Test pour le lupus


le Lupus ou le lupus érythémateux disséminé (led) est une maladie chronique et inflammatoire auto-immune qui affecte souvent les poumons, le cœur, le foie, les reins, la peau, les articulations, les vaisseaux sanguins et le système nerveux. C'est une maladie où le système immunitaire devient hyperactif et lance des attaques normales, les tissus sains. Lupus fondamentalement rend le système immunitaire incapable de distinguer les antigènes et les tissus sains. L'résultant de l'inconfort comprend la douleur, de l'enflure et des dommages aux tissus.
1,5 à 2 millions d'Américains ont une certaine forme de lupus, selon la Lupus Foundation of America (LFA). Les femmes sont diagnostiqués 9 fois plus souvent que les hommes, mais la maladie affecte à la fois les hommes et les femmes.
Comme avec la plupart des maladies auto-immunes, la science médicale n'a pas encore de déterminer exactement quelles sont les causes de lupus. Mais à l'heure actuelle, on croit avoir à la fois génétiques et des facteurs environnementaux.
Voici quelques tests pour test pour le lupus:

  • & nbsp X-ray. une inflammation dans la cavité thoracique peut être détecté par un x-ray examen.
  • Obtenir une analyse d'urine. Cela va être testé pour les niveaux de protéines et de tout autre signe d'anomalie.
  • Votre médecin peut ordonner la coagulation du sang, des études telles que les PTT. PTT ou Temps de céphaline Activé utilise un échantillon de sang pour tester inexpliquée de la coagulation ou des saignements.
  • le facteur Rhumatoïde (RF) peuvent également être commandés. Ce test est important de distinguer la polyarthrite rhumatoïde d'autres conditions qui peuvent présenter des symptômes similaires. Le médecin vérifiera pour toute l'enflure des articulations et de voir si elle est causée par une activité physique, vous vous engagez souvent, ou si c'est lié à un lupus. Le Lupus peut se sentir à l'arthrite, comme pour ceux infligés.
  • Une IRM peut également être commandé pour numériser vos poumons et le général de la région de la poitrine. Si le patient a le lupus, les médecins continueront de voir les différentes anomalies de l'analyse tels que l'inflammation de la muqueuse des poumons et du cœur, ainsi que l'inflammation autour de l'abdomen. Un autre test sera être effectuée pour éliminer d'autres conditions, si l'IRM afficher le mentionnés ci-dessus anomalies.

    Une façon simple de tester pour le lupus, ou surtout si vous soupçonnez que le lupus, mais sont réticents à les obtenir certains tests de laboratoire effectués, est de visiter la Lupus Foundation of America site web. Cette page: lupus.org. Cette page permet d'estimer si vous êtes à risque pour la maladie. Votre actuel et passé de l'état de santé seront pris en compte.


Il y a aussi d'autres cliniques de routine des tests qui peut laisser penser qu'une personne a une maladie systémique. Elles comprennent: la routine panneaux de chimie, la routine de la formule sanguine, vitesse de sédimentation (VS) et de la CRP (protéine C-réactive) de liaison, et l'électrophorèse des protéines sériques.
C'est aussi une bonne idée de parler à votre médecin et discuter les autres causes possibles de votre état de santé. Ensemble, vous pouvez regarder dans les parties de votre mode de vie et à d'autres activités qui pourraient avoir contribué à la condition. Si les causes de vos symptômes restent inexpliquées, vous serez invités à rencontrer un spécialiste. Il est important de ne pas se décourager, et la victime doit comprendre que le lupus est une maladie qui est compliqué et difficile à circonscrire.









Test pour le lupus


Test pour le lupus : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


le Lupus ou le lupus erythemateux dissemine (led) est une maladie chronique et inflammatoire auto-immune qui affecte souvent les poumons, le cœur, le foie, les reins, la peau, les articulations, les vaisseaux sanguins et le systeme nerveux. C'est une maladie ou le systeme immunitaire devient hyperactif et lance des attaques normales, les tissus sains. Lupus fondamentalement rend le systeme immunitaire incapable de distinguer les antigenes et les tissus sains. L'resultant de l'inconfort comprend la douleur, de l'enflure et des dommages aux tissus.
1,5 a 2 millions d'Americains ont une certaine forme de lupus, selon la Lupus Foundation of America (LFA). Les femmes sont diagnostiques 9 fois plus souvent que les hommes, mais la maladie affecte a la fois les hommes et les femmes.
Comme avec la plupart des maladies auto-immunes, la science medicale n'a pas encore de determiner exactement quelles sont les causes de lupus. Mais a l'heure actuelle, on croit avoir a la fois genetiques et des facteurs environnementaux.
Voici quelques tests pour test pour le lupus:

  • & nbsp X-ray. une inflammation dans la cavite thoracique peut etre detecte par un x-ray examen.
  • Obtenir une analyse d'urine. Cela va etre teste pour les niveaux de proteines et de tout autre signe d'anomalie.
  • Votre medecin peut ordonner la coagulation du sang, des etudes telles que les PTT. PTT ou Temps de cephaline Active utilise un echantillon de sang pour tester inexpliquee de la coagulation ou des saignements.
  • le facteur Rhumatoïde (RF) peuvent egalement etre commandes. Ce test est important de distinguer la polyarthrite rhumatoïde d'autres conditions qui peuvent presenter des symptomes similaires. Le medecin verifiera pour toute l'enflure des articulations et de voir si elle est causee par une activite physique, vous vous engagez souvent, ou si c'est lie a un lupus. Le Lupus peut se sentir a l'arthrite, comme pour ceux infliges.
  • Une IRM peut egalement etre commande pour numeriser vos poumons et le general de la region de la poitrine. Si le patient a le lupus, les medecins continueront de voir les differentes anomalies de l'analyse tels que l'inflammation de la muqueuse des poumons et du cœur, ainsi que l'inflammation autour de l'abdomen. Un autre test sera etre effectuee pour eliminer d'autres conditions, si l'IRM afficher le mentionnes ci-dessus anomalies.

    Une façon simple de tester pour le lupus, ou surtout si vous soupçonnez que le lupus, mais sont reticents a les obtenir certains tests de laboratoire effectues, est de visiter la Lupus Foundation of America site web. Cette page: lupus.org. Cette page permet d'estimer si vous etes a risque pour la maladie. Votre actuel et passe de l'etat de sante seront pris en compte.


Il y a aussi d'autres cliniques de routine des tests qui peut laisser penser qu'une personne a une maladie systemique. Elles comprennent: la routine panneaux de chimie, la routine de la formule sanguine, vitesse de sedimentation (VS) et de la CRP (proteine C-reactive) de liaison, et l'electrophorese des proteines seriques.
C'est aussi une bonne idee de parler a votre medecin et discuter les autres causes possibles de votre etat de sante. Ensemble, vous pouvez regarder dans les parties de votre mode de vie et a d'autres activites qui pourraient avoir contribue a la condition. Si les causes de vos symptomes restent inexpliquees, vous serez invites a rencontrer un specialiste. Il est important de ne pas se decourager, et la victime doit comprendre que le lupus est une maladie qui est complique et difficile a circonscrire.


Test pour le lupus

Test pour le lupus : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation