Traiter les oignons avec la médecine alternative


Si vous souffrez d'oignons, faire savoir que le traitement le plus efficace spécialement pour les très graves cas est encore la chirurgie. Toutefois, si les oignons sont encore en phase de démarrage, vous pouvez envisager de prendre d'autres, non-invasive de traitements pour votre condition. Voici quelques exemples de traitements alternatifs pour les oignons:

  • Masser la zone affectée. l'Utilisation d'huile de menthe poivrée (mélangé avec un bon transporteur de pétrole) pour masser vos oignons doucement. Cela aidera à la circulation sanguine, et aider à soulager la douleur.
  • Ont certains hydrothérapie, des bains de pied. Pour aider à soulager l'enflure, vous pouvez plonger vos pieds dans un relaxant bain à la fin de la journée. Une recette pour un séjour de détente le bain de pied est de 4 gouttes d'huile d'arbre à thé mélangé avec 4 gouttes d'huile de menthe poivrée et 2 litres d'eau chaude. Faites tremper vos pieds dans ce mélange pendant 30 minutes par jour.

    une Autre recette est tout simplement de mélanger une demi-tasse de sel d'Epsom dans deux litres d'eau chaude.

  • Appliquer des compresses de glace. Vous pouvez le faire tout au long de la journée, chaque fois que vos oignons deviennent particulièrement douloureuse, une inflammation ou gonflé. Il est également recommandé d'appliquer les compresses de glace pendant dix minutes avant d'aller dormir la nuit.
  • Essayer des traitements topiques. Il y a certains analgésiques que vous pouvez facilement appliquer sur l'oignon. Un exemple est la Orthogel Thérapie par le Froid Gel Soulagement.
  • Utilisation de soutien de la voûte de vos chaussures. Placer le soutien de la voûte dans vos chaussures de travail pour le transfert de la pression de l'oignon.
  • Porter des chaussettes. Cela aidera à amortir vos oignons et de travail pour réduire la friction, il reçoit, en tant que bien. Toutefois, vous devez éviter en utilisant des chaussettes en coton, le coton ne sert qu'à augmenter la friction sur votre oignon. Vous pouvez acheter des chaussettes conçues spécialement pour les personnes avec des oignons: deux exemples sont Juzo Argent Sole Chaussettes et New Balance Extra-Large chaussettes.
  • Utilisation des coussinets pour oignons. Vous pouvez placer un tampon doux sur vos oignons pour l'empêcher de se frotter contre votre chaussure. Il y a beaucoup de types de tampons que vous pourriez choisir à partir, faite d'une variété de matériaux tels que le gel, la mousse, le feutre, et de silicone. Si vous pouviez acheter un temps d'utilisation des coussinets pour oignons, c'est plus pratique si vous achetez ceux qui sont lavables et réutilisables.
  • Utilisation Oignon attelles. Oignon attelles sont portés la nuit et qui sont conçus pour empêcher le premier et le deuxième orteils de pousser les uns contre les autres.
  • Étirer vos chaussures. Utiliser une boule et anneau chaussure civière manuellement étirer vos chaussures dans la surface de vos oignons. Cela permettra d'assurer qu'il y a suffisamment de place dans vos chaussures pour répondre à vos oignons.
  • Utilisation de l'orteil des écarteurs. sont disponibles en gel de silicone orteil épandeurs qui sont conçus pour garder vos orteils séparés à chaque fois que vous portez des strings ou des pantoufles. Le port de ces orteil épandeurs va aider à l'aide de circulation de vos pieds et de réduire la friction.
  • Porter des chaussures confortables. l'Un des moyens que les oignons pourraient être aggravés est par le port de mauvais montage de chaussures. De protéger vos pieds de la douleur par le port très confortable shoes qui vous va très bien.
  • Consultez votre podiatre. bien sûr, il est toujours essentiel que vous obtenez un traitement professionnel de votre état du pied. Cela est particulièrement vrai si vos oignons sont graves, ou si vous avez d'autres conditions telles que le diabète, l'arthrite ou les problèmes de circulation.


Là vous l'avez! Ces sont quelques-uns des moyens que vous pourriez mieux traiter les oignons à l'aide de la médecine alternative et d'autres non-traitements invasifs. Bonne chance et espère que cela a aidé!









Traiter les oignons avec la medecine alternative


Traiter les oignons avec la medecine alternative : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Si vous souffrez d'oignons, faire savoir que le traitement le plus efficace specialement pour les tres graves cas est encore la chirurgie. Toutefois, si les oignons sont encore en phase de demarrage, vous pouvez envisager de prendre d'autres, non-invasive de traitements pour votre condition. Voici quelques exemples de traitements alternatifs pour les oignons:

  • Masser la zone affectee. l'Utilisation d'huile de menthe poivree (melange avec un bon transporteur de petrole) pour masser vos oignons doucement. Cela aidera a la circulation sanguine, et aider a soulager la douleur.
  • Ont certains hydrotherapie, des bains de pied. Pour aider a soulager l'enflure, vous pouvez plonger vos pieds dans un relaxant bain a la fin de la journee. Une recette pour un sejour de detente le bain de pied est de 4 gouttes d'huile d'arbre a the melange avec 4 gouttes d'huile de menthe poivree et 2 litres d'eau chaude. Faites tremper vos pieds dans ce melange pendant 30 minutes par jour.

    une Autre recette est tout simplement de melanger une demi-tasse de sel d'Epsom dans deux litres d'eau chaude.

  • Appliquer des compresses de glace. Vous pouvez le faire tout au long de la journee, chaque fois que vos oignons deviennent particulierement douloureuse, une inflammation ou gonfle. Il est egalement recommande d'appliquer les compresses de glace pendant dix minutes avant d'aller dormir la nuit.
  • Essayer des traitements topiques. Il y a certains analgesiques que vous pouvez facilement appliquer sur l'oignon. Un exemple est la Orthogel Therapie par le Froid Gel Soulagement.
  • Utilisation de soutien de la voûte de vos chaussures. Placer le soutien de la voûte dans vos chaussures de travail pour le transfert de la pression de l'oignon.
  • Porter des chaussettes. Cela aidera a amortir vos oignons et de travail pour reduire la friction, il reçoit, en tant que bien. Toutefois, vous devez eviter en utilisant des chaussettes en coton, le coton ne sert qu'a augmenter la friction sur votre oignon. Vous pouvez acheter des chaussettes conçues specialement pour les personnes avec des oignons: deux exemples sont Juzo Argent Sole Chaussettes et New Balance Extra-Large chaussettes.
  • Utilisation des coussinets pour oignons. Vous pouvez placer un tampon doux sur vos oignons pour l'empecher de se frotter contre votre chaussure. Il y a beaucoup de types de tampons que vous pourriez choisir a partir, faite d'une variete de materiaux tels que le gel, la mousse, le feutre, et de silicone. Si vous pouviez acheter un temps d'utilisation des coussinets pour oignons, c'est plus pratique si vous achetez ceux qui sont lavables et reutilisables.
  • Utilisation Oignon attelles. Oignon attelles sont portes la nuit et qui sont conçus pour empecher le premier et le deuxieme orteils de pousser les uns contre les autres.
  • Etirer vos chaussures. Utiliser une boule et anneau chaussure civiere manuellement etirer vos chaussures dans la surface de vos oignons. Cela permettra d'assurer qu'il y a suffisamment de place dans vos chaussures pour repondre a vos oignons.
  • Utilisation de l'orteil des ecarteurs. sont disponibles en gel de silicone orteil epandeurs qui sont conçus pour garder vos orteils separes a chaque fois que vous portez des strings ou des pantoufles. Le port de ces orteil epandeurs va aider a l'aide de circulation de vos pieds et de reduire la friction.
  • Porter des chaussures confortables. l'Un des moyens que les oignons pourraient etre aggraves est par le port de mauvais montage de chaussures. De proteger vos pieds de la douleur par le port tres confortable shoes qui vous va tres bien.
  • Consultez votre podiatre. bien sûr, il est toujours essentiel que vous obtenez un traitement professionnel de votre etat du pied. Cela est particulierement vrai si vos oignons sont graves, ou si vous avez d'autres conditions telles que le diabete, l'arthrite ou les problemes de circulation.


La vous l'avez! Ces sont quelques-uns des moyens que vous pourriez mieux traiter les oignons a l'aide de la medecine alternative et d'autres non-traitements invasifs. Bonne chance et espere que cela a aide!


Traiter les oignons avec la médecine alternative

Traiter les oignons avec la médecine alternative : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation