Apaiser un mal de gorge ou la toux


Le corps humain naturellement de trouver des moyens d'expulser tout ce qui irrite. Lorsque de la poussière pénètre dans les yeux, des larmes. La même chose se produit quand les gens se la toux. Lors de la gorge, des douleurs, la réaction normale du corps est de se débarrasser de ce qui est pris au piège dans ce domaine par provoquer la toux. Humide la toux sont les plus faciles à traiter, car le moment où le flegme est expulsé, le corps se sent un soulagement immédiat. Toux sèches sont légèrement pire. Ce genre de résultats à partir de l'exposition à la pollution, la poussière et la fumée de cigarette. Il peut également se produire à la fin de la queue d'un mauvais rhume ou des épisodes de réactions allergiques. Malheureusement, la toux sèche ont tendance à être un méchant cycle. En raison de la gorge est irritée, la personne commence à tousser. Plus on tousse, le sèche-linge de la gorge obtient conduisant à aggraver la toux. Voici quelques choses que vous pouvez faire pour soulager vos maux de gorge ou la toux.

  • se Gargariser avec un mélange de sel et de l'eau. Gargarisme est le plus facile et le plus rapide pour soulager les maux de gorge. Tout simplement de mélanger une cuillère à café de sel dans un grand verre d'eau, puis se gargariser avec de la solution. Prenez quelques respirations profondes après gargarisme. Cela devrait fournir un soulagement immédiat de la sensibilité causée par une trop grande quantité de toux.
  • Effacer votre gorge et les voies nasales par inhalation de la vapeur. faire Bouillir quelques tasses d'eau et versez-le dans un grand saladier. La Position de votre tête au-dessus de la vapeur, en prenant soin de ne pas placer votre visage est trop près, et couvrez votre tête avec une serviette épaisse. Prendre profond respire et cela pendant environ dix secondes. Retirer le tissu couvrant votre tête et d'attendre quelques minutes avant de répéter l'étape. Cela devrait aider à effacer votre gorge et soulager la douleur dans ce domaine.
  • Buvez une tasse de soupe à l'oignon ou de prendre une cuillère à café de la maison de l'oignon sirop contre la toux. Jus d'oignon est idéal pour soulager l'irritation de la gorge. Vous pouvez la transformer en soupe par hacher finement puis ajouter une cuillère à café de cette à une cuillère à café de jus de citron et le miel. Laissez le mélange reposer pendant environ cinq heures. Quand il est prêt, faire bouillir une tasse d'eau et ajouter lentement le mélange d'oignon. Laissez-la refroidir quelques minutes avant de boire de l'ensemble de la tasse lentement. Vous pouvez également faire votre propre maison sirop contre la toux en extraire le jus de l'oignon et le mélange de parties égales de ce et de miel. Laissez le mélange reposer toute une nuit avant d'ajouter une cuillère à café ou deux de jus de gingembre. Prendre une cuillère à café de ce mélange régulièrement jusqu'à ce que la douleur disparaisse. & nbsp
  • Boire de la maison d'autres brassée mélanges pour aider à apaiser les maux de gorge. Certains experts suggèrent de mélanger une cuillère à café de miel dans une tasse de lait chaud et boire lentement, comme un grand mal de gorge de soulagement. D'autres suggèrent que la substitution d'une demi-cuillère à café de curcuma pour le miel fonctionne mieux. Juste être averti que le goût et l'odeur pourrait prendre un peu pour s'y habituer. Thés chauds, en particulier le vert et le noir, sont également très efficaces. Au lieu d'utiliser le sucre, ajouter une cuillère à café de miel pour sucrer votre infusion. Vous pouvez également ajouter un peu de poivre de cayenne ou de l'extrait de citron pour éliminer rapidement vos voies nasales. Si vous avez des racines de gingembre à la maison, couper et ajouter ceci à trois tasses d'eau bouillante. Mettre dans une gousse d'ail et deux cuillères à café de jus de citron, puis laisser bouillir pendant dix minutes. Verser le mélange à travers un tamis pour se débarrasser des matières solides. Boire ce thé pour dégager le mucus.
  • Prenez over-the-counter remèdes. Si vous êtes encore sous l'impression de la douleur dans la gorge après avoir bu du thé et de se gargariser, pensez à acheter des remèdes à partir de votre pharmacie locale ou de la pharmacie. Les pastilles pour la gorge sont très faciles à emporter avec vous lorsque vous avez besoin de sortir. Choisissez ceux contenant du miel ou du menthol. Vous pouvez également obtenir un spray gorge qui agit comme un anesthésique. & nbsp Si la douleur dans votre gorge devient insupportable, envisager l'achat de certains analgésiques. Assurez-vous de consulter votre médecin avant de prendre des analgésiques.


Si votre gorge est douloureuse, il est utile de vous tenir loin des aliments qui sont très acides, comme de la viande, du vin et du pain. Elle pourrait également aider si vous évitez de fumer. Pour éviter d'irriter davantage votre gorge, essayer de s'en tenir à un régime liquide pour un jour. Boire des soupes et des bouillons permettra également de garder votre corps bien hydraté.









Apaiser un mal de gorge ou la toux


Apaiser un mal de gorge ou la toux : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Le corps humain naturellement de trouver des moyens d'expulser tout ce qui irrite. Lorsque de la poussiere penetre dans les yeux, des larmes. La meme chose se produit quand les gens se la toux. Lors de la gorge, des douleurs, la reaction normale du corps est de se debarrasser de ce qui est pris au piege dans ce domaine par provoquer la toux. Humide la toux sont les plus faciles a traiter, car le moment ou le flegme est expulse, le corps se sent un soulagement immediat. Toux seches sont legerement pire. Ce genre de resultats a partir de l'exposition a la pollution, la poussiere et la fumee de cigarette. Il peut egalement se produire a la fin de la queue d'un mauvais rhume ou des episodes de reactions allergiques. Malheureusement, la toux seche ont tendance a etre un mechant cycle. En raison de la gorge est irritee, la personne commence a tousser. Plus on tousse, le seche-linge de la gorge obtient conduisant a aggraver la toux. Voici quelques choses que vous pouvez faire pour soulager vos maux de gorge ou la toux.

  • se Gargariser avec un melange de sel et de l'eau. Gargarisme est le plus facile et le plus rapide pour soulager les maux de gorge. Tout simplement de melanger une cuillere a cafe de sel dans un grand verre d'eau, puis se gargariser avec de la solution. Prenez quelques respirations profondes apres gargarisme. Cela devrait fournir un soulagement immediat de la sensibilite causee par une trop grande quantite de toux.
  • Effacer votre gorge et les voies nasales par inhalation de la vapeur. faire Bouillir quelques tasses d'eau et versez-le dans un grand saladier. La Position de votre tete au-dessus de la vapeur, en prenant soin de ne pas placer votre visage est trop pres, et couvrez votre tete avec une serviette epaisse. Prendre profond respire et cela pendant environ dix secondes. Retirer le tissu couvrant votre tete et d'attendre quelques minutes avant de repeter l'etape. Cela devrait aider a effacer votre gorge et soulager la douleur dans ce domaine.
  • Buvez une tasse de soupe a l'oignon ou de prendre une cuillere a cafe de la maison de l'oignon sirop contre la toux. Jus d'oignon est ideal pour soulager l'irritation de la gorge. Vous pouvez la transformer en soupe par hacher finement puis ajouter une cuillere a cafe de cette a une cuillere a cafe de jus de citron et le miel. Laissez le melange reposer pendant environ cinq heures. Quand il est pret, faire bouillir une tasse d'eau et ajouter lentement le melange d'oignon. Laissez-la refroidir quelques minutes avant de boire de l'ensemble de la tasse lentement. Vous pouvez egalement faire votre propre maison sirop contre la toux en extraire le jus de l'oignon et le melange de parties egales de ce et de miel. Laissez le melange reposer toute une nuit avant d'ajouter une cuillere a cafe ou deux de jus de gingembre. Prendre une cuillere a cafe de ce melange regulierement jusqu'a ce que la douleur disparaisse. & nbsp
  • Boire de la maison d'autres brassee melanges pour aider a apaiser les maux de gorge. Certains experts suggerent de melanger une cuillere a cafe de miel dans une tasse de lait chaud et boire lentement, comme un grand mal de gorge de soulagement. D'autres suggerent que la substitution d'une demi-cuillere a cafe de curcuma pour le miel fonctionne mieux. Juste etre averti que le goût et l'odeur pourrait prendre un peu pour s'y habituer. Thes chauds, en particulier le vert et le noir, sont egalement tres efficaces. Au lieu d'utiliser le sucre, ajouter une cuillere a cafe de miel pour sucrer votre infusion. Vous pouvez egalement ajouter un peu de poivre de cayenne ou de l'extrait de citron pour eliminer rapidement vos voies nasales. Si vous avez des racines de gingembre a la maison, couper et ajouter ceci a trois tasses d'eau bouillante. Mettre dans une gousse d'ail et deux cuilleres a cafe de jus de citron, puis laisser bouillir pendant dix minutes. Verser le melange a travers un tamis pour se debarrasser des matieres solides. Boire ce the pour degager le mucus.
  • Prenez over-the-counter remedes. Si vous etes encore sous l'impression de la douleur dans la gorge apres avoir bu du the et de se gargariser, pensez a acheter des remedes a partir de votre pharmacie locale ou de la pharmacie. Les pastilles pour la gorge sont tres faciles a emporter avec vous lorsque vous avez besoin de sortir. Choisissez ceux contenant du miel ou du menthol. Vous pouvez egalement obtenir un spray gorge qui agit comme un anesthesique. & nbsp Si la douleur dans votre gorge devient insupportable, envisager l'achat de certains analgesiques. Assurez-vous de consulter votre medecin avant de prendre des analgesiques.


Si votre gorge est douloureuse, il est utile de vous tenir loin des aliments qui sont tres acides, comme de la viande, du vin et du pain. Elle pourrait egalement aider si vous evitez de fumer. Pour eviter d'irriter davantage votre gorge, essayer de s'en tenir a un regime liquide pour un jour. Boire des soupes et des bouillons permettra egalement de garder votre corps bien hydrate.


Apaiser un mal de gorge ou la toux

Apaiser un mal de gorge ou la toux : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation