embarrasse l'enfant. Il ne va pas aider l'enfant à être motivé à faire des tâches.
  • Définissez vous-même comme un exemple (modèle) – montrer à votre enfant comment faire les choses de manière positive. Lui apprendre à être organisé et déterminé.

Après l'exécution de ces points, vous verrez que votre enfant va apprendre davantage sur la vie et devenir plus attachés à des membres de sa famille. L'enfant va essayer d'ajuster son comportement en fonction de son style de vie.









Aider les jeunes enfants a faire face avec deficit de l'attention avec hyperactivite


Aider les jeunes enfants a faire face avec deficit de l'attention avec hyperactivite : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


deficit de l'Attention hyperactivite trouble, aussi connu comme le TDAH, est l'une des plus frequentes des troubles psychologiques qui se developpent dans les enfants. Ce syndrome est caracterise par de graves hyperactivite, a l'attention de lacunes ou d'un manque d'attention pour se concentrer sur des choses pour un laps de temps donne, et de comportements impulsifs. La plupart indicateur general chez les enfants deficit de l'attention avec hyperactivite trouble, c'est qu'ils s'ennuient facilement.

Voici une liste de symptomes a observer pour savoir si un enfant a un deficit de l'attention hyperactivite trouble:

  • Severe de l'hyperactivite – verifier pour voir si un enfant ne peut pas rester immobile ou le controle de lui-meme dans une instance donnee comme assis, en marchant, en courant ou en parler.
  • le Manque de concentration, – observer l'enfant si il est au courant de ce qui se passe autour d'eux.
  • Temerite – surveiller les choses que l'enfant ne fait comme si il n'certaines actions sans penser d'abord sur le resultat.

Si vous remarquez ces symptomes, il est preferable de consulter des medecins specialistes tels que des psychologues, des psychiatres ou neurologues qui se specialisent dans le domaine du comportement social de diagnostiquer votre enfant.

Voici quelques points pour vous aider et aider vos enfants a faire face avec deficit de l'attention avec hyperactivite (TDAH):

  • systeme de Recompense – donner a l'enfant une recompense apres qu'il ou elle accomplit une tache. Cela permettra a l'enfant de motivation pour finir quelques taches. Laissez l'enfant choisir ce qu'il va gagner apres l'achevement de la tache.
  • Traiter avec l'enfant, de l'irritabilite – quand l'enfant commence a pleurer et a cris a vous, etre attentif et ne pas donner deprimant parler. Essayez de lui parler d'une maniere positive et demandez-lui s'il peut utiliser un ton de voix normal, de sorte que vous pouvez l'aider avec ses problemes. Si vous remarquez que ses crises de colere sont plus frequents que d'habitude, c'est le temps dont vous avez besoin pour l'envoyer a un delai de coin.
  • Afficher l'enfant que vous vous souciez de lui et a l'aimer de soutien de l'enfant dans tous les sens. Cela aidera l'enfant a l'amelioration du comportement.
  • Controler l'alimentation de l'enfant – certains aliments affectent l'ampleur du deficit de l'attention trouble hyperactif (TDAH). Donner a l'enfant des quantites excessives de sucre et/ou de sel va lui faire severement hyperactif. Servir sain, pauvre en sel et en sucre des aliments comme les legumes et les fruits. Cela permettra de les rendre plus attentifs et receptifs. Il va sûrement reduire votre enfant hyperactivite.
  • Obtenir les cours speciaux a l'ecole – les enseignants dans des classes speciales allouer plus de temps pour les activites et lui donner des traitements speciaux comme si vous etiez assis en face de la classe, en lui donnant special de devoirs et de lui donner plus de temps pour finir les examens.
  • Definir les regles de jeu claires et faciles a comprendre reglement qui doit etre suivi par un enfant. Donner des sanctions s'il ne respecte pas les regles comme pas de dessert apres le dîner, et ce n'est pas.
  • Ne pas juger et de comparer – permettez a votre enfant de travailler dur pour repondre a atteindre son plus haut potentiel. Ne pas se comparer et de contraste de votre enfant avec d'autres personnes. Cela ne se degrade et embarrasse l'enfant. Il ne va pas aider l'enfant a etre motive a faire des taches.
  • Definissez vous-meme comme un exemple (modele) – montrer a votre enfant comment faire les choses de maniere positive. Lui apprendre a etre organise et determine.

Apres l'execution de ces points, vous verrez que votre enfant va apprendre davantage sur la vie et devenir plus attaches a des membres de sa famille. L'enfant va essayer d'ajuster son comportement en fonction de son style de vie.


Aider les jeunes enfants à faire face avec déficit de l'attention avec hyperactivité

Aider les jeunes enfants à faire face avec déficit de l'attention avec hyperactivité : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation